Topic de ChiasseApresKFC :

Le créole haitien AYAAAAAAAAAA

Supprimé
Le seum des royalistes bordel,le topic a perdu toute sa saveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >> > > >> > > >> > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Le chti (picard) aussi est une langue distincte du français.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Tous les français vont à l'école républicaine donc parlent français, même les alsaciens :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Oui et c'est l'un des plus grands malheurs de notre pays, c'est une abomination républicaine, y'a pas de quoi être fier de la destruction des cultures et des langues de nos ancêtres.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ouin ouin ouin

> > > > > > > > > > > > > Au contraire, y'a de quoi être fier,surtout face au créole haïtien. Mais bon les Bretons et les basques préfèrent sûrement dire"gwo twou sans fond" pour dire abysse. C'est mieux que l'horrible république, essayant d'unir ses territoires :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On parle pas que du Breton et du basque là hein, on parle de toutes les langues d'oil et langues d'oc, des langues parlées par 90% des français avant la Révolution, détruites par les immondes révolutionnaires parisiens.

> > > > > > > > > > > > Je chie sur ta République.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quel désastre une langue de gueux est remplacée par une langue d'élite. Le seul désastre c'est d'avoir perdu le latin.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Langue d'élite... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > Au moyen âge la langue picarde et sa littérature était plus réputée que la littérature française de Paris.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous êtes de parfaits petits parisiens républicains, vous n'avez rien de français.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ????

> > > > > > >

> > > > > > > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?

> > > > > >

> > > > > > T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?

> > > > > > Et c'est moi qui me ridiculise ? :rire:

> > > > >

> > > > > Merci d'éviter de m'inventer des propos le bas de plafond. Tu peux diposer après t'être ridiculisé de la sorte.

> > > >

> > > > Si tu veux qu'on te comprenne exprime toi correctement et va au bout de ton raisonnement le demi-habile.

> > >

> > > Tout était parfaitement compréhensible. Ne rejette pas ton illettrisme sur moi. Mais continue de pleurer sur les langues regionales merdiques qui disparaissent.

> >

> > Toujours pas, je rappelle ton post:

> > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> >

> > Tout à fait compréhensible comme réponse et raisonnement. :o))

> > Triste sire. :rire:

>

> Pas de ma faute si tes capacités cognitives ne sont pas suffisamment développées. Le niveau des regionalix. Chaud.

Ça bégaye fort ici et ça ne s'explique toujours pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Ah mais j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est toi qui begaye en faisant dans l'ad personam car tu n'as pas compris une phrase niveau 6eme.

"Langues de gueux" "illettré" "bas du plafond" et tu parles d’ad personam ??? :rire:

Tu dis qu’une langue d’élite (le français) a remplacé des langues de gueux (langues régionales) je te dis qu’à l’époque la littérature de ces "langues de gueux" était parfois plus réputée et prestigieuse que ta "langue d’élite".

Tout ce que t’as à me répondre c’est "moyen âge lolol c’est vieux"… :rire:

Regarde l'heure de ton message où tu dis semi-habile et l'heure de mes messages et reviens me parler l'illettré. Tu te rends compte que pour contre-argumenter tu utilises une période de gueux, à savoir le Moyen-Âge surtout que le français ancien était déjà une langue royale ? Tu dois même pas connaitre l'ordonnance de Villers-Cotterêts. Et pour ne rien arranger tu prends en exemple le "français" pré-Moliere. Bref continue de te ridiculiser le regionalix.

Sauf que français ancien = langues d’oïl, comment tu peux te permettre d’être aussi condescendant alors que tu ne connais rien de l’histoire de notre pays ???

Tu crois que je ne connais pas l’ordonnance de villers cotterets mais toi, connais tu la séquence de sainte Eulalie, la matière de France, la chanson de Roland, tu crois que toutes ces œuvres sont en "Français" ? :rire:

Chaud, t'as aucun argument en fait. Le "francais" pré-Moliere était pas là pour rien. On rappelle juste que l'ensemble des monarques mondiaux ont parlé le français pendant 2 siècles et c'était pas au XIIe siècle, tandis que les gueux comme DorianGris parlaient encore l'occitan, le breton ou le normand. Mais apparemment les langues régionales ne sont pas des langues de péons et le français n'est pas une langue élitiste. Oups.

[13:05:54] <RecupPseudo>

> > > > > >> > > >> > > >> > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le chti (picard) aussi est une langue distincte du français.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Tous les français vont à l'école républicaine donc parlent français, même les alsaciens :)

> > > > > > > > > > > > > > > Oui et c'est l'un des plus grands malheurs de notre pays, c'est une abomination républicaine, y'a pas de quoi être fier de la destruction des cultures et des langues de nos ancêtres.

> > > > > > > > > > > > > > Ouin ouin ouin

> > > > > > > > > > > > > > Au contraire, y'a de quoi être fier,surtout face au créole haïtien. Mais bon les Bretons et les basques préfèrent sûrement dire"gwo twou sans fond" pour dire abysse. C'est mieux que l'horrible république, essayant d'unir ses territoires :)

> > > > > > > > > > > > > On parle pas que du Breton et du basque là hein, on parle de toutes les langues d'oil et langues d'oc, des langues parlées par 90% des français avant la Révolution, détruites par les immondes révolutionnaires parisiens.

> > > > > > > > > > > > > Je chie sur ta République.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Quel désastre une langue de gueux est remplacée par une langue d'élite. Le seul désastre c'est d'avoir perdu le latin.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Langue d'élite... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > Au moyen âge la langue picarde et sa littérature était plus réputée que la littérature française de Paris.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous êtes de parfaits petits parisiens républicains, vous n'avez rien de français.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ????

> > > > > > > >

> > > > > > > > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?

> > > > > > > Et c'est moi qui me ridiculise ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Merci d'éviter de m'inventer des propos le bas de plafond. Tu peux diposer après t'être ridiculisé de la sorte.

> > > > >

> > > > > Si tu veux qu'on te comprenne exprime toi correctement et va au bout de ton raisonnement le demi-habile.

> > > >

> > > > Tout était parfaitement compréhensible. Ne rejette pas ton illettrisme sur moi. Mais continue de pleurer sur les langues regionales merdiques qui disparaissent.

> > >

> > > Toujours pas, je rappelle ton post:

> > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> > >

> > > Tout à fait compréhensible comme réponse et raisonnement. :o))

> > > Triste sire. :rire:

> >

> > Pas de ma faute si tes capacités cognitives ne sont pas suffisamment développées. Le niveau des regionalix. Chaud.

>

> Ça bégaye fort ici et ça ne s'explique toujours pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Ah mais j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est toi qui begaye en faisant dans l'ad personam car tu n'as pas compris une phrase niveau 6eme.

"Langues de gueux" "illettré" "bas du plafond" et tu parles d’ad personam ??? :rire:

Tu dis qu’une langue d’élite (le français) a remplacé des langues de gueux (langues régionales) je te dis qu’à l’époque la littérature de ces "langues de gueux" était parfois plus réputée et prestigieuse que ta "langue d’élite".

Regarde l'heure de ton message où tu dis semi-habile et l'heure de mes messages et reviens me parler l'illettré. Tu te rends compte que pour contre-argumenter tu utilises une période de gueux, à savoir le Moyen-Âge surtout que le français ancien était déjà une langue royale ? Tu dois même pas connaitre l'ordonnance de Villers-Cotterêts. Et pour ne rien arranger tu prends en exemple le "français" pré-Moliere. Bref continue de te ridiculiser le regionalix.

Sauf que français ancien = langues d’oïl, comment tu peux te permettre d’être aussi condescendant alors que tu ne connais rien de l’histoire de notre pays ???

Tu crois que je ne connais pas l’ordonnance de villers cotterets mais toi, connais tu la séquence de sainte Eulalie, la matière de France, la chanson de Roland, tu crois que toutes ces œuvres sont en "Français" ? :rire:

Chaud, t'as aucun argument en fait. Le "francais" pré-Moliere était pas là pour rien. On rappelle juste que l'ensemble des monarques mondiaux ont parlé le français pendant 2 siècles et c'était pas au XIIe siècle, tandis que les gueux comme DorianGris parlaient encore l'occitan, le breton ou le normand. Mais apparemment les langues régionales ne sont pas des langues de péons et le français n'est pas une langue élitiste. Oups.

C'est compréhensible que DorianGris sache pas nager alors,il devait cultiver mes céréales ,tandis que j'exercais mon droit de cuisage sur sa femme. Génial :bave:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Oui et c'est l'un des plus grands malheurs de notre pays, c'est une abomination républicaine, y'a pas de quoi être fier de la destruction des cultures et des langues de nos ancêtres.

> > > > > > > > > > > > > > > Ouin ouin ouin

> > > > > > > > > > > > > > > Au contraire, y'a de quoi être fier,surtout face au créole haïtien. Mais bon les Bretons et les basques préfèrent sûrement dire"gwo twou sans fond" pour dire abysse. C'est mieux que l'horrible république, essayant d'unir ses territoires :)

> > > > > > > > > > > > > > On parle pas que du Breton et du basque là hein, on parle de toutes les langues d'oil et langues d'oc, des langues parlées par 90% des français avant la Révolution, détruites par les immondes révolutionnaires parisiens.

> > > > > > > > > > > > > > Je chie sur ta République.

> > > > > > > > > > > > > Quel désastre une langue de gueux est remplacée par une langue d'élite. Le seul désastre c'est d'avoir perdu le latin.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Langue d'élite... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > Au moyen âge la langue picarde et sa littérature était plus réputée que la littérature française de Paris.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Vous êtes de parfaits petits parisiens républicains, vous n'avez rien de français.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ????

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?

> > > > > > > > Et c'est moi qui me ridiculise ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Merci d'éviter de m'inventer des propos le bas de plafond. Tu peux diposer après t'être ridiculisé de la sorte.

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux qu'on te comprenne exprime toi correctement et va au bout de ton raisonnement le demi-habile.

> > > > >

> > > > > Tout était parfaitement compréhensible. Ne rejette pas ton illettrisme sur moi. Mais continue de pleurer sur les langues regionales merdiques qui disparaissent.

> > > >

> > > > Toujours pas, je rappelle ton post:

> > > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.

> > > >

> > > > Tout à fait compréhensible comme réponse et raisonnement. :o))

> > > > Triste sire. :rire:

> > >

> > > Pas de ma faute si tes capacités cognitives ne sont pas suffisamment développées. Le niveau des regionalix. Chaud.

> >

> > Ça bégaye fort ici et ça ne s'explique toujours pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

>

> Ah mais j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est toi qui begaye en faisant dans l'ad personam car tu n'as pas compris une phrase niveau 6eme.

C'est compréhensible que DorianGris sache pas nager alors,il devait cultiver mes céréales ,tandis que j'exercais mon droit de cuisage sur sa femme. Génial :bave:

Exa. Surement pour ça qu'il rage des parisiens. C'est un provincial qui n'a pas eu la chance de faire de grandes études dans les universités de Paris. Et son beau-père devait être parisien, son complexe d'Oedipe n'a pas arrangé les choses.

Le 02 janvier 2023 à 12:57:59 :

Le 02 janvier 2023 à 12:26:39 :

> Le 02 janvier 2023 à 12:24:04 :

>> Le 02 janvier 2023 à 12:20:21

> > Nul doute que la République tremble . Sinon c'est beau de prendre le mérite des actions des autres,mais a part couiner sur JVC tu as fais QUOI? :)

> > Vu ta maîtrise du français je m'étonne que tu esquives cette question dans ta réponse précédente.. :)

> > "Ji mi suis masturbé sur l'histoire et ji pleiray sur jvc ouin ouin jisuis antirepublicain"

> > En cotisant pour quoi le demeuré ? :)

>

> Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.

Toi je t'ai rien demandé alors dégage le gueux. Passe MP si tu veux ma bite.

Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

A DorianGris,mais bon vu ton taux d'alcoolémie je te laisse relire :noel:
A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

On se demande pourquoi tiens, c’est beau de spammer les ddb… :rire:
Bordel j’imagine pas ton niveau de rage…

Ouin ouin comme au debut de notre rencontre.. :hap:
Déjà, pourquoi le gars disant que j'étais fini à la pisse =/= ddb si c'est mon passe temps AVORTIN? :)
ENSUITE .. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172888661 c'est qui la pupu*e de l'administration ? :) j'aurais pas aimé être ton voisin..
Maintenant shhht. Sinon je sors également tes posts ou tu avoues avoir une telle vie de merde que tu te plonges dans les dessins animés. Ready? :)
D'ailleurs ceci etant dis ma question reste sans réponse depuis 4 pages.. :hap: tu fais quoi contre la République ? :rire: mis à part couiner sur JVC,ça va de soit.

Bordel ça stalk pour me décrédibiliser sur un tout autre sujet, bien ta vie ??? :rire:
T’as vraiment aucun autre argument ?

Ce que je fais au quotidien ? Je parle de ma langue régionale à tout mes proches, mes amis, j’apprends ma langue grâce à un cours qui s’est ouvert l’année dernière à la fac de Lille et je débat avec les gens comme toi tellement haineux qu’ils n’acceptent pas que des gens parlent la langue de leurs ancêtres, sérieusement, qu’est ce que ça peut te foutre ? Ça t’empêche de vivre ?
Imagine ta vie bordel de merde… :rire:

en même temps peu importe le créole, ça se parle, ça s'écrit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >> Le 02 janvier 2023 à 12:20:21

> > > Nul doute que la République tremble . Sinon c'est beau de prendre le mérite des actions des autres,mais a part couiner sur JVC tu as fais QUOI? :)

> > > Vu ta maîtrise du français je m'étonne que tu esquives cette question dans ta réponse précédente.. :)

> > > "Ji mi suis masturbé sur l'histoire et ji pleiray sur jvc ouin ouin jisuis antirepublicain"

> > > En cotisant pour quoi le demeuré ? :)

> >

> > Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.

>

> Toi je t'ai rien demandé alors dégage le gueux. Passe MP si tu veux ma bite.

Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

Déjà, pourquoi le gars disant que j'étais fini à la pisse =/= ddb si c'est mon passe temps AVORTIN? :)
ENSUITE .. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172888661 c'est qui la pupu*e de l'administration ? :) j'aurais pas aimé être ton voisin..
Maintenant shhht. Sinon je sors également tes posts ou tu avoues avoir une telle vie de merde que tu te plonges dans les dessins animés. Ready? :)
D'ailleurs ceci etant dis ma question reste sans réponse depuis 4 pages.. :hap: tu fais quoi contre la République ? :rire: mis à part couiner sur JVC,ça va de soit.

Bordel ça stalk pour me décrédibiliser sur un tout autre sujet, bien ta vie ??? :rire:

Ce que je fais au quotidien ? Je parle de ma langue régionale à tout mes proches, mes amis, j’apprends ma langue grâce à un cours qui s’est ouvert l’année dernière à la fac de Lille et je débat avec les gens comme toi tellement haineux qu’ils n’acceptent pas que des gens parlent la langue de leurs ancêtres, sérieusement, qu’est ce que ça peut te foutre ? Ça t’empêche de vivre ?

Un tout autre sujet? Tu parles de DDB,on en parle le gueux.J'en ai rien à foutre de ton existence. Rassure toi comme tu peux le déchet, je te voue 0 haine et j'ai juste répondu a ta hauteur. Un chien ça s'eduque a coup de baffes. Avec moi d'ailleurs, tu saurais nager et tu ferais pas une fac pipo en pleurnichant sur des dessins animés. Pardon je m'emporte :rire2:
Parlons même pas du fait que tu vives au crochet de la Républiquequi paye tes etudes de merde?, un bon Serf rebelle mais pas trop :rire2:

Le 02 janvier 2023 à 13:20:31 :

> > >> Le 02 janvier 2023 à 12:20:21

> > > > Nul doute que la République tremble . Sinon c'est beau de prendre le mérite des actions des autres,mais a part couiner sur JVC tu as fais QUOI? :)

> > > > Vu ta maîtrise du français je m'étonne que tu esquives cette question dans ta réponse précédente.. :)

> > > > "Ji mi suis masturbé sur l'histoire et ji pleiray sur jvc ouin ouin jisuis antirepublicain"

> > > > En cotisant pour quoi le demeuré ? :)

> > >

> > > Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.

> >

> > Toi je t'ai rien demandé alors dégage le gueux. Passe MP si tu veux ma bite.

>

> Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

Un tout autre sujet? Tu parles de DDB,on en parle le gueux.J'en ai rien à foutre de ton existence. Rassure toi comme tu peux le déchet, je te voue 0 haine et j'ai juste répondu a ta hauteur. Un chien ça s'eduque a coup de baffes. Avec moi d'ailleurs, tu saurais nager et tu ferais pas une fac pipo en pleurnichant sur des dessins animés. Pardon je m'emporte :rire2:
Parlons même pas du fait que tu vives au crochet de la Républiquequi paye tes etudes de merde?, un bon Serf rebelle mais pas trop :rire2:

Tu pues la haine bordel, t'as même pas honte de dire que tu me stalk pour trouver des trucs à dire contre moi, est-ce que tu te rends compte de la tristesse de ton comportement ? Tu vois sérieusement pas le problème ? Tu t'es dit qu'en disant ça ça allait te faire gagner le débat "tiens il sait pas nager ça veut dire qu'il a tort sur les langues régionales".

Tu te crois sur twitter à vouloir "cancel" les gens en regardant leur historique ?
Je te parle de ddb les gens dans un débat parce que leurs idées ne te plaise pas, tu te défends en sortant un un de mes post d'il y a UN AN où je dis vouloir ddb un gars qui fait un topic sur un bébé "moche" pour s'en moquer, c'est la même chose pour toi ?

Tu vois pas le léger problème de tes arguments ?
Tu dis que t'as pas de haine puis te me traite de chien ??? :rire:
T'es juste le taré lambda de JVC, n'importe qui peut s'en rendre compte maintenant...

+ merci pour la nouvelle ddb, c'est beau bordel. :)

Le 02 janvier 2023 à 11:11:42 :
Bordel, sur wikipédia, y certains articles qui sont rédigés en créole haitien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://ht.wikipedia.org/wiki/Frans

C'est quoi cette engeance du démon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même quand je draguais Marion sur MSN en 6ème j'écrivais mieux. Wikipedia qui va bientôt ajouter les émoticônes et les wizz si tu termines pas de lire un article assez vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le plus drole c'est même pas la langue mais le fait qu'ils ont retiré 98% de la page original car c'est trop compliqué pour leur QI :rire:

> > > > > En cotisant pour quoi le demeuré ? :)

> > > >

> > > > Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.

> > >

> > > Toi je t'ai rien demandé alors dégage le gueux. Passe MP si tu veux ma bite.

> >

> > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

>

> A DorianGris,mais bon vu ton taux d'alcoolémie je te laisse relire :noel:

> A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

Tu pues la haine bordel, t'as même pas honte de dire que tu me stalk pour trouver des trucs à dire contre moi, est-ce que tu te rends compte de la tristesse de ton comportement ? Tu vois sérieusement pas le problème ? Tu t'es dit qu'en disant ça ça allait te faire gagner le débat "tiens il sait pas nager ça veut dire qu'il a tort sur les langues régionales".

Tu te crois sur twitter à vouloir "cancel" les gens en regardant leur historique ?
Je te parle de ddb les gens dans un débat parce que leurs idées ne te plaise pas, tu te défends en sortant un un de mes post d'il y a UN AN où je dis vouloir ddb un gars qui fait un topic sur un bébé "moche" pour s'en moquer, c'est la même chose pour toi ?

T'es juste le taré lambda de JVC, n'importe qui peut s'en rendre compte maintenant...

Au pire tu veux pas fermer ta gue*le et te casser avec lui ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous nous polluez,merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 janvier 2023 à 13:36:07 :

> > > > > > En cotisant pour quoi le demeuré ? :)

> > > > >

> > > > > Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.

> > > >

> > > > Toi je t'ai rien demandé alors dégage le gueux. Passe MP si tu veux ma bite.

> > >

> > > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

> >

> > A DorianGris,mais bon vu ton taux d'alcoolémie je te laisse relire :noel:

> > A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

>

> On se demande pourquoi tiens, c’est beau de spammer les ddb… :rire:

> Bordel j’imagine pas ton niveau de rage…

Au pire tu veux pas fermer ta gue*le et te casser avec lui ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous nous polluez,merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi, ici aussi ça ddb ? :rire:
De vrais hommes sûrs de leurs idées à ce que je vois.
Je savais pas que ce sujet vous faisait aussi mal. :rire:

> > > > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

> > >

> > > A DorianGris,mais bon vu ton taux d'alcoolémie je te laisse relire :noel:

> > > A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

> >

> > On se demande pourquoi tiens, c’est beau de spammer les ddb… :rire:

> > Bordel j’imagine pas ton niveau de rage…

>

> Ouin ouin comme au debut de notre rencontre.. :hap:

> Déjà, pourquoi le gars disant que j'étais fini à la pisse =/= ddb si c'est mon passe temps AVORTIN? :)

> ENSUITE .. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172888661 c'est qui la pupu*e de l'administration ? :) j'aurais pas aimé être ton voisin..

> Maintenant shhht. Sinon je sors également tes posts ou tu avoues avoir une telle vie de merde que tu te plonges dans les dessins animés. Ready? :)

> D'ailleurs ceci etant dis ma question reste sans réponse depuis 4 pages.. :hap: tu fais quoi contre la République ? :rire: mis à part couiner sur JVC,ça va de soit.

Tu as combien de QI kheyou? Mon post a sauté au moment ou je te demandais de fermer ta gueule à toi et l'autre débile.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Qui DDB? Qui est toujours sur le topic à l'affût? Je pense que la question est vite répondu avec mes données https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je vais vite m'écarter avant d'être pris dans votre trio,mais vraiment vous faites de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 02 janvier 2023 à 13:53:31 :

> > > > > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

> > > >

> > > > A DorianGris,mais bon vu ton taux d'alcoolémie je te laisse relire :noel:

> > > > A moins que tu sois son secondaire célestin ? C'est vrai qu'il a disparu du topic :)

> > >

> > > On se demande pourquoi tiens, c’est beau de spammer les ddb… :rire:

> > > Bordel j’imagine pas ton niveau de rage…

> >

> > Ouin ouin comme au debut de notre rencontre.. :hap:

> > Déjà, pourquoi le gars disant que j'étais fini à la pisse =/= ddb si c'est mon passe temps AVORTIN? :)

> > ENSUITE .. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172888661 c'est qui la pupu*e de l'administration ? :) j'aurais pas aimé être ton voisin..

> > Maintenant shhht. Sinon je sors également tes posts ou tu avoues avoir une telle vie de merde que tu te plonges dans les dessins animés. Ready? :)

> > D'ailleurs ceci etant dis ma question reste sans réponse depuis 4 pages.. :hap: tu fais quoi contre la République ? :rire: mis à part couiner sur JVC,ça va de soit.

>

> Bordel ça stalk pour me décrédibiliser sur un tout autre sujet, bien ta vie ??? :rire:

> T’as vraiment aucun autre argument ?

>

> Ce que je fais au quotidien ? Je parle de ma langue régionale à tout mes proches, mes amis, j’apprends ma langue grâce à un cours qui s’est ouvert l’année dernière à la fac de Lille et je débat avec les gens comme toi tellement haineux qu’ils n’acceptent pas que des gens parlent la langue de leurs ancêtres, sérieusement, qu’est ce que ça peut te foutre ? Ça t’empêche de vivre ?

> Imagine ta vie bordel de merde… :rire:

Tu as combien de QI kheyou? Mon post a sauté au moment ou je te demandais de fermer ta gueule à toi et l'autre débile.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Qui DDB? Qui est toujours sur le topic à l'affût? Je pense que la question est vite répondu avec mes données https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je vais vite m'écarter avant d'être pris dans votre trio,mais vraiment vous faites de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'ai pas ddb une seule fois sur ce topic hein...
En revanche on m'a déjà fait bannir 2 comptes alors que je pense avoir été bien moins virulent que mes adversaires et toi dans mes propos.
Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule parce que ce que je dis ne te plaît pas, c'est pas toi qui décide, le topic est mort de toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Le 02 janvier 2023 à 13:58:24 :

> > > > > > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

> > > > >

> > > > > A DorianGris,mais bon vu

> > > > On se demande pourquoi tiens, c’est beau de spammer les ddb… :rire:

> > > > Bordel j’imagine pas ton niveau de rage…

> > >

> > > Ouin ouin comme au debut de notre rencontre.. :hap:

> > > Déjà, pourquoi le gars disant que j'étais fini à la pisse =/= ddb si c'est mon passe temps AVORTIN? :)

> > > ENSUITE .. :) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172888661 c'est qui la pupu*e de l'administration ? :) j'aurais pas aimé être ton voisin..

> > > Maintenant shhht. Sinon je sors également tes posts ou tu avoues avoir une telle vie de merde que tu te plonges dans les dessins animés. Ready? :)

> > > D'ailleurs ceci etant dis ma question reste sans réponse depuis 4 pages.. :hap: tu fais quoi contre la République ? :rire: mis à part couiner sur JVC,ça va de soit.

> >

> > Bordel ça stalk pour me décrédibiliser sur un tout autre sujet, bien ta vie ??? :rire:

> > T’as vraiment aucun autre argument ?

> >

> > Ce que je fais au quotidien ? Je parle de ma langue régionale à tout mes proches, mes amis, j’apprends ma langue grâce à un cours qui s’est ouvert l’année dernière à la fac de Lille et je débat avec les gens comme toi tellement haineux qu’ils n’acceptent pas que des gens parlent la langue de leurs ancêtres, sérieusement, qu’est ce que ça peut te foutre ? Ça t’empêche de vivre ?

> > Imagine ta vie bordel de merde… :rire:

>

> Un tout autre sujet? Tu parles de DDB,on en parle le gueux.J'en ai rien à foutre de ton existence. Rassure toi comme tu peux le déchet, je te voue 0 haine et j'ai juste répondu a ta hauteur. Un chien ça s'eduque a coup de baffes. Avec moi d'ailleurs, tu saurais nager et tu ferais pas une fac pipo en pleurnichant sur des dessins animés. Pardon je m'emporte :rire2:

> Parlons même pas du fait que tu vives au crochet de la Républiquequi paye tes etudes de merde?, un bon Serf rebelle mais pas trop :rire2:

En revanche on m'a déjà fait bannir 2 comptes alors que je pense avoir été bien moins virulents que mes adversaires et toi dans mes propos.
Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule parce que ce que je dis ne te plaît pas, c'est pas toi qui décide, le topic est mort de toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire ?

C'est vrai j'ai été d'une grande virulence avec un "ta gueule " pardon de t'avoir heurté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png le lec parle d'adversaires ,on en talk? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Il est mort justement car tu l'as pollué. Mais bref laisse tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png a quel moment j'ai dis que j'aimais pas tes propos? Je t'ai juste demandé de la fermer. C'est quoi cette tendance à la pleurniche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Bonne journée en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Le 02 janvier 2023 à 14:02:41 :

Le 02 janvier 2023 à 13:58:24 :

> > > > > > > Tu fais des AVC à répétition ou t’es même plus foutu de capter à qui tu réponds ?

En revanche on m'a déjà fait bannir 2 comptes alors que je pense avoir été bien moins virulents que mes adversaires et toi dans mes propos.

C'est vrai j'ai été d'une grande virulence avec un "ta gueule " pardon de t'avoir heurté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png le lec parle d'adversaires ,on en talk? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Il est mort justement car tu l'as pollué. Mais bref laisse tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png a quel moment j'ai dis que j'aimais pas tes propos? Je t'ai juste demandé de la fermer. C'est quoi cette tendance à la pleurniche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Bonne journée en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Bonne journée khey. :ok:

Le 02 janvier 2023 à 13:15:23 :
en même temps peu importe le créole, ça se parle, ça s'écrit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai eu des cours de réunionnais quand j'étais petit, on avait de dictés c'était du grand n'importe quoi

Données du topic

Auteur
ChiasseApresKFC
Date de création
2 janvier 2023 à 11:11:42
Date de suppression
21 mai 2024 à 18:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC