Le créole haitien AYAAAAAAAAAA
SuppriméLe 02 janvier 2023 à 12:07:53 :
[12:06:09] <DorianGris>
Le 02 janvier 2023 à 12:03:59 :
Le 02 janvier 2023 à 12:01:58 :
> En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?
T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?
Et c'est moi qui me ridiculise ?Le moyen âge est un temps révolu c'est tout
Passionné d'histoire certes, mais faut croire que lever son cul et aider la patrie c'est trop difficile. Vaut mieux parler la langue d'oc,être sur JVC ,et rager en toute liberté. La fierté des Rois
"Mi la Républik mi li gouvernement " on attends la FRONDE avec IMPATIENCESI "la patrie" c'est les demeurés comme toi qui haïssent la France et tout ce qui n'est pas Parisien alors bon débarras.
Pourquoi" bon débarras" ? je me répète, tu feras rien le seul débarras à faire c'est ta chambre puant la crasse kheyou, et ça même a Versailles. . c'est mal vu
Ensuite merci de ne pas nier les autres propos. Je prends ça comme une confirmation Saint Louis te remercie de ta participation à cette croisade
Comment ça on fait rien ?
Ta république de fiotte est en train de céder et fait marche arrière sur sa politique des langues régionales pauvre demeuré, l'enseignement des langues régionales se répand de plus en plus en France en primaire et lycées et collèges.
C'est d'ailleurs une des rares bonnes choses que l'UE a pu faire, pousser la sauvegarde des langues régionales.
Chiale en silence petit toutou républicain et continue de montrer ta haine de la France et de son histoire sur JVC depuis ta chambre puant le sperme.
Le 02 janvier 2023 à 12:12:47 :
Le 02 janvier 2023 à 12:02:24 :
> > > >> > > >> > >
> > > > > > > > > > > Le chti (picard) aussi est une langue distincte du français.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tous les français vont à l'école républicaine donc parlent français, même les alsaciens
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui et c'est l'un des plus grands malheurs de notre pays, c'est une abomination républicaine, y'a pas de quoi être fier de la destruction des cultures et des langues de nos ancêtres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouin ouin ouin
> > > > > > > > Au contraire, y'a de quoi être fier,surtout face au créole haïtien. Mais bon les Bretons et les basques préfèrent sûrement dire"gwo twou sans fond" pour dire abysse. C'est mieux que l'horrible république, essayant d'unir ses territoires
> > > > > > >
> > > > > > > On parle pas que du Breton et du basque là hein, on parle de toutes les langues d'oil et langues d'oc, des langues parlées par 90% des français avant la Révolution, détruites par les immondes révolutionnaires parisiens.
> > > > > > > Je chie sur ta République.
> > > > > >
> > > > > > Quel désastre une langue de gueux est remplacée par une langue d'élite. Le seul désastre c'est d'avoir perdu le latin.
> > > > >
> > > > > Au moyen âge la langue picarde et sa littérature était plus réputée que la littérature française de Paris.
> > > > >
> > > > > Vous êtes de parfaits petits parisiens républicains, vous n'avez rien de français.
> > > >
> > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.
> > >
> > > ????
> >
> > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?
>
> T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?
> Et c'est moi qui me ridiculise ?
Merci d'éviter de m'inventer des propos le bas de plafond. Tu peux diposer après t'être ridiculisé de la sorte.
Si tu veux qu'on te comprenne exprime toi correctement et va au bout de ton raisonnement le demi-habile.
Tout était parfaitement compréhensible. Ne rejette pas ton illettrisme sur moi. Mais continue de pleurer sur les langues regionales merdiques qui disparaissent.
Toujours pas, je rappelle ton post:
«moyen-age» merci de confirmer mes propos.
Tout à fait compréhensible comme réponse et raisonnement.
Triste sire.Pas de ma faute si tes capacités cognitives ne sont pas suffisamment développées. Le niveau des regionalix. Chaud.
La renaissance de la langue sifflé en Europe
J'apprécie beaucoup le fait d'avoir envoyé chier la religion. Cependant la destruction des cultures locales c'est vraiment un coup de poignard au coeur. Uniquement pour tout centraliser à Paris, même la façon d'être /de penser / de s'amuser et j'en passe
Le 02 janvier 2023 à 12:15:52 :
Le 02 janvier 2023 à 12:12:47 :
> Le 02 janvier 2023 à 12:02:24 :
>> > > >> > > >> > >
> > > > > > > > > > > > Le chti (picard) aussi est une langue distincte du français.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tous les français vont à l'école républicaine donc parlent français, même les alsaciens
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui et c'est l'un des plus grands malheurs de notre pays, c'est une abomination républicaine, y'a pas de quoi être fier de la destruction des cultures et des langues de nos ancêtres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouin ouin ouin
> > > > > > > > > Au contraire, y'a de quoi être fier,surtout face au créole haïtien. Mais bon les Bretons et les basques préfèrent sûrement dire"gwo twou sans fond" pour dire abysse. C'est mieux que l'horrible république, essayant d'unir ses territoires
> > > > > > > >
> > > > > > > > On parle pas que du Breton et du basque là hein, on parle de toutes les langues d'oil et langues d'oc, des langues parlées par 90% des français avant la Révolution, détruites par les immondes révolutionnaires parisiens.
> > > > > > > > Je chie sur ta République.
> > > > > > >
> > > > > > > Quel désastre une langue de gueux est remplacée par une langue d'élite. Le seul désastre c'est d'avoir perdu le latin.
> > > > > >
> > > > > > Au moyen âge la langue picarde et sa littérature était plus réputée que la littérature française de Paris.
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes de parfaits petits parisiens républicains, vous n'avez rien de français.
> > > > >
> > > > > «moyen-age» merci de confirmer mes propos.
> > > >
> > > > ????
> > >
> > > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?
> >
> > T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?
> > Et c'est moi qui me ridiculise ?
>
> Merci d'éviter de m'inventer des propos le bas de plafond. Tu peux diposer après t'être ridiculisé de la sorte.
Si tu veux qu'on te comprenne exprime toi correctement et va au bout de ton raisonnement le demi-habile.
Tout était parfaitement compréhensible. Ne rejette pas ton illettrisme sur moi. Mais continue de pleurer sur les langues regionales merdiques qui disparaissent.
Toujours pas, je rappelle ton post:
«moyen-age» merci de confirmer mes propos.
Tout à fait compréhensible comme réponse et raisonnement.
Triste sire.Pas de ma faute si tes capacités cognitives ne sont pas suffisamment développées. Le niveau des regionalix. Chaud.
Ah mais j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est toi qui begaye en faisant dans l'ad personam car tu n'as pas compris une phrase niveau 6eme.
Le 02 janvier 2023 à 12:12:29 :
? Elle a quoi ? Elle pourrait avoir quoi d'anormal ? Je dis juste que les déchets fainéants pourraient participer activement à l'histoire du pays plutôt que se branler continuellement sur une histoire révolu. Pourquoi tu es touché kheyou? Tu t'est reconnu?
Regardez vous face à un miroir avant de me répondre, merci
T’es fini à quel genre de pisse pour penser qu’on participe activement à l’histoire d’un pays en foutant un bulletin de vote dans une urne ? Les types qui étudient les langues régionales, les font vivre via les associations culturelles œuvrent davantage pour le pays que n’importe quelle petite pute républicaine au cul flétri dont tu fais partie de la race.
Quant à ta gueule, elle moche CometeDeSperme et je suis pas sûr qu’un putain de RSAiste qui congèle ses merdes dans ton genre ait le droit de l’ouvrir sur les services rendus à la France.
D'ailleurs la république à la base c'était ça. Des population diverses et varié, gardant une certaine identité se battant pour une cause commune / contre les même ennemis. Tout le monde y est accepté ( originellement ) à partir du moment où il accepte la vision générale.
Elle a été travesti
Le 02 janvier 2023 à 12:14:58 :
Le 02 janvier 2023 à 12:07:53 :
[12:06:09] <DorianGris>
Le 02 janvier 2023 à 12:03:59 :
Le 02 janvier 2023 à 12:01:58 :
> > En plus tu ne sais pas lire. Décidément tu te ridiculises à chaque post. «langue de gueux», «moyen-age». C'est bon tu fais le raprochement ?
>
> T'es le genre d'abruti qui chie sur l'histoire de son pays et qui considère que le moyen âge était un âge sombre ?
> Et c'est moi qui me ridiculise ?
Le moyen âge est un temps révolu c'est tout
Passionné d'histoire certes, mais faut croire que lever son cul et aider la patrie c'est trop difficile. Vaut mieux parler la langue d'oc,être sur JVC ,et rager en toute liberté. La fierté des Rois
"Mi la Républik mi li gouvernement " on attends la FRONDE avec IMPATIENCESI "la patrie" c'est les demeurés comme toi qui haïssent la France et tout ce qui n'est pas Parisien alors bon débarras.
Pourquoi" bon débarras" ? je me répète, tu feras rien le seul débarras à faire c'est ta chambre puant la crasse kheyou, et ça même a Versailles. . c'est mal vu
Ensuite merci de ne pas nier les autres propos. Je prends ça comme une confirmation Saint Louis te remercie de ta participation à cette croisadeComment ça on fait rien ?
Ta république de fiotte est en train de céder et fait marche arrière sur sa politique des langues régionales pauvre demeuré, l'enseignement des langues régionales se répand de plus en plus en France en primaire et lycées et collèges.
C'est d'ailleurs une des rares bonnes choses que l'UE a pu faire, pousser la sauvegarde des langues régionales.
Chiale en silence petit toutou républicain et continue de montrer ta haine de la France et de son histoire sur JVC depuis ta chambre puant le sperme.
Nul doute que la République tremble . Sinon c'est beau de prendre le mérite des actions des autres,mais a part couiner sur JVC tu as fais QUOI?
Vu ta maîtrise du français je m'étonne que tu esquives cette question dans ta réponse précédente..
"Ji mi suis masturbé sur l'histoire et ji pleiray sur jvc ouin ouin jisuis antirepublicain"
En cotisant pour quoi le demeuré ?
Le 02 janvier 2023 à 12:03:06 :
Le 02 janvier 2023 à 12:01:41 :
Il pense sûrement que les langue régionales = le patois présenté dans Bienvenue chez ch'ti".
Ce type se vante d’être diplômé en histoire en plus
Chaud cette fixette, j'ai tellement du te faire rager toi dans le passé c'est un truc de fou
Mais c'est la vérité, regarde comment sont écrites les langues d'oïl, du patois français mal écrit
Le breton c'était une langue éteinte reconstituée basé sur des sabirs. On accompagne avec ça la disneylandisation culturelle importé des iles britanniques
Mais ragez bien les pécores, vous êtes des diviseurs
Le 02 janvier 2023 à 12:19:18 :
D'ailleurs la république à la base c'était ça. Des population diverses et varié, gardant une certaine identité se battant pour une cause commune / contre les même ennemis. Tout le monde y est accepté ( originellement ) à partir du moment où il accepte la vision générale.Elle a été travesti
C’est quoi ce mythe éclaté
Ça fait des colonnes infernales mais tranquille tout le monde est accepté
[11:22:58] <Qeron>
https://pcd.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_MacronRegardez la langue picarde au lieu de vous moquez des autres les ahuris. Et ça c'est parlé par des bons blancs de chez nous
AYYYYYYYYYYAAAAAAAAA
https://youtu.be/2zajXaUZJOI
Aucun racisme
Le 02 janvier 2023 à 12:20:21
Nul doute que la République tremble . Sinon c'est beau de prendre le mérite des actions des autres,mais a part couiner sur JVC tu as fais QUOI?
Vu ta maîtrise du français je m'étonne que tu esquives cette question dans ta réponse précédente..
"Ji mi suis masturbé sur l'histoire et ji pleiray sur jvc ouin ouin jisuis antirepublicain"
En cotisant pour quoi le demeuré ?
Moi je suis journaliste culturel, mon métier c’est justement de mettre en avant ces cultures que vous honnissez sans les connaître. Pas de chance mon grand, t’oublieras pas de sortir ton caca du frigo.
Le 02 janvier 2023 à 12:22:40 :
Beaucoup de pleureuses pour des langues de gueux. Ca veut sauver une langue pourrie comme le breton ou la langue d'oc mais ca ne fait rien pour sauver le latin
Chaud comment les pécores incultes me viennent dessus pour avoir dit la vérité
Il suffit de regarder une "langue" comme le normand par exemple, osez me dire que ça ressemble pas à du français mal écrit et sans standardisation de grammaire
Tu leur dis ça ils pètent un cable ces gauchistes diviseurs qui s'inventent un tribalisme indigène
Le 02 janvier 2023 à 12:18:55 :
Le 02 janvier 2023 à 12:12:29 :
? Elle a quoi ? Elle pourrait avoir quoi d'anormal ? Je dis juste que les déchets fainéants pourraient participer activement à l'histoire du pays plutôt que se branler continuellement sur une histoire révolu. Pourquoi tu es touché kheyou? Tu t'est reconnu?
Regardez vous face à un miroir avant de me répondre, merci
T’es fini à quel genre de pisse pour penser qu’on participe activement à l’histoire d’un pays en foutant un bulletin de vote dans une urne ? Les types qui étudient les langues régionales, les font vivre via les associations culturelles œuvrent davantage pour le pays que n’importe quelle petite pute républicaine au cul flétri dont tu fais partie de la race.
Quant à ta gueule, elle moche CometeDeSperme et je suis pas sûr qu’un putain de RSAiste qui congèle ses merdes dans ton genre ait le droit de l’ouvrir sur les services rendus à la France.
Autant de haine le 2 janvier.. ça m'étonne moins que vous vous racrochiez comme des parasites à l'histoire des autres,vous devez être des cafards à 8.6
Données du topic
- Auteur
- ChiasseApresKFC
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 11:11:42
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 18:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC