[ FIC ] La république des SHILLS !
Les Agents B et xéno se réunissent au centre de sécurité avec le directeur...
-Bonjour, Monsieur le directeur
-Salut Agent xéno et agent A, que m'apportez-vous ?
-Il me semble que le dénommé golem West, se comporte de façon bizarre ces derniers temps
-Oui, Nous soupçonnons une certaine dissidence de sa part, mon hypothèse est que la bluepill n'a pas fonctionnée sur lui
-Je ne pensais pas que c'était possible nos bluepills sont vérifiés et fact-checkés plusieurs centaines de fois, je pense qu'il n'a jamais ingurgité la bluepill
-Hmmm cela me semble être l'option la plus plausible, mais que doit-on faire ?
-Mettez West et le khey sur écoute, interdisez-leur l'usage de VPN et surveillez leurs activités en ligne
-Parfait, les golems ne sont pas prêts
Notre khey et son ami West ont fini de manger, il est 14h et c'est bientôt l'heure d'aller retourner aux pods pour dormir Quand soudain ....
-Khey ! vite par ici, ce couloir là
-AHHHHHHHH laisse moi digérer mon steak de moustiques le SHILL
-Argh ! il est complètement golémisé, avale ça khey
-Ahhhhhhhh ... Ahh bordel il m'est arrivé quoi encore
Notre khey avala la Redpill, qui en plus de le ramener à l'état normal, neutralisa les effets cognitifs néfastes engendrés par la Bluepill, tout comme West, il échappe lui aussi au contrôle cérébrale du centre de sécurité ...
-Khey, tu reprends enfin tes esprits
-Il s'est passé quoi encore bordel
-Pas le temps de tout expliquer, ils savent qu'on est hors de contrôle
Je t'expliquerais tout plus tard
"ALERTE ! ALERTE ! infraction de niveau maximal Mesure d'administration finale exécutée "
-Voici donc les fameux golems rebelles
-Bordel khey, cours vite vite !
-Non West ! on reste ensemble kheyou
-On peut pas ! je vais les occuper pendant que tu prenne la fuite...
Notre Khey, ayant un corps de phasme, West a décidé de rester pour affronter les Agents du centre de sécurité, Notre khey saute de la fenêtre la plus proche dans l'océan et réussit à s'enfuir in extremis
West avait été capturé, puis emmené dans la même chambre que notre khey plus tôt, en face de lui se trouvait le directeur ...
Nationalité : Américaine
Sur l'île depuis : environ 3 mois
Activités suspectes : Insultes envers la communauté
- ça suffit ! tu va la fermer ou ...
-Du calme Monsieur l'agent, du calme nous devons être plus intelligent qu'eux si nous voulons les cerner
-En effet monsieur le directeur, veuillez excuser mes divagations
-Bien ! vous avez été accusés à moultes reprises d'activités incitant à la haine raciale vous avez été bannis de nombreux réseaux sociaux et le FBI vous a fiché S
-Oui ! d'ailleurs je veux un avocat tout de suite !
-Mais vous n'êtes sous la juridiction d'aucun pays ici, Monsieur West ce territoire est un territoire sous juridiction internationale, L'ONU en personne nous a donné toutes les autorisations
-Mais co..comment c'est possible ...?
-Je pense qu'il ne faut pas trop tarder avec lui monsieur le directeur, votre rendez-vous avec le grand patron est pour bientôt
-En effet, je pense qu'il est temps de tester sur lui la phase finale de "l'agenda 2030" cela rendra très fier le grand patron d'ailleurs
-Bien ! je m'occupe de West regarde cet écran, c'est un certain Benzemonstre, un dissident lui aussi
-Il est définitivement Bluepilled Directeur, la phase finale est accomplie : golem, que doit-on prôner ?
-le vivre ensemble, la liberté d'expression et l'écologie maitre !
-excellent ! le grand patron sera fier de nous, l'administration de "l'agenda 2030"fonctionne à merveille
-Monsieur le directeur, un appel très important
C'est bien compris ?
Données du topic
- Auteur
- pro-rien2011
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 14:39:01
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 135