[ FIC ] La république des SHILLS !
Partie-2 : Une Colocation Naturelle ....
- Voici le pods dans lequel vous allez séjourner
-Mais putain face de rat, C'est minis...
" ALERTE ! ALERTE ! violation de l'article 7 de liberté d'expression -25 points en crédit social "
- C'est chaud de parler d'une manière aussi oppressive en 2022
- Iel est vraiment outré bordel, un mâle blanc cis hétéro qui se permet de critiquer un logement respectueux de l'environnement et parfaitement spacieux
- Bon les golems, je vous laisse pour aujourd'hui
Une fois dans les pods, nos trois colocs de poche décident de faire connaissance :
- Vous faites quoi dans votre vie ?
- Iel est militante en justice sociale pour amener paix et fraternité dans la société hihi
- Ohh quel parcours vraiment héroïque hihihi, j'adore
-Bordel mais de quoi elle parle ?
- face de Facho ! c'est "iel" et pas "elle" T'es le genre de type qui déteste l'inclusivité dans les séries netflix Vivement que tu crèves sale ordure de la société
"Alerte pour le khey -15 points en crédit social pour oppression verbale "
-Bon sinon tu fais quoi dans la vie toi ? c'est quoi ton combat social ?
- Moi ? je lutte contre la censure et les 410 sur le forum
Et aussi pour la libération de Benzemonstre depuis peu
"Alerte Caractères incitants à la haine Mesure d'administration spéciale Enclenchée "
Soudain, une alarme se mit à sonner, Notre pauvre khey se sentit tomber dans les paumes...
- Bord...Bordel Je perds mes forces
La porte du Pods s'ouvrit et un Agent à lunettes, entra dans la pièce
- Agent d'administration sécuritaire Bonjour
- Enfin là ! iel est rassuré.e.é ! voici l'oppresseur en question
-Une oppression verbale contre l'identité de genre en 2022 ? une incitation à la HAINE RACIALE !? Je condamne, je condamne FERMEMENT
-Arrrhhh ...j'ai rien fais laissez-moi ersatz de Gilbert
-Le sédatif administré par le responsable fonctionne à merveille on dirait
Veuillez me suivre s'il vous-plait
-AAAAAAHAHHHHHRRRRRRR Avec plaisir maitre
En réalité, la Bluepill prise par notre khey plus tôt contenant une puce cérébrale de dernière technologie permettant de contrôler les golems qui l'ingurgitent, la phrase "Veuillez me suivre" faisant office de catalyseur ... il n'était vraiment pas prêt
Notre khey se réveil dans une pièce sombre et lugubre, la lumière est forte, des affiches à la gloire de Klaus Schwab, de Soros ou encore des affiches promettant la "Diversité" et le "Respect d'autrui" avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, sont présentes ...
-Ahhhh ... ou je suis bordel, c'est quoi toutes ces affiches digne d'une License reprise par Disney
-Salutation ! Je crois que c'est la première fois qu'on se voit, enchanté
-Un peu plus de respect envers le Directeur de sécurité Golem
-Je suis surpris, tant d'infraction et ce dés le premier jour de venue, je me demande même comment vous avez fait pour être accepté sur l'île
-C'était peut-être car j'utilisais beaucoup de stickers Larry sur le forum
-Assez ! je pense qu'il est l'heure d'achever la transformation Directeur ...
-Pas maintenant ! N'oubliez pas le calendrier de notre "agenda 2030" Monsieur l'agent
ce sujet de test est parfait, il possède toutes les caractéristiques du parfait dissident, il vote à droite, déteste le progrès, tester ces nouvelles mesures de contrôle sur lui prendra du temps
-Exact ! surtout que nos plus grands détracteurs, seront désormais bientôt sous notre contrôle, nous permettant d'assurer la "Liberté d'expression" et le "Respect mutuel" partout dans le monde
-Bien, je vois que vous avez tout compris Agent Xeno !
-Il en sait trop, Effacez-lui la mémoire et réinsérez-le, cette première tentative "d'administration" s'avère un succès, je vais en parler au grand patron
-Excellent, "Khey", ouvre ton téléphone et clique sur ce lien, c'est un lien vers une 10/10 Blonde Française
-Oh bordel sans vergogne ... enfin un peu de positif
AAHHHRRRR.....
Le lien ne menait pas vers une 10/10 malheureusement, Mais contenait un Flash qui atteignait directement la mémoire cérébrale du khey en question, lui qui en savait trop, il en sait désormais rien
Données du topic
- Auteur
- pro-rien2011
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 14:39:01
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 135