[REDPILL] Amsterdam est plus safe que Marseille
Par contre a marseille t'a pas de mafia algérienne, t'a bien une mafia marocaine par contre
Mais le gros du grand banditisme à marseille c'est une pègre qui fonctionne en dehors des système mafieux, qui ne repose pas vraiment sur des origines même si il y a une forte représentation de corse et italiens. Mais tu peu très bien voir un algérien et un corse bossé ensemble pour faire du biff
Le 06 janvier 2023 à 22:26:44 :
Le 06 janvier 2023 à 22:22:45 :
bah les hollandais ont une police efficace je crois , et la mentalité des gens du nord de l'europe en generalLuxembourg , Trèves , Berlin tout ca c'est 400x plus propre que paris
et aussi peut etre que les gens d'amsterdam sont tellement stone que les match de mma c'est vainqueur par calin ?
safe c'est à dire ? les mecs sont juste laxiste pour avoir laissé une mafia évoluée et devenir ce qu'elle est aujourd'hui pendant que de nos qlf se canardent entre eux pour 200g de marchandise
comme j'ai dit y'as 1 post c'est pas vraiment histoire de gangs et de mafia mais la mentalité des gens , c'est glissant comme phrase mais quand tu joue au puissance 4 en mettant des algeriens des pakis des albanais au meme endroit tu crée des conflits assez hard , les gens n'ont pas la meme mentalité ni facon de faire
suffit de voir l'etat de mayotte pour s'en rendre compte
Le 06 janvier 2023 à 22:27:44 :
apres gangs , drogue et tout ne veut pas forcement dire que c'est pas safe , j'ai vecu dans un endroit considéré chaud en chine a cause des triades et certains gangs , bah c'etait ultra omega safeau japon je traversait tout les soirs en rentrant des cours un quartier avec 2-3 commerces yakuza , bah ils n'ont jamais rien fait de mal dans tout le quartier en 10 ans , askip ils ont meme buté un membre qui avait essayé de profiter de son statut pour violer une meuf
perso un yakuza m'as offert mon gouter , j'avais paumé ma thune et le gars m'as dit " allez je te l'offre "les mafieux qui sont des bisounours mdr
par contre en france c'est la jungle putain , c'est pas safe
la France est redpill de toutes les côtés même en ce qui concernent la criminalité
Le 06 janvier 2023 à 22:24:21 :
Le 06 janvier 2023 à 22:22:10 :
l'auteur le puceau desco typique du 18 25 qui n'est jamais sorti de chez luijuge amsterdam via une vieille serie netflix et un documentaire ultra alarmiste
pour toi paris c'est equivalent le Caire, et Marseille une zone de guerre c'est ca ?dans tous les cas t'es plus safe à Amsterdam à 2h00 du matin avec ta copine qu'à Marseille à n'importe quel heure et à n'importe quel endroit
Le 06 janvier 2023 à 22:30:24 :
Par contre a marseille t'a pas de mafia algérienne, t'a bien une mafia marocaine par contreMais le gros du grand banditisme à marseille c'est une pègre qui fonctionne en dehors des système mafieux, qui ne repose pas vraiment sur des origines même si il y a une forte représentation de corse et italiens. Mais tu peu très bien voir un algérien et un corse bossé ensemble pour faire du biff
y a pas de mafia marocaine à proprement parler à marseille, ils se fournissent certainement chez des marocains mais c'est tout
Amsterdam c'est une ville de riche et golem
Le 06 janvier 2023 à 22:33:48 :
Par contre a marseille t'a pas de mafia algérienne, t'a bien une mafia marocaine par contreMais le gros du grand banditisme à marseille c'est une pègre qui fonctionne en dehors des système mafieux, qui ne repose pas vraiment sur des origines même si il y a une forte représentation de corse et italiens. Mais tu peu très bien voir un algérien et un corse bossé ensemble pour faire du biff
y a pas de mafia marocaine à proprement parler à marseille, ils se fournissent certainement chez des marocains mais c'est tout
je crois qu'il n'y a pas de mafia tout court , on a du crime organisé mais la vision de la mafia que j'ai est etrement organisée , corromp les forces de police , detiens des commerces et laisse les gens normaux en dehors de tout
la mafia style année 30 tu vois ?
Le 06 janvier 2023 à 22:34:45 :
y'a 0 redpill le desco
Amsterdam c'est une ville de riche et golem cuck
a coté de ça ta marseille le tier monde et de vieux alpha
Le 06 janvier 2023 à 22:27:44 :
apres gangs , drogue et tout ne veut pas forcement dire que c'est pas safe , j'ai vecu dans un endroit considéré chaud en chine a cause des triades et certains gangs , bah c'etait ultra omega safeau japon je traversait tout les soirs en rentrant des cours un quartier avec 2-3 commerces yakuza , bah ils n'ont jamais rien fait de mal dans tout le quartier en 10 ans , askip ils ont meme buté un membre qui avait essayé de profiter de son statut pour violer une meuf
perso un yakuza m'as offert mon gouter , j'avais paumé ma thune et le gars m'as dit " allez je te l'offre "les mafieux qui sont des bisounours mdr
par contre en france c'est la jungle putain , c'est pas safe
Après je veux pas dire mais tu fou un blanc dans une cité il a peu de chance de se faire agressé, faudrait pas que les clients aient peur de venir, dans le temps ou je fumais il y'a des four ou j'allais qui te mettait un mec pour surveillé ton scooter
Le 06 janvier 2023 à 22:30:45 :
Le 06 janvier 2023 à 22:26:44 :
Le 06 janvier 2023 à 22:22:45 :
bah les hollandais ont une police efficace je crois , et la mentalité des gens du nord de l'europe en generalLuxembourg , Trèves , Berlin tout ca c'est 400x plus propre que paris
et aussi peut etre que les gens d'amsterdam sont tellement stone que les match de mma c'est vainqueur par calin ?
safe c'est à dire ? les mecs sont juste laxiste pour avoir laissé une mafia évoluée et devenir ce qu'elle est aujourd'hui pendant que de nos qlf se canardent entre eux pour 200g de marchandise
comme j'ai dit y'as 1 post c'est pas vraiment histoire de gangs et de mafia mais la mentalité des gens , c'est glissant comme phrase mais quand tu joue au puissance 4 en mettant des algeriens des pakis des albanais au meme endroit tu crée des conflits assez hard , les gens n'ont pas la meme mentalité ni facon de faire
suffit de voir l'etat de mayotte pour s'en rendre compte
bizarrement les marocains les albanais les irlandais font du buisness ensemble aux pays bas, comme le super-cartel decouvert par la DEA https://www.youtube.com/watch?v=ROutJBLC0cs
Pour le même nombre d'habitant
6 homicide a Amsterdam
42 a Marseille en 2022
5 fois plus de fusillade non mortel a Marseille
Si si il y a la mafia marocaine elle est bien là, c'est pas la seul mafia du coin d'ailleurs.
Après c'est pas ce qui représente le plus gros du banditisme à Marseille qui sort des systèmes familiaux qu'on retrouve ailleurs.
Le 06 janvier 2023 à 22:35:19 :
je crois qu'il n'y a pas de mafia tout court , on a du crime organisé mais la vision de la mafia que j'ai est etrement organisée , corromp les forces de police , detiens des commerces et laisse les gens normaux en dehors de tout
la mafia style année 30 tu vois ?
exact y a pas de mafia tout court, juste quelques gros bonnets mais c'est tout en France c'est l'Etat la mafia
Le 06 janvier 2023 à 22:40:44 :
Le 06 janvier 2023 à 22:35:19 :
la mafia style année 30 tu vois ?exact y a pas de mafia tout court, juste quelques gros bonnets mais c'est tout en France c'est l'Etat la mafia
Les gros bonnets sont dans l'état il y a qu'a voir Castaner, qui vient d'être parachuté à la direction du port de marseille d'ailleurs, en dépit de la putain de réputation qu'ont les castaners dans le sud de la France
Le premier qui rackette il se fait déchirer par les autres gars du business
Données du topic
- Auteur
- ineedalife23
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:14:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39