[REDPILL] Amsterdam est plus safe que Marseille
Amsterdam aka le bastion de la Mocro Maffia ( mafia marocaine détenant un énorme pourcentage de toutes les drogues qui circulent sur le continent européen ) plus safe que Marseille aka le bastion de la Mafia algérienne cigarette à la sauvette pmu coup de couteau pour une clope ou massacre entre eux pour des histoires de 2kg de shit dans les quartiers hlm puants
Le 06 janvier 2023 à 22:16:13 :
Btg j'habite à Amsterdam et c'est la ville de rêve jamais vu un clando ou un crackheads dans la rue jamais eu d'embrouille même dans les ruelles les plus sombres du red lights
mais pourtant y a la mocro maffia là bas, et plusieurs autres organisations d'Europe
donc les coups de couteaux pour une clope ou les rackets à plusieurs sur une vielle c'est typiquement français c'est ça ????
Le 06 janvier 2023 à 22:17:59 :
Btg j'habite à Amsterdam et c'est la ville de rêve jamais vu un clando ou un crackheads dans la rue jamais eu d'embrouille même dans les ruelles les plus sombres du red lightsmais pourtant y a la mocro maffia là bas, et plusieurs autres organisations d'Europe
donc les coups de couteaux pour une clope ou les rackets à plusieurs sur une vielle c'est typiquement français c'est ça ????
C'est surtout à Rotterdam khey la plaque tournante
l'auteur le puceau desco typique du 18 25 qui n'est jamais sorti de chez lui
juge amsterdam via une vieille serie netflix et un documentaire ultra alarmiste
pour toi paris c'est equivalent le Caire, et Marseille une zone de guerre c'est ca ?
bah les hollandais ont une police efficace je crois , et la mentalité des gens du nord de l'europe en general
Luxembourg , Trèves , Berlin tout ca c'est 400x plus propre que paris
et aussi peut etre que les gens d'amsterdam sont tellement stone que les match de mma c'est vainqueur par calin ?
Le 06 janvier 2023 à 22:21:59 :
Btg j'habite à Amsterdam et c'est la ville de rêve jamais vu un clando ou un crackheads dans la rue jamais eu d'embrouille même dans les ruelles les plus sombres du red lightsmais pourtant y a la mocro maffia là bas, et plusieurs autres organisations d'Europe
C'est surtout à Rotterdam khey la plaque tournante
Le 06 janvier 2023 à 22:22:10 :
l'auteur le puceau desco typique du 18 25 qui n'est jamais sorti de chez luijuge amsterdam via une vieille serie netflix et un documentaire ultra alarmiste
pour toi paris c'est equivalent le Caire, et Marseille une zone de guerre c'est ca ?
dans tous les cas t'es plus safe à Amsterdam à 2h00 du matin avec ta copine qu'à Marseille à n'importe quel heure et à n'importe quel endroit
Ce qui rend les villes pourries c'est les gens paumés, les arracheurs, les agresseurs, les vendeurs à la sauvette, les incivilités, etc.
Oui voilà, français
Le 06 janvier 2023 à 22:22:45 :
bah les hollandais ont une police efficace je crois , et la mentalité des gens du nord de l'europe en generalLuxembourg , Trèves , Berlin tout ca c'est 400x plus propre que paris
et aussi peut etre que les gens d'amsterdam sont tellement stone que les match de mma c'est vainqueur par calin ?
safe c'est à dire ? les mecs sont juste laxiste pour avoir laissé une mafia évoluée et devenir ce qu'elle est aujourd'hui pendant que de nos qlf se canardent entre eux pour 200g de marchandise
apres gangs , drogue et tout ne veut pas forcement dire que c'est pas safe , j'ai vecu dans un endroit considéré chaud en chine a cause des triades et certains gangs , bah c'etait ultra omega safe
au japon je traversait tout les soirs en rentrant des cours un quartier avec 2-3 commerces yakuza , bah ils n'ont jamais rien fait de mal dans tout le quartier en 10 ans , askip ils ont meme buté un membre qui avait essayé de profiter de son statut pour violer une meuf
perso un yakuza m'as offert mon gouter , j'avais paumé ma thune et le gars m'as dit " allez je te l'offre "
les mafieux qui sont des bisounours mdr
par contre en france c'est la jungle putain , c'est pas safe
Le 06 janvier 2023 à 22:25:31 :
Le grand banditisme est moins dangereux pour le lambda.
Ce qui rend les villes pourries c'est les gens paumés, les arracheurs, les agresseurs, les vendeurs à la sauvette, les incivilités, etc.
pas faux, si au moins nos QLF avaient cet esprit buisness ils auraient pu faire de grandes choses, en attendant ils fument leurs shit en bas de leurs hlm puants en criant " c'est marseille bb " et en faisant des fuck
Données du topic
- Auteur
- ineedalife23
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:14:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39