Topic de ElFamoso21cm :

une plus grosse REDPILL que d'être autiste ASPERGER ?

Supprimé

Le 02 janvier 2023 à 01:50:55 :

Le 02 janvier 2023 à 01:48:43 :

Le 02 janvier 2023 à 01:45:43 :
Je comprends pas, tu es interne/médecin l'OP ? :(

Quoi ? Non j'éxagerais juste le parallèle entre ma réussite aux études et mon échec dans le social

Ah d'accord, parce que je suis dans le meme cas que toi (asperger diagnostiqué) et je suis externe en médecine, je comprends ta souffrance ! Force à nous :-(

Médecine ça a l'air difficile mais intéressant. C'est comment ?

Le 02 janvier 2023 à 01:45:24 :
Je suis pareil sur tout sauf sur la conversation

Par contre :

je déteste les grands groupes et les grandes tablées parce que personne ne s'entend et ne s'écoute

Je préfère les cercles restreints ça me permet d'avoir le maximum de parole si je me souhaite sauf si une personne égocentrique y est

Je ne supporte pas la foule

Jaime beaucoup monopoliser la conversation

Je souffres d'un sentiment d'étrangeté qui fait que je vais percevoir comme anormales des choses qui sont normales

Je suis très sensible dans le sens où je peux me sentir agressé dans beaucoup de cas de figure

Pareil si tu sens que ça t'embête trop, go psy.
En général dit ce qui te dérange et il te dira ce qu'il faut faire.

Le 02 janvier 2023 à 01:51:39 :

Quoi ? Non j'éxagerais juste le parallèle entre ma réussite aux études et mon échec dans le social

Ah d'accord, parce que je suis dans le meme cas que toi (asperger diagnostiqué) et je suis externe en médecine, je comprends ta souffrance ! Force à nous :-(

https://youtu.be/xc9fCzoszDs

Sinon l'op tu étudies quoi ? Médecine ? Économie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Et surtout quels sont les sujets sur lesquels tu ne peux plus t'arrêter de parler ?

Le 02 janvier 2023 à 01:49:26 :

Le 02 janvier 2023 à 01:43:26 :

Le 02 janvier 2023 à 01:37:01 :

Le 02 janvier 2023 à 01:32:30 :

Le 02 janvier 2023 à 01:28:33 :