Topic de ElFamoso21cm :

une plus grosse REDPILL que d'être autiste ASPERGER ?

Supprimé

[01:34:18] <ElFamoso21cm>

Le 02 janvier 2023 à 01:31:31 :

[01:13:41] <ElFamoso21cm>

Le 02 janvier 2023 à 01:11:25 :
t'arrive a faire rire les gens ?

Ou tu connais pas l'humour ?

J'ai mon meilleur ami qui est aussi Aspie, mis appart lui non. Les gens rigolent plus de mon inconscience et des "moment autistes" que j'ai parfois

Ça te vexe qu'on rigole de tes "moments autistes" ou pas ? :hap:
Tu parles de ton syndrome aux gens IRL ? Ou tu rends ça tabou ?

ça me vexe un peu mais c'est les rares moments où on m'inscère dans le groupe donc je tolère, et j'en parle aux profs ça les aides à comprendre, très peu aux autres du au stigma du mot "autisme"

Bah, j'ai bien remarqué que vous en parliez jamais, c'est dommage, je trouve que ça crée une certaine distance, on doit agir comme si on remarquait pas que vous étiez différents, ça rend les relations un peu hypocrites

Après ce problème n'est pas propre aux asperger, exactement pareil que l'auteur si ce n'est que je suis pas maladroit et que je n'avais pas de bonne note.

Le 02 janvier 2023 à 01:30:13 :

Le 02 janvier 2023 à 01:28:54 :

Le 02 janvier 2023 à 01:24:10 :

Le 02 janvier 2023 à 01:23:30 :

Je suis hpi(non diagnostiqué) et c'est déjà une tare mdr.

Askip le psy peut t aider je vais tenter de y aller pour mettre fin à mes galères.

La moitié des internautes qui sont hpi :)

Le QI moyen du forum > 135 :)

le forum regroupe des minorités, c'erst normal qu'il y ait un taux plus haut que la normale de gens associaux autiste etc

Oui oui, on est envahi de twitterfags depuis 4 ans mais la moitié du forum est autiste (mais attention l'autisme sympa) et HPI en même temps :)

Si on cumule ça à la taille moyenne de bite > 19 cm on regroupe vraiment une armée de surhommes :)

t'es juste frusté la perso je suis pas autiste juste ami avec quelqu'u qui l'est mais malaise de penser que ce soit impossible qu'il y ait un plus haut taux d'autisme sur ce forum qu'irl

Frustré de quoi ? Je constate juste la médiocrité dans laquelle s'enfonce une génération tellement obsédée par le besoin de validation et d'attention qu'elle en vient à rendre un trouble mental à la mode juste pour se sentir spécial et différent. Du jour au lendemain la moitié des jeunes sont devenus autistes et ils revendiquent ça comme un superpouvoir :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672457254-cuckito.jpg

ça aide pas effectivement

Le 02 janvier 2023 à 01:36:17 :
A quel age et par quel evenement tu as compris ta difference ?

Aussi de qui penses tu detenir l'autisme ?

Bah on m'a diagnostiqué relativement tôt donc j'ai toujours su à quoi c'état lié, dans la famille j'ai une ou deux personne qui sont vachement comme moi, on m'as dit que ça pouvait être héréditaire donc jsp

Le 02 janvier 2023 à 01:31:56 :

Le 02 janvier 2023 à 01:27:52 :

Le 02 janvier 2023 à 01:09:54 :
Aaaaya je corresponds à tout (sauf pour le carnet de notes) mais je suis pas autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

idem ayaaa

même avec des potes que je connais depuis 15 ans, je parle absolument pas putain

Avant on parlait simplement d'introversion et de timidité, aujourd'hui on est asperger haut potentiel intellectuel quand on parle à personne :) Comme les génies de bandes dessinées américaines ou de mangas. Quelle coincidence que tout cela soit surreprésenté chez une génération biberonnée aux films de super héros et aux japoniaiseries :)

mdr tu sais meme pas ca fait quoi de parler a personne , je suis pas autiste hein mais j'ai ce probleme la de n'avoir aucune besoin de parler aux autres prendre leur nouvelle etc donc je passe souvent pour quelqu'un d'ultra méchant parce que je pren,ds pas les nouvelles et c'est 100 % inconscient que je vais jamais parler ni téléphoner a mes parents ou famille ni personne ca veut pas dire que je les aimes pas juste a aucun moment j'en ressens le besoin d'entretenir une relation sociale
c'est pas questin d'introvesion ou de timidité , le réel parler a personne c'est pas juste une expression ou éxageration c'est des gens ça existe ils parlent v raiment pas en fait

j'ai toutes les caractéristiques que le topax a cité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

à part le fait d'être maladroit

J'ai un pote que je soupçonne d'être autiste qui correspond à peu près à ta description. Il parle super vite, il a de très bonnes notes, facilités de compréhension mais niveau social il est largué

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas tout le temps à saisir le second degré ou quand on dit des conneries, il ne réalise souvent pas les émotions des autres, etc. (Bref il est hyper maladroit)

Et le pire c'est avec les filles. Il se fait SYSTÉMATIQUEMENT aborder à chaque sortie car il est plutôt bg, c'est ça le pire, mais il est à la ramasse, il les ignore ou il dit de la merde pour les éloigner parce qu'elles le gênent. Il se sabote lui-même cet enfoiré

Y'a pas un clef qui peut me diagnostiquer ce qu'il a ? Parce qu'au final je sais pas s'il est vraiment autiste moi

franchement khey, va parler à la meuf que tu kiff, t'es un champion tu va y arriver j'en suis certain :ok:

Le 02 janvier 2023 à 01:38:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672457254-cuckito.jpg

ça aide pas effectivement

Aya physiquement ça va mais socialement c'est la ruine

This putain

On parle des 1% des génies genre Bill Gates ou Elon Musk (Qui sont devenus riches en partie avec l'argent de Papa Maman), mais personne ne parle des 99% qui galèrent socialement :)

Le 02 janvier 2023 à 01:39:48 :
franchement khey, va parler à la meuf que tu kiff, t'es un champion tu va y arriver j'en suis certain :ok:

Nan je préfère pas, si je dois entrer en contact ça sera via une lettre anonyme ou un biais dans le genre

Au moins en temps que asperger je suis pas obligée de travailler pour vivre
Ah mais tu parles de tes notes je croyais que tu parlais de la qualité de ta prise de notes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 02 janvier 2023 à 01:38:57 :
J'ai un pote que je soupçonne d'être autiste qui correspond à peu près à ta description. Il parle super vite, il a de très bonnes notes, facilités de compréhension mais niveau social il est largué

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas tout le temps à saisir le second degré ou quand on dit des conneries, il ne réalise souvent pas les émotions des autres, etc. (Bref il est hyper maladroit)

Et le pire c'est avec les filles. Il se fait SYSTÉMATIQUEMENT aborder à chaque sortie car il est plutôt bg, c'est ça le pire, mais il est à la ramasse, il les ignore ou il dit de la merde pour les éloigner parce qu'elles le gênent. Il se sabote lui-même cet enfoiré

Y'a pas un clef qui peut me diagnostiquer ce qu'il a ? Parce qu'au final je sais pas s'il est vraiment autiste moi

Aya les médecins c'est pas sur le forom qu'il faut les chercher

Le 02 janvier 2023 à 01:38:57 :

j'ai quelqu'un dans la ou je fais des etudes qu'a l'air pareil il parle d'une facon spéciale en accélérant tres vite le début des phrases et quand on rentre chez nous le soir dans sa voiture avant de partir il se balance d'avant en arriere comme un ouf ca fait carréement tanguer sa voiture moi aussi je pense il ades traites autistiques

Le 02 janvier 2023 à 01:39:55 :
This putain

On parle des 1% des génies genre Bill Gates ou Elon Musk (Qui sont devenus riches en partie avec l'argent de Papa Maman), mais personne ne parle des 99% qui galèrent socialement :)

10

Et si tu etais juste timide ? Genre t'as du mal à sociabiliser tout simplement ?

Le 02 janvier 2023 à 01:40:49 :
Au moins en temps que asperger je suis pas obligée de travailler pour vivre

Putain jsp comment tu fais socialement, tu vois des gens ? Moi hors du bahut je vois très peu de monde

Je pense être moitié aspie 50% et moitié neurotypique 50% une nouvelle génération d'enfants principalement nés dans les années 90 et début 2000, où communément appelés "enfants des étoiles" ou "enfants indigo" difficilement diagnosticable tant le syndrome autistique est léger et non identifiable à l'oeil nu et aux premiers abord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
ElFamoso21cm
Date de création
2 janvier 2023 à 01:07:38
Date de suppression
2 janvier 2023 à 02:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC