Topic de JakChirac :

Problème dimension écran , bandes noires cotés

Normal en HDMI.

Il faudrait effectivement que tu testes l'affichage dans le BIOS comme préconisé par [Mimosin].

Ok tiens nous au courant.
En général dans le menu des moniteurs t'as une option "réinitialiser".

Le 01 janvier 2023 à 09:12:42 :
Normal en HDMI.

Il faudrait effectivement que tu testes l'affichage dans le BIOS comme préconisé par [Mimosin].

Partons du postulat que dans le bios cela marche correctement .. ca viendrai d'ou ?
Et si le bios affiche également cette écart du coup?

Je testerai toute vos astuces en rentrant du travail !

Le 01 janvier 2023 à 09:14:08 :
Ok tiens nous au courant.
En général dans le menu des moniteurs t'as une option "réinitialiser".

Ouep , j'ai essayé de réinitialiser a 0 , mais le résultat est identique, pas de changement par rapport a ca malheureusement ...

[09:15:02] <JakChirac>

Le 01 janvier 2023 à 09:12:42 :
Normal en HDMI.

Il faudrait effectivement que tu testes l'affichage dans le BIOS comme préconisé par [Mimosin].

Partons du postulat que dans le bios cela marche correctement .. ca viendrai d'ou ?
Et si le bios affiche également cette écart du coup?

Je testerai toute vos astuces en rentrant du travail !

Probablement des paramètres d'affichage daubés.

Attends je suis peut-être con mais tu bosses le dimanche du 1er janvier ?
C’est dans les paramètres Nvidia tu dois régler la taille de l’affichage ( pas la résolution)

Le 01 janvier 2023 à 09:17:15 :

[09:15:02] <JakChirac>

Le 01 janvier 2023 à 09:12:42 :
Normal en HDMI.

Il faudrait effectivement que tu testes l'affichage dans le BIOS comme préconisé par [Mimosin].

Partons du postulat que dans le bios cela marche correctement .. ca viendrai d'ou ?
Et si le bios affiche également cette écart du coup?

Je testerai toute vos astuces en rentrant du travail !

Probablement des paramètres d'affichage daubés.

J'imagine mais n'ayant touché a rien c'est étrange... Je test l'histoire du bios en rentrant et de mettre le branchement sur la carte mere pour voir !
En tout cas merci a vous !
Je reviendrai en debut d'apres midi voir les resultats de ces manipulations :ok:

Le 01 janvier 2023 à 09:18:23 :
Attends je suis peut-être con mais tu bosses le dimanche du 1er janvier ?

Et oui , certain travail héhé , je dirige un atelier d’éboueur , on bosse TOUS les jours sauf le 1er Mai :ok:

Le 01 janvier 2023 à 09:19:10 :
C’est dans les paramètres Nvidia tu dois régler la taille de l’affichage ( pas la résolution)

Je sais bien , mais dans le cas présent je ne peut aller plus loin que ce que tu peut voir sur la photo malheureusement ...

Le 01 janvier 2023 à 09:19:10 :
C’est dans les paramètres Nvidia tu dois régler la taille de l’affichage ( pas la résolution)

Je sais bien , mais dans le cas présent je ne peut aller plus loin que ce que tu peut voir sur la photo malheureusement ... :(

Mettre en displayport pourrait changer la donne selon vous?

Retour,

Du coup meme dans le bios j'ai ce probleme de décalage ....

T'as pas un câble DVI pour essayer ?

Le 01 janvier 2023 à 16:38:36 :
T'as pas un câble DVI pour essayer ?

Si j'essaye ca après manger

Le 01 janvier 2023 à 16:38:36 :
T'as pas un câble DVI pour essayer ?

Meme constat au final ... bon j'abandonne. Cela reviendra comme c'est venu un jour :rire:

Bon du coup je crois que c'est mon ecran qui rend l'ame .... en jeu des fois il s'assombri sans raison ....

Données du topic

Auteur
JakChirac
Date de création
31 décembre 2022 à 14:52:19
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 260