Topic de JakChirac :

Problème dimension écran , bandes noires cotés

Bonjour a tous,

Depuis 2 jours , sans raison particulière , Mon écran a des légères bandes noires sur les coté et au dessus ! ' je dirai2 cm a chaque fois ) Je suis sur un écran de pc , un Samsung Odyssey G5 27"
Comme si ma résolution ne couvrait pas la totalité de l'écran... j'ai tout essayé mais impossible de remplir l'écran..... Mais quand je le branche sur la télé du salon pas de problème.

Des gens pourrait il m'orienter ? Car je sèche sérieusement ..

Une image pour illustrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672494596-20221231-144840-resized.jpg

Personne pour avoir sa petite idee?
Quelqu'un debout a cette heure ci pour m'aider a commencer l'année 2023 en reglant ce probleme ? :ok:

Le 01 janvier 2023 à 08:49:07 :
HDMI ?

Oui :ok:

As-tu un autre périphérique que tu peux connecter en HDMI sur l'écran ?
Non , j'ai juste un seul cable HDMI que je branche/debranche juste entre la télé et mon ecran pc
OK. Carte graphique AMD, nVIDIA ou Intel ?
J'ai oublié de demander, l'affichage est-il coupé de l'autre côté ? Ou c'est juste que l'écran n'est pas rempli ?
Sur l'autre coté idem , par contre j'ai un peu l'impression que sur la droite ma souris " disparait " , comme si elle continuer hors de l'ecran ... de pas beaucoup certe mais quand meme

Bizarre.

Dans le panneau de configuration nVIDIA, il y a des options pour ajuster la taille et la position de l'affichage. Sont-ils corrects ?

Le 01 janvier 2023 à 08:58:20 :
Non , j'ai juste un seul cable HDMI que je branche/debranche juste entre la télé et mon ecran pc

T'as pas une sortie HDMI sur ta carte mère pour essayer avec ?

Oui en fait la photo avec les flèche c'est justement dans le control panel NVIDIA et je peut pas aller plus loin ....impossible de pousser encore d'un cran pour combler entierement l'ecran...
Et sur l'écran, tu n'as aucune option ?
Et dans le bios t'as le même problème ?

Le 01 janvier 2023 à 09:08:28 :

Le 01 janvier 2023 à 08:58:20 :
Non , j'ai juste un seul cable HDMI que je branche/debranche juste entre la télé et mon ecran pc

T'as pas une sortie HDMI sur ta carte mère pour essayer avec ?

Si , j'y est pas pensé d'ailleurs.... je suis actuellement au travail , j'essaierai en rentrant mais bon ca reste bizarre que d'un coup ca m'a déclenché ce probleme...

Le 01 janvier 2023 à 09:09:59 :
Et sur l'écran, tu n'as aucune option ?

Mon option pour regler la position est grisé....je ne peut acceder a l'option...

Le 01 janvier 2023 à 09:10:02 :
Et dans le bios t'as le même problème ?

Il faut que je vérifie ça e rentrant ....

Données du topic

Auteur
JakChirac
Date de création
31 décembre 2022 à 14:52:19
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 101