OMG ce gilet jaune qui livre un autre gilet jaune en pâture à des CRS :ouch:
AYAAA
Par contre lis ma signature l'auteur
mérité
si les gilets jaunes voulaient que le mouvement soit pacifique, alors qu'il en soit ainsi. faut pas que des trouble-fêtes perturbent le mouvement
après dire qu'un mouvement pacifique est inutile, c'est un autre débat
Vous stopperez jamais Schwab et ses disciples
Vous ne pourrez jamais arréter le gouv. Vous êtes mêmes pas unis. Les golems qui livrent leurs alliés aux CRS putain.
Macron vous pisse à la raie et il a bien raison qu'est ce que vous êtes stupide putain. Vous ne stopperez jamais le plan et de toute façon vous n'en avait pas envie. Vous voulez être traités et considérés comme de la merde.
Vous n'aurez plus rien et vous n'aurez plus d'identité.
Schwab vous chie dans la bouche et tout le monde en redemande
Le 31 décembre 2022 à 13:08:05 :
La scène vien de me choquer bordel affrontement entre CRS et gilet jaune
Tu vois le mec qui part parler avec les CRS je sais pas ce qu il négocie avec eux, puis d’un coup il leur livre un gilet jaune qui a du rien comprendre à sa vie et qui dû passer un sale quart d’heure entouré de 10 CRS https://youtu.be/-1xRZDHSvxo1:17:05
J’ai pas de timer mettez directement 1:17:00
bordel ça ma dead
Le 31 décembre 2022 à 13:21:31 :
Les jean pacifiste putainLes mecs servent a rien c'est consternant
"je condamne fermement"
Le 31 décembre 2022 à 13:14:18 :
L’autre qui a du rien comprendre le pauvre
Ton q.i ? Tu ne vois pas que c'est un cafard d'antifa ou autres casseurs ? Le mec est là pour balancer des objets sur la police, les gj eux, ont des revendications légitimes et n'ont non rien avoir avec ces clochards nihilistes...
Le 01 janvier 2023 à 14:56:48 Leemajors04 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 13:14:18 :
L’autre qui a du rien comprendre le pauvreTon q.i ? Tu ne vois pas que c'est un cafard d'antifa ou autres casseurs ? Le mec est là pour balancer des objets sur la police, les gj eux, ont des revendications légitimes et n'ont non rien avoir avec ces clochards nihilistes...
on a rien sans violence dans cette démocratie de merde
va défiler pendant 40 ans pacifiquement le cuck
Données du topic
- Auteur
- chatte-puante32
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 13:08:05
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126