Topic de chatte-puante32 :

OMG ce gilet jaune qui livre un autre gilet jaune en pâture à des CRS :ouch:

si les gilets jaunes pouvaient livrer comme il le fait chaque casseur, ils auraient deja une bien meilleurs image

Le 31 décembre 2022 à 13:36:53 :

Le 31 décembre 2022 à 13:30:39 :
Les casseurs sont les ennemis des manifestants, moi je trouve que c'est une bonne action surtout qu'au final les GJ n'ont pas la police pour ennemi mais l'exécutif

Typique de quelqu'un qui regarde que la télé et a fait 0 manif

Les gilets jaunes c'est un exemple en terme de répression pour créer des casseurs et decredibiliser le mouvement dans son ensemble

Ils ont pas débarqués tout seuls par magie ces casseurs mais c'est bel et bien des personnes qui se sont radicalises à cause de la répression

Je vois les casseurs comme une arme de l'exécutif pour decredibiliser un mouvement

Il n’y a jamais eu d’avancée social en France qui ne soit pas la résultante d’un bain de sang.

Désolé de vous redpiller

Le 31 décembre 2022 à 13:38:21 :

Le 31 décembre 2022 à 13:36:53 :

Le 31 décembre 2022 à 13:30:39 :
Les casseurs sont les ennemis des manifestants, moi je trouve que c'est une bonne action surtout qu'au final les GJ n'ont pas la police pour ennemi mais l'exécutif

Typique de quelqu'un qui regarde que la télé et a fait 0 manif

Les gilets jaunes c'est un exemple en terme de répression pour créer des casseurs et decredibiliser le mouvement dans son ensemble

Ils ont pas débarqués tout seuls par magie ces casseurs mais c'est bel et bien des personnes qui se sont radicalises à cause de la répression

Je vois les casseurs comme une arme de l'exécutif pour decredibiliser un mouvement

Oui donc t’es un low iq

Mon message supprimé sans notification parce que je dis qu'il y a des crs déguisés en GJ qui sont là pour inciter voire dans certains cas casser des trucs pour donner aux CRS une raison de dégommer les manifestants

Et que tu en as du gouvernement comme Philippette qui sont là pour manipuler les manifestants pour réduire la pression de la rue à néant

Le topic est actuellement sous la surveillance de flics parce que c'est un compte admin qui peut supprimer sans notif comm ça

Le 31 décembre 2022 à 13:38:21 :

Le 31 décembre 2022 à 13:36:53 :

Le 31 décembre 2022 à 13:30:39 :
Les casseurs sont les ennemis des manifestants, moi je trouve que c'est une bonne action surtout qu'au final les GJ n'ont pas la police pour ennemi mais l'exécutif

Typique de quelqu'un qui regarde que la télé et a fait 0 manif

Les gilets jaunes c'est un exemple en terme de répression pour créer des casseurs et decredibiliser le mouvement dans son ensemble

Ils ont pas débarqués tout seuls par magie ces casseurs mais c'est bel et bien des personnes qui se sont radicalises à cause de la répression

Je vois les casseurs comme une arme de l'exécutif pour decredibiliser un mouvement

Oui et c'est plus un secret depuis longtemps les casseurs déguisés pour pousser certains à le faire

Les mecs balancent des pavés à l’aveugle, mérité.
De plus, ce n’est pas un gilet jaune mais un vulgaire casseur.

Le 31 décembre 2022 à 13:37:51 Hanibalecter a écrit :
si les gilets jaunes pouvaient livrer comme il le fait chaque casseur, ils auraient deja une bien meilleurs image

Tu ne veux pas éteindre BFM ?

Tu crois que la liberté se demande ?

Le 31 décembre 2022 à 13:40:03 :
Mon message supprimé sans notification parce que je dis qu'il y a des crs déguisés en GJ qui sont là pour inciter voire dans certains cas casser des trucs pour donner aux CRS une raison de dégommer les manifestants

Et que tu en as du gouvernement comme Philippette qui sont là pour manipuler les manifestants pour réduire la pression de la rue à néant

Le topic est actuellement sous la surveillance de flics parce que c'est un compte admin qui peut supprimer sans notif comm ça

Ça ne m’étonnes même pas ce que tu dis kheyou

Le 31 décembre 2022 à 13:27:50 :
Ce collabo bordel :rire:

En 1789 le mouvement révolutionnaire était loin d'être majoritaire.

Quelques millier de gars déter et des soutiens bien placés suffisent.

Les golems s'adaptent (une majorité des gens), c'est leur caractéristique de ne pas avoir de volonté et de suivre la tendance.

Le 31 décembre 2022 à 13:37:51 :
si les gilets jaunes pouvaient livrer comme il le fait chaque casseur, ils auraient deja une bien meilleurs image

Non mais les gilets jaunes ont déjà une bonne image sauf aux yeux des collabos.

Le 31 décembre 2022 à 13:44:46 AntiGolem4000 a écrit :
En 1789 le mouvement révolutionnaire était loin d'être majoritaire.

Quelques millier de gars déter et des soutiens bien placés suffisent.

Les golems s'adapteront (une majorité des gens), c'est leur caractéristique de ne pas avoir de volonté et de suivre la tendance.

1789 était orchestré par les élites hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Merité.
Les gilets jaunes ca dégage merci.

Le 31 décembre 2022 à 13:31:01 :
on va pas se mentir, manifester ne sert à rien. En quoi marcher dans la rue comme des glands ça change quoi que ce soit ? :(

Tant qu il n y aura pas des rivières de sang dans les caniveaux , rien ne changera helas

promenade le 7 janvier en fin d'aprés midi les golem

Le 31 décembre 2022 à 13:46:38 TT21 a écrit :

Le 31 décembre 2022 à 13:31:01 :
on va pas se mentir, manifester ne sert à rien. En quoi marcher dans la rue comme des glands ça change quoi que ce soit ? :(

Tant que il n y aura pas des rivières de sang dans les caniveaux , rien ne changera helas

Les clés sont la désobéissance, et le refus de se soumettre à l'autorité.

Et pour ça il n'y a même pas besoin de bouger le petit doigt, mais les golémites n'arrivent même pas à connecter deux neurones, on ne va pas trop leur en demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 décembre 2022 à 13:27:22 :
Cette satisfaction bordel :bave:

Plusieurs points :ok:

- Les gilets jaunes et tout mouvement contestataire ne se font écouter sérieusement que quand il y a de la violence. C'est triste mais c'est comme ca :ok:
El famoso doléances des boomers qui ont toutes été jetées dans les archives. Ou alors les banlieues qui brulent tout et elles, on les embete pas :ok:

- Les médias et le gouv ont présenté les gilets jaunes comme violents auprès du peuple pour justement ternir leurs images en disant la violence c'est pas bien.

- Mais ils ont malgré tout fait semblant de laisser les antifas casseurs pour amplifier la violence inutiles et ternir l'image auprès des gens :ok:

« Ce futur gardien de la paix »

Données du topic

Auteur
chatte-puante32
Date de création
31 décembre 2022 à 13:08:05
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 361