Sensé reprendre le taf demain, je vais démissionner je crois
SuppriméRéfléchis un peu mieux, deja ce n’est pas de ta faute ce qui t’arrives et ce n’est pas dans ton intérêt de poser une demission
Le 02 janvier 2023 à 08:02:13 :
Le 02 janvier 2023 à 07:41:19 :
L'argent n'est pas trop un problème, le chômage devrait suffire pendant 1 an. On vit en dessous de nos moyens.Avec l'autre tocard de Macron, crois moi, c'est le pire moment pour choisir le chômage "de repos".
Mais de ce que j'ai cru comprendre les règles chômages changeaient pour ceux inscrit à partir de février non ?
Le 02 janvier 2023 à 08:01:44 :
Le 02 janvier 2023 à 07:51:45 :
Le 02 janvier 2023 à 07:49:54 :
Quitte ton boulot de merde khey, j'ai jamais regretté de l'avoir fait quand je me sentais pas bien quitte à y perdre beaucoup financièrementBordel ça c'est que j'ai besoin d'entendre... J'ai tellement peur de le dire à ma femme, je sais très bien qu'elle me soutiendrait elle a toujours été là pour moi je sais très bien qu'elle voit que je suis mal d'y retourner mais j'ai tellement peur qu'elle me juge qu'elle me prenne pour une merde que tout le monde me prenne pour une merde... Je viens pas d'un monde où on dit aux gens de s'épanouir moi j'viens d'une famille où la seule chose qui compte c'est le travail et l'argent...
Vois les choses de l'autre côté khey, quitter ton job de merde c'est pas abandonner mais au contraire te donner une chance d'être épanoui, tu vois trop le truc négativement. Si tu es sûr de pouvoir te bouger et te motiver après avoir démissionner c'est le top, faut être sûr que tu vas pas sombrer c'est tout. Réfléchis et si t'es bien motivé fonce ma crai
Je ne pense pas sombrer... Enfin pas totalement... Je ne sais pas. Je pense que les premières semaines si, mais je crois que j'en ai besoin... J'ai besoin de laisser un peu aller avant de reprendre les choses en main je crois...
Le 02 janvier 2023 à 08:03:13 MechaBuilder a écrit :
L'argent n'est pas trop un problème, le chômage devrait suffire pendant 1 an. On vit en dessous de nos moyens.Avec l'autre tocard de Macron, crois moi, c'est le pire moment pour choisir le chômage "de repos".
Mais de ce que j'ai cru comprendre les règles chômages changeaient pour ceux inscrit à partir de février non ?
Oui, mais t’inquiète pas, pole emploi va pas te rater, ça va y aller niveau harcèlement de RDV.
En ce qui me concerne, si j'étais à ta place, oui, je quitterais mon boulot (d'ailleurs c'est que j'ai fait il y a 10 ans de cela, je suis auto entrepreneur maintenant, et c'est bien mieux), c'est juste qu'attention, le chômage/RSA/aide sociales sont dans le collimateur du gouvernement, donc prépare toi à y faire face.
Le 02 janvier 2023 à 08:07:32 :
Le 02 janvier 2023 à 08:03:13 MechaBuilder a écrit :
Oui, mais t’inquiète pas, pole emploi va pas te rater, ça va y aller niveau harcèlement de RDV.
En ce qui me concerne, si j'étais à ta place, oui, je quitterais mon boulot (d'ailleurs c'est que j'ai fait il y a 10 ans de cela, je suis auto entrepreneur maintenant, et c'est bien mieux), c'est juste qu'attention, le chômage/RSA/aide sociales sont dans le collimateur du gouvernement, donc prépare toi à y faire face.
Tu me fais peur... je devrais peut être en parler à ma compagne... Après je sais qu'on est bien niveau finance, on a le compte joint qui est blindé, nos comptes perso aussi, je pense que même sans le chômage je peux tenir 1 an facilement en puisant dans mes économies...
Le 02 janvier 2023 à 08:08:06 :
Peut-être en parler à ta compagne avant, non ?
C'est ce que je me disais en effet... Mais imagine, imagine elle me soutient pas, bon c'est même pas 1% de chances que ça arrive mais imagine... Je fais quoi moi après....
Le 02 janvier 2023 à 08:10:33 :
Le 02 janvier 2023 à 08:08:06 :
Peut-être en parler à ta compagne avant, non ?C'est ce que je me disais en effet... Mais imagine, imagine elle me soutient pas, bon c'est même pas 1% de chances que ça arrive mais imagine... Je fais quoi moi après....
J'aimerais pas qu'on prenne une décision aussi importante sans m'en parler au préalable perso
Le 02 janvier 2023 à 08:11:41 :
Fais toi arreter pour dépression post-cancer
Impossible de trouver un psychiatre dans le coin, le CMP m'a mis sur liste d'attente et la seule solution pour voir un psychiatre rapidement serait d'aller aux urgences psy et non merci...
Honnêtement j'ai pas non plus envie de mettre les gens avec qui je travaille dans la merde je ne veux pas être celui qui se met 6 mois en arrêt et qu'on doit remplacer en faisant des heures en plus parce qu'on est l'éducation nationale sur des postes de constractuels qu'ils ne remplacement pas.
Données du topic
- Auteur
- Mechabuilder
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 07:41:19
- Date de suppression
- 2 janvier 2023 à 08:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC