Topic de Mechabuilder :

Sensé reprendre le taf demain, je vais démissionner je crois

Supprimé

Déjà avec les vacances de Noël j'étais en arrêt depuis fin novembre. Il y a quelques années j'ai eu un cancer et après contrôle j'ai du me faire opérer début decembre de nouveaux pour enlever une petite tumeur. Honnêtement c'est très dur pour moi, physiquement et moralement. J'ai pas repris depuis.
Je fais un boulot alimentaire de merde, je suis maître d'internat dans un lycée. C'est pas horrible, mais ne pas rentrer chaque soir chez moi ça me fait chier, ma femme bosse bcp de son côté, alors si en plus je suis pas les soirs on se voit peu...

J'hésite. J'hésite à prendre du temps pour moi, me recentrer, me reposer, passer des concours etc. Me prendre 1 année pour moi, pour essayer de rebondir et de changer de voix, enfin d'en trouver une déjà. J'ai 32 piges et quand je me compare à ma compagne je suis une sous merde sérieux...

L'argent n'est pas trop un problème, le chômage devrait suffire pendant 1 an. On vit en dessous de nos moyens.

J'hésite. Mais rien que de penser que demain je dois y retourner, j'ai mal au ventre, je me sens mal, et triste...

Conseillez moi les kheys, dites moi si je suis un déchet ou si j'ai raison.

T'as pas le chômage quand tu démissionne khey
Fallait poster c'est de ta faute

Le 02 janvier 2023 à 07:42:12 :
T'as pas le chômage quand tu démissionne khey

J'ai moyen de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, c'est pas des putes ils sont compréhensifs, et au pire j'ai enchaîné 4 CDD de an donc si le chômage quoi qu'il arrive j'y ai droit...

Le 02 janvier 2023 à 07:42:16 :
Fallait poster c'est de ta faute

J'ai posté j'ai posté j'te jure... Mais bon, parfois ça suffit pas :)

Spoil : Tu vas rien faire et continuer ton boulot de merde.
Toujours la santé d'abord mon khey

Le 02 janvier 2023 à 07:45:10 :
Tu as eu un sarcome ?

Fribroxanthome atypique. Cherche même pas j'étais le premier dans la littérature médicale à l'avoir dans une zone non exposé au soleil en étant jeune.
Même la je fais pas les choses à moitié.

Le 02 janvier 2023 à 07:43:58 :
Spoil : Tu vas rien faire et continuer ton boulot de merde.

J'espère réussir à faire quelque chose. Dans tous les cas je dois y aller demain...

Quitte ton boulot de merde khey, j'ai jamais regretté de l'avoir fait quand je me sentais pas bien quitte à y perdre beaucoup financièrement

Le 02 janvier 2023 à 07:49:54 :
Quitte ton boulot de merde khey, j'ai jamais regretté de l'avoir fait quand je me sentais pas bien quitte à y perdre beaucoup financièrement

Bordel ça c'est que j'ai besoin d'entendre... J'ai tellement peur de le dire à ma femme, je sais très bien qu'elle me soutiendrait elle a toujours été là pour moi je sais très bien qu'elle voit que je suis mal d'y retourner mais j'ai tellement peur qu'elle me juge qu'elle me prenne pour une merde que tout le monde me prenne pour une merde... Je viens pas d'un monde où on dit aux gens de s'épanouir moi j'viens d'une famille où la seule chose qui compte c'est le travail et l'argent...

Les kheys soyons solidaire :snif:
Si tu sais ce que tu veux faire, pourquoi pas
Par contre si tu veux reprendre des études, c'est peut être pas le meilleur moment actuellement, faudrait tenir encore un peu je pense

Le 02 janvier 2023 à 07:56:59 :
Censé*

Faites un effort, putain.

Désolé, c'est 7h du mat j'ai pas fais gaffe à l'infinitif...

Le 02 janvier 2023 à 07:59:56 :

Censé*

Rien à voir avec l'infinitif. :(

Le 02 janvier 2023 à 07:56:38 :
Si tu sais ce que tu veux faire, pourquoi pas
Par contre si tu veux reprendre des études, c'est peut être pas le meilleur moment actuellement, faudrait tenir encore un peu je pense

Pourquoi ça je comprends pas ?

Le 02 janvier 2023 à 07:51:45 :

Le 02 janvier 2023 à 07:49:54 :

Bordel ça c'est que j'ai besoin d'entendre... J'ai tellement peur de le dire à ma femme, je sais très bien qu'elle me soutiendrait elle a toujours été là pour moi je sais très bien qu'elle voit que je suis mal d'y retourner mais j'ai tellement peur qu'elle me juge qu'elle me prenne pour une merde que tout le monde me prenne pour une merde... Je viens pas d'un monde où on dit aux gens de s'épanouir moi j'viens d'une famille où la seule chose qui compte c'est le travail et l'argent...

Vois les choses de l'autre côté khey, quitter ton job de merde c'est pas abandonner mais au contraire te donner une chance d'être épanoui, tu vois trop le truc négativement. Si tu es sûr de pouvoir te bouger et te motiver après avoir démissionner c'est le top, faut être sûr que tu vas pas sombrer c'est tout. Réfléchis et si t'es bien motivé fonce ma crai

Le 02 janvier 2023 à 07:41:19 :
L'argent n'est pas trop un problème, le chômage devrait suffire pendant 1 an. On vit en dessous de nos moyens.

Avec l'autre tocard de Macron, crois moi, c'est le pire moment pour choisir le chômage "de repos". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 02 janvier 2023 à 08:00:18 :

Le 02 janvier 2023 à 07:59:56 :

Censé*

Rien à voir avec l'infinitif. :(

Bah si, sensé ne se met jamais devant un infinitif, et c'est tout. Ici c'est la seule règle qui s'applique. En terme de sens justement c'est tout a fait cohérent. L'adjectif "censé" lui est plutôt synonyme de "ressencer, jauger, juger".

Données du topic

Auteur
Mechabuilder
Date de création
2 janvier 2023 à 07:41:19
Date de suppression
2 janvier 2023 à 08:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC