[IA] Je vous créer votre WAIFU n°2
Le 06 janvier 2023 à 14:21:03 :
Tu utilises quoi comme IA au fait ?
Stable Diffusion
Anything V3 comme modèle
Le 06 janvier 2023 à 14:24:51 :
Le 06 janvier 2023 à 14:19:26 :
If you want to use any of the literal ()[] characters in the prompt, use the backslash to escape them: anime_\(character\).Teste naruto_\(hinata\)
J avais eu des bon résultat avec
Bordel
Et hinata_\(naruto\)
Je testerai bien mais j'ai pas mon pc ^^
Le 06 janvier 2023 à 14:25:59 :
If you want to use any of the literal ()[] characters in the prompt, use the backslash to escape them: anime_\(character\).Teste naruto_\(hinata\)
J avais eu des bon résultat avecBordel
Et hinata_\(naruto\)Je testerai bien mais j'ai pas mon pc ^^
Bah ça on l'a déjà fait plus tôt:
Le 06 janvier 2023 à 14:13:18 :
Le 06 janvier 2023 à 14:09:58 :
Le 06 janvier 2023 à 14:06:14 :
Le 06 janvier 2023 à 13:58:38 :
j'ai pas d'idée mais tu peux tenté un simple mixe entre hinata de naruto shippuden et chichi de dragon ball z ?Impossible, déjà juste reproduire une des deux il aurai beaucoup de mal et faudrait que j'y passe du temps.
J'ai quand même tenté dans le doute mais voilà quoiNormalement tu peux directement appeler ces personnages, les dérivés de SD le connaisse. T'as juste a faire un prompt du style hinata_(/Naruto/) (me souviens plus de la syntaxe exacte mais ça se trouve sur le wiki de SD)
Oui je sais bien, mais c'est pas parce qu'il reconnait le personnage qu'il arrive a le reproduire
Regarde, si je mets juste "hinata_(/Naruto/)" comme tu le suggères, ça donne ça:
Brune, teint légèrement bronzé, yeux marron claire, habit traditionnelle Catalan, si possible en buvant un verre de vin, le fond: dans une vigne.
Et pour changer un peu des demande habituelle.
Cheveux noir légèrement bouclé, yeux marron claire, teint bazané (type Maghrébin) habit traditionnelle berbères, accroupie/allongé sur un beau tapis orientale
Le 06 janvier 2023 à 14:25:59 :
J avais eu des bon résultat avecBordel
Et hinata_\(naruto\)Je testerai bien mais j'ai pas mon pc ^^
Ah pardon, c'était pas exactement la même syntaxe, du coup j'ai testé quand même:
C'est mieux, mais toujours pas exactement ça
Merde... l'Op ne prend plus...
Dommage je suis sur que je suis le seule à avoir choisi ces thèmes...
Le 06 janvier 2023 à 14:40:53 :
Merde... l'Op ne prend plus...Dommage je suis sur que je suis le seule à avoir choisi ces thèmes...
Y'a un khey qui a posté ici son topic où il prend les demandes
Le 06 janvier 2023 à 14:57:02 :
le meilleur sampler a ton avis sur anything v3 ?
Celui par défaut: Euler a
DDIM est pas mal aussi et donne des trucs différents donc c'est bien si tu as déjà généré une image en Euler a mais que le style te plait pas, faut ajuster les paramètres par contre
Et bonne journée en passant ! Stp pour une fois je veut pas être oublier... merci
Yo,
Peau bronzée, cheveux brun, type egyptienne avec bijou egyptien, yeux de chat dorée/jaune, gros seins mais pas énorme non plus, tenue légère.
Merci
Données du topic
- Auteur
- AuroreMaya6
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:55:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119