[IA] Je vous créer votre WAIFU n°2
Le tout avec un air taquin voir de tsundere
Formes classiques
Si tu peux la faire trempée ce serait sympa sinon osef
Le 06 janvier 2023 à 13:50:13 :
Toujours les mêmes expressions
Malheureusement oui, ça fait parti des problèmes du modèle que j'utilise.
Après faut aussi dire que je le force à un minimum d'uniformité pour aller vite, parce que sinon je peux lui laisser un plus grand chand libre ce qui donnera des expressions un peu plus diverses, mais du coup y'aura plus de ratés avec des énormes problèmes anatomiques et il me faudra plus de temps pour avoir un bon tirage
Le 06 janvier 2023 à 13:45:37 :
Le 06 janvier 2023 à 13:36:35 :
De longs cheveux verts, un pantalon blanc, une chemise noire, un pistolet à la main, un air sérieux stp
Comme je l'imaginais, c'est impressionnant. Merci. Je veux bien avoir les tags que tu as mis stp, pour la refaire quand j'installerai l'IA
Le 06 janvier 2023 à 13:58:38 :
Le 06 janvier 2023 à 13:52:23 :
Une elf, cheveux argenté style carré, yeux violets avec une robe blanche et violette, courte
Formes classiques
Si tu peux la faire trempée ce serait sympa sinon osef
Incroyable, cimer chef
par contre corpulence normale = top 90% des tailles de seins
j'ai pas d'idée mais tu peux tenté un simple mixe entre hinata de naruto shippuden et chichi de dragon ball z ?
Impossible, déjà juste reproduire une des deux il aurai beaucoup de mal et faudrait que j'y passe du temps.
J'ai quand même tenté dans le doute mais voilà quoi
Le 06 janvier 2023 à 14:01:25 :
Le 06 janvier 2023 à 13:45:37 :
Le 06 janvier 2023 à 13:36:35 :
De longs cheveux verts, un pantalon blanc, une chemise noire, un pistolet à la main, un air sérieux stpComme je l'imaginais, c'est impressionnant. Merci. Je veux bien avoir les tags que tu as mis stp, pour la refaire quand j'installerai l'IA
Tiens:
Negative prompt: (ugly:1.3), (fused fingers), (too many fingers), (bad anatomy:1.5), (watermark:1.5), (words), letters, untracked eyes, asymmetric eyes, floating head, (logo:1.5), (bad hands:1.3), (mangled hands:1.2), (missing hands), (missing arms), backward hands, floating jewelry, unattached jewelry, floating head, doubled head, unattached head, doubled head, head in body, (misshapen body:1.1), (badly fitted headwear:1.2), floating arms, (too many arms:1.5), limbs fused with body, (facial blemish:1.5), badly fitted clothes, imperfect eyes, untracked eyes, crossed eyes, hair growing from clothes, partial faces, hair not attached to head
Le 06 janvier 2023 à 14:02:49 :
Le 06 janvier 2023 à 13:52:23 :
Une elf, cheveux argenté style carré, yeux violets avec une robe blanche et violette, courte
Formes classiques
Si tu peux la faire trempée ce serait sympa sinon osefIncroyable, cimer chef
par contre corpulence normale = top 90% des tailles de seins
Est-ce que ça te parait étonnant ? On parle d'une IA entraînée sur des waifus là, bien sûr que pour elle la moyenne c'est gros
Le 06 janvier 2023 à 14:06:14 :
j'ai pas d'idée mais tu peux tenté un simple mixe entre hinata de naruto shippuden et chichi de dragon ball z ?Impossible, déjà juste reproduire une des deux il aurai beaucoup de mal et faudrait que j'y passe du temps.
dommage mais merci quand même khey
Le 06 janvier 2023 à 14:06:14 :
j'ai pas d'idée mais tu peux tenté un simple mixe entre hinata de naruto shippuden et chichi de dragon ball z ?Impossible, déjà juste reproduire une des deux il aurai beaucoup de mal et faudrait que j'y passe du temps.
Normalement tu peux directement appeler ces personnages, les dérivés de SD le connaisse. T'as juste a faire un prompt du style hinata_(/Naruto/) (me souviens plus de la syntaxe exacte mais ça se trouve sur le wiki de SD)
Données du topic
- Auteur
- AuroreMaya6
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:55:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119