Mais POURQUOI des gens VOLENT la VAISSELLE de MCDO ?
payer 5-6€ un burger vide CQFD
Le 06 janvier 2023 Ă 12:23:34 :
Trop de pauvres veulent devenir riches en foutant rien.
Du coup ils ont remarqué que le truc à faire, c'est avoir des produits non déballés et les garder 30 ans, en priant qu'ils prennent de la valeur.Suffit qu'un truc soit à la mode ==> prix x5.
Exemple bête : un livre la famille addams les origines, vendu 28€ depuis quelques années.
Depuis 3 mois : introuvable à moins de 90€ à cause des spéculateurs.
alors qu'il suffit d'acheter des display à chaque fois qu'une extension pokémon sort pour la revendre 6 mois après avec un prix doublé minimum.
Le 06 janvier 2023 Ă 12:26:16 :
bah y a que les cassos qui vont au macdo
payer 5-6€ un burger vide CQFD
Arrêtes ca dépanne une fois comme ça, quand tu as trop faim pour attendre et que tu dois te dépêcher
Le 06 janvier 2023 Ă 12:28:21 :
Je bosse à McDo, sur le premier mois de la vaisselle réutilisable on s'est fait subtiliser pas moins de 1000 unités, pour un montant d'environ 500€
Peut etre que je suis l'une de tes voleuses mon khey fallait me servir un coca sans glacons comme demandé et pourquoi ils ont pas de bulles vos cocas ? vous coupez à l'eau ? qui sont les voleurs ?
Le 06 janvier 2023 Ă 12:29:43 :
Le 06 janvier 2023 Ă 12:28:21 :
Je bosse à McDo, sur le premier mois de la vaisselle réutilisable on s'est fait subtiliser pas moins de 1000 unités, pour un montant d'environ 500€Peut etre que je suis l'une de tes voleuses mon khey fallait me servir un coca sans glacons comme demandé et pourquoi ils ont pas de bulles vos cocas ? vous coupez à l'eau ? qui sont les voleurs ?
j'espère que t'as un vpn
Le 06 janvier 2023 Ă 12:20:05 :
C'est quoi l'intérêt ? Elle a quoi de spécial à part être mal lavé et fait en plastique low cost ?
Parcequ'on est en France. Et a cause de ce genre de tocard au final tout est interdit, moins en moins de liberté.
Aux USA si tu fais ça les gens ne volent pas, ils savent faire preuve de civisme.
Mais la France est un pays de gros gros cassos'. Et contrairement a ce que dit le forum ça se résume pas a l'immigration.
Quand j'étais aux USA, tous les gens qui promenaient leurs chiens avaient des sacs a crotte attaché a la laisse, et tu les voyais ramasser systématiquement.
En France tu marche sur le trottoir, t'as une vieille qui fait pissé son chien sur l'angle du trottoir, ça gicle sur les gens qui auraient le malheur d'emprunter le trottoir : rien a péter
Ça fait ses crottes sur le trottoir ? Rien a péter
Les gens ont vmt une mentalité de merde ds ce pays.
Et contrairement a ce que dit le forum ça se résume pas a l'immigration.
+100000000
C'est tout le monde en france. Les civilisés sont très très minoritaires.
Le 06 janvier 2023 Ă 12:21:14 :
Ça fera un bon souvenirs dans 20 ans
Frero si tes souvenirs dans 20 sont constitués de vaisselle d'un fast food c'est triste.
Données du topic
- Auteur
- J-C-V-D
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ă 12:20:05
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65