Mais POURQUOI des gens VOLENT la VAISSELLE de MCDO ?
mec y'a des gars qui volent la vaisselle de Flunch.
+ t'es en france
Le 06 janvier 2023 à 12:20:05 :
C'est quoi l'intérêt ? Elle a quoi de spécial à part être mal lavé et fait en plastique low cost ?
La possibilité de faire un truc "interdit" dans un quotidien de soumission
dans la laverie proche de chez moi, ils ont mis des chaines sur les bacs de linges, et tout ce qui peut etre decroches
Les gens volent meme des élastiques en France
Pourquoi on nous présente cette chiasse comme une première mondiale surtout, depuis quand la vaisselle réutilisable a été inventé par Mcdo ?
Pourquoi on nous casse les couilles avec une vaisselle dégueulasse qui va être mal lavé sous prétexte d'écologie ?
Trop de pauvres veulent devenir riches en foutant rien.
Du coup ils ont remarqué que le truc à faire, c'est avoir des produits non déballés et les garder 30 ans, en priant qu'ils prennent de la valeur.
Suffit qu'un truc soit à la mode ==> prix x5.
Exemple bête : un livre la famille addams les origines, vendu 28€ depuis quelques années.
Depuis 3 mois : introuvable à moins de 90€ à cause des spéculateurs.
Le 06 janvier 2023 à 12:21:14 :
Ça fera un bon souvenirs dans 20 ans
Le 06 janvier 2023 à 12:23:34 :
Trop de pauvres veulent devenir riches en foutant rien.
Du coup ils ont remarqué que le truc à faire, c'est avoir des produits non déballés et les garder 30 ans, en priant qu'ils prennent de la valeur.Suffit qu'un truc soit à la mode ==> prix x5.
Exemple bête : un livre la famille addams les origines, vendu 28€ depuis quelques années.
Depuis 3 mois : introuvable à moins de 90€ à cause des spéculateurs.
chaud comme elle est nul ton histoire j'ai perdu 5 secondes de ma vie à te lire
Le 06 janvier 2023 à 12:21:48 :
C'est collector
Il y a rien de collector les golems, collector signifie qu'il y a une rareté. Ça serait pertinent si c'était temporaire dans le temps
Or la vaisselle MacDo va devenir la norme définitivement partout. Il y aura zéro rareté
Mais oui ces abrutis s'imaginent que ça va prendre de la valeur dans le futur
Données du topic
- Auteur
- J-C-V-D
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:20:05
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65