Topic de LeSigmaULTIME :

[REDPILL- PAVÉ] LES RELATIONS AMOUREUSES

Le 28 décembre 2022 à 23:39:43 :

Tu te trompes car notre père Adam, au sein du jardin d'Eden, avait tout ce que notre esprit ne pourrait concevoir, mais il était triste, car il lui manquait une chose : sa moitié.

L'histoire de l'humanité est justement tissée de cette quête, et l'avidité des hommes pour l'argent et le pouvoir n'est rien de plus qu'une quête de l'autre moitié de leur âme.

À quoi bon vivre sans l'amour.

Seulement cette moitié doit venir quand on s’est déjà trouvé soi-même, et ne doit pas servir de pansement affectif.

Y’a qu’à mater la gueule des couples qui vous entourent, tous englués dans leur routine dégueulasse, malheureux mais qui s’obstinent à remplir leurs petites cases sociales minables.

Je dis pas que pour être heureux il faut vivre seul. L’autre permet aussi de devenir une meilleure version de soi-même. Mais il ne faut pas oublier que c’est à soi de bâtir sa vie, ses projets et son équilibre si on veut pouvoir avoir une relation stable. Trop de couples se perdent dans leur quête, s’oublient eux-mêmes parce qu’ils ne jurent que par l’autre et leur petite sécurité de couple lamentable.

J’ai été redpilled des femmes de manière générale, comme l’OP par exemple même si je suis avec ma femme et éperdument amoureux d’elle, j’ai bâti les choses moi même, à commencer par acheter ma baraque solo, et tout un tas d’autres trucs parce que je ne veux PAS dépendre de quelqu’un.

Je comprends et j'ai moi même horreur de dépendre des gens, mais l'amour n'est pas une forme de dépendance. C'est plutôt censé être un partage équitable. C'est là où tu te trompes dans ton interprétation.

Je sais bien ma craie, c’est sans doute un travers que j’ai gardé, mais je préfère me protéger et compter sur moi, bâtir des choses secures pour moi (un toit, une situation…) sans dépendre de quelqu’un.
J’ai malheureusement trop de mauvais exemples autour de moi : divorces, gardes partagées, biens divisés et dettes parce qu’ils ont acheté en commun… que je préfère m’épargner de toute cette merde.
C’est une façon de me protéger en dépit.

Peu importe comment tu travailles sur toi... c'est juste incontournable
Même les hommes les plus beaux, les plus riches se font tromper.
Si tu es riche, elle fantasmera sur le pauvre peu matérialiste
Si tu es beau, elle fantasmera sur l'intellectuel du coin.

Bref c'est juste impossible de contourner la nature humaine.

Le 28 décembre 2022 à 23:49:48 :
Peu importe comment tu travailles sur toi... c'est juste incontournable
Même les hommes les plus beaux, les plus riches se font tromper.
Si tu es riche, elle fantasmera sur le pauvre peu matérialiste
Si tu es beau, elle fantasmera sur l'intellectuel du coin.

Bref c'est juste impossible de contourner la nature humaine.

Exactement clé, d’où la conclusion ironique de mon topic.

Je plussoie complètement tes propos.

C’est malheureusement inévitable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

L'auteur : L'eau ça mouille
L'auteur : L'eau ça mouille parce que t'es mouillé. quand t'as de l'eau sur toi.
L'auteur : Si quand t'as de l'eau sur toi c'est que t'es mouillé.
L'auteur : Mettre de l'eau sur quelqu'un ça le mouille.
L'auteur : Mouillé sera celui sur qui de l'eau est tombée.
L'auteur : Par conséquent, l'eau ça mouille.

Le 29 décembre 2022 à 00:30:17 :
L'auteur : L'eau ça mouille
L'auteur : L'eau ça mouille parce que t'es mouillé. quand t'as de l'eau sur toi.
L'auteur : Si quand t'as de l'eau sur toi c'est que t'es mouillé.
L'auteur : Mettre de l'eau sur quelqu'un ça le mouille.
L'auteur : Mouillé sera celui sur qui de l'eau est tombée.
L'auteur : Par conséquent, l'eau ça mouille.

Au moins tu ne sembles pas opposé à ce que j’évoque, je te considère comme sensé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

C'est insupportable de te lire, j'ai tenu 5 phrases.
Erreurs de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison à la pelle...
Pour débiter des évidences en plus.
NGMI

Le 29 décembre 2022 à 00:32:35 :
C'est insupportable de te lire, j'ai tenu 5 phrases.
Erreurs de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison à la pelle...
Pour débiter des évidences en plus.
NGMI

Merci de faire ton aigri, cela me vaut un joli up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

Le plus débile ici n’est pas moi, en dépit de ma syntaxe dérisoire apparement, qui est je trouve anecdotique à côté du message que j’essaye de passer.

Franchement, vous vous compliquez la vie pour rien

Le 29 décembre 2022 à 00:46:45 :
Franchement, vous vous compliquez la vie pour rien

pourquoi clé ?

Je m'efforce chaque jours comme tu dis d'être "la meilleur version de moi même" comme dit l'op, ce qui inspire un sentiment (que je juge être) d'admiration de la part de ma copine. Mais après avoir lu son pavé je suis maintenant persuadé qu'elle finira par me cucked :-(

Données du topic

Auteur
LeSigmaULTIME
Date de création
28 décembre 2022 à 22:31:25
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 142