[REDPILL- PAVÉ] LES RELATIONS AMOUREUSES
Ce petit pavé n’aura rien d’autre que d’usage de vous faire concevoir des choses concrètes de la vie, et de vous pousser à devenir la meilleure version de vous même avant de vous engager dans des relations amoureuses où votre bonheur est subordonné à quelqu’un pour bcp.
J’adresserais ce topic en particulier aux hommes, car il y’en a en majorité sur ce forum, mais mes dires sont en réalité valables aussi pour les femmes qui le liront, bien que l’hypergamie est un phénomène plus fréquent chez ces dernières.
Concevez tout d’abord que vous n’êtes absolument et aucunement l’idéal que désirerez votre partenaire.
Vous n’êtes qu’une personne avec qui elle entretient un sentiment modeste, instable et abstrait qui est l’amour.
Une personne avec qui vous évoluez, pour vous sentir aimer, et avant tout combler ce manque affectif et de confiance en soi.
Vous ne serez jamais un exemple pour votre partenaire,
Vous ne susciterez jamais de sa part une admiration SINGULIÈRE pour votre physique, votre intelligence, votre façon d’être, votre personnalité.
Car oui, pendant que vous êtes sur JVC en train de boucler, votre petite copine est probablement en train de mater une série et mouiller sur le beau gosse à la mâchoire carrée saillante
Voire peut-être de discuter avec ses copines lequel de ses collègues de travail elle se taperait si elle était célibataire
Peut-être même que lorsqu’elle s’endort, elle s’imagine coucher avec le garçon charismatique avec qui elle a eu un eyes contact dans le métro
Ce n’est rien d’autre que la nature humaine, cette tendance à être attirer par l’inaccessible, à fantasmer sur l’impossible, et également la tendance à adopter de la considération pour les Hommes au dessus de vous socialement, et dans d’autres domaines
Quel est le nombre de femme qui auraient été prêtes à tromper leur mari pour Brad Pitt, Ian Somerhalder, Delon, Cavill ? Si elles en avaient la possibilité ?
Pendant que vous êtes au travail, elles sont sur leur téléphone en train de commenter « magnifique et quel homme sexy, waouh.. » sur leur fanpage Facebook.
Ce n’est simplement qu’humain d’être attiré par plus beau, plus riche, plus célèbre.
Ce désir n’est pourtant qu’utopique, mais si il était envisageable, on serait tous cuck croyez moi.
Vous n’êtes sujets qu’à comparaison, et c’est quelque chose qu’il est important de concevoir.
Quand vous faites l’amour à votre femme, elle compare la saveur de votre queue à celle de son ex plan cul.
Quand vous vous êtes mis torse nu la première fois, elle vous a déjà comparé et peut être dévalorisé inconsciemment.
Elle s’imagine sûrement les histoires les plus folles avec d’autres, mais un seul obstacle lui contraint de renfoncer à tout ça, la norme morale informelle qui est la « fidélité ».
Vous n’êtes juste probablement qu’un homme modeste à ses yeux, qu’elle a choisi car un modeste sentiment d’amour s’est créé entre vous.
Elle vous reconnaîtra sûrement pour quelques qualités que 99% des personnes possèdent, sûrement qu’elle vous jurera gentil, agréable, protecteur.. j’en passe.
Mais jamais en réalité elle ne vous percevra comme un réel alpha, beau, charismatique, intelligent, érudit.
Tout cette légère véhémence de redpill n’est rien autre que la nature humaine, qu’elle soit du côté masculin ou féminin.
On se contente de ce qu’on a, car l’inaccessible comme sa définition l’indique n’est pas possible à atteindre.
Autrement, les sex appeal s’occuperaient de nos femmes.
Voici donc ce que je propose.
Nous n’avons qu’une vie, et notre temps est compté.
Comment est-il possible d’envisager de mourir sans avoir exploiter le maximum de notre potentiel ?
Pourquoi s’accorder ce droit modeste de vivre une vie banale ?
Pourquoi ne pas plutôt s’accorder ce luxe de s’élever, d’être la fierté de nos familles, gagner l’admiration de nos femmes, et être l’exemple de nos enfants ?
L’amour que vous ressentez n’est probablement qu’illusoire, c’est en réalité votre partenaire qui comble ce manque de confiance en vous, ce manque de bonheur dans vos vies.
Moralité, choisissez de devenir la meilleure version de vous même avant de préconiser l’amour.
Car celui deviendra plus vrai.
Quand on nous confiance en nous et avons conscience de nos valeurs, nous savons nous suffire à nous même, et les personnes qui sont à côté ne seront pas des besoins, mais des choix.
Devenons des vrais alpha, les futurs exemples de nos femmes, de nos familles et enfants.
Cela passera par l’accomplissement physique, mental, intellectuel, financier.
Entretenir son corps à la salle, devenir un érudit dans de nombreux domaines, avoir une bonne approche du stoïcisme, et travailler dur dans son domaine professionel seront des bonnes approches
Refusons que nos partenaires bandent sur Brad Pitt ou Kelly Jenner, quoi que, même si nous devenons analogues à eux, ils réussiraient à fantasmer sur le plombier ou la barman qui sent la clope
Le 28 décembre 2022 à 22:36:17 LeSigmaULTIME a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 22:35:37 :
Génial, encore un pavax d'un pauvre clef qui s'est mystifié lui-même en lisant Zarathoustra ou quelques passages choisis du Monde comme représentation, c'est si original et si pertinent que j'en vomis trois fois mon thé
Je t'en prie Jean Nietzsche, n'oublie pas ton pseudo pavax de surhomme la prochaine fois que tu tomberas amoureux hein
Le 28 décembre 2022 à 22:38:39 :
Le 28 décembre 2022 à 22:37:36 :
Le 28 décembre 2022 à 22:36:35 :
Le 28 décembre 2022 à 22:34:23 :
PaluJ'ai lu et honte à toi d'avoir écrit autant de conneries
Pour la seconde partie c'est du bon sens
merci pour ton honnêteté intellectuel clé, il n’y a que des low IQ qui conçoivent difficilement que ce topic n’a que pour portée de motiver les kheys à devenir la meilleure version d’eux
Le 28 décembre 2022 à 22:38:39 :
Le 28 décembre 2022 à 22:36:17 LeSigmaULTIME a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 22:35:37 :
Génial, encore un pavax d'un pauvre clef qui s'est mystifié lui-même en lisant Zarathoustra ou quelques passages choisis du Monde comme représentation, c'est si original et si pertinent que j'en vomis trois fois mon théJe t'en prie Jean Nietzsche, n'oublie pas ton pseudo pavax de surhomme la prochaine fois que tu tomberas amoureux hein
Le 28 décembre 2022 à 22:44:24 :
Remplacez homme par femme et femme par homme puis faites quelques ajustements après quoi publiez le message tout en demandant à l'op de clôturer le topic.
ce topic s’adresse à un public masculin comme féminin, c’est valable bilatéralement ce que j’évoque
Données du topic
- Auteur
- LeSigmaULTIME
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 22:31:25
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 43