Topic de Polikinitologue :

Des développeur qui souhaite partager ?

Supprimé

Le 02 janvier 2023 à 01:17:20 :
Je dirais que ça dépend de ton environnement.
A la base j'étais chef de projet, mon service avait besoin de soft/base de données pour les systèmes que l'ont exploitent.

Ça a fini par faire du bouche à oreille dans la boîte ( que je code en "web").

Je me suis retrouvé a faire des applications administratif pour la boîte, et je suis limite en Burnout avec ce que me demande les femmes de l'entreprise, car elle veulent toutes "une couleur différente en fonction de leurs émotions de la journée "

Je me suis mis à dos le service mission dev de la boîte car je fais leurs métier.

Rien de mieux que de dev pour toi, après c'est la merde.

C'est clair que l'environnement doit beaucoup jouer. Mais en soi les talents de dev sont immuable dans le sens où c'est un domaine qui recrute énormement donc si t'aime pas une entreprise tu peux changer assez facilement non?

Le 02 janvier 2023 à 01:09:20 :

Le 02 janvier 2023 à 00:11:51 :
le mythe du pisseur de code dépressif est-il avéré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

Oui

Déprimer en voyant le code moisi des autres dev (qu'on appelle "legacy code" ou "spaghetti code").
Déprimer car tu fais 0 rencontres et certainement pas des filles. Si t'es celib tu le resteras.

Ayaaa mais le taff c'est pas tinder on dit toujours qu'il ne faut pas mélanger travail et amour

Données du topic

Auteur
Polikinitologue
Date de création
2 janvier 2023 à 00:10:05
Date de suppression
2 janvier 2023 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC