Cette 7/10 DETRUIT les HOMMES PETITS
Le 01 janvier 2023 à 17:10:24 :
Le 01 janvier 2023 à 17:08:26 :
Jpense que que tu soit grand ou non, ce genre de meuf personne n'en veut, surement pour ca qu'elle a la haine, il lui faut une excuse pour sa vdm
Même mr poulpe est ultra gênéc'est une authentique 8/10 rassure toi comme tu peux le gollum
Ok le simp, t'oubliera pas de lui acheter des cadeaux amazon pour te sentir exister
Quand tu demande aux filles de toute la planète de decrire leurs hommes ideal.
Le premiere repense qui viens a l'esprit dans 99% des cas cest
"grand"
Le 01 janvier 2023 à 16:38:09 :
Par contre un truc que j'ai souvent remarqué c'est que pour les filles si tu es en dessous de 1M80 tu es un être indésirable.
C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.
en même temps c'est normal en dessous de 180 cm c'est un peu un handicap physique c'est comme toi tu voudrais pas d'une femme en chaise roulante
Le 01 janvier 2023 à 17:14:34 :
Le 01 janvier 2023 à 17:13:25 :
D’ici 10 ans elle sera périmée, oubliée, n’aura plus aucune utilité, personne n’aura d’intérêt à lui donner de l’attention
C’est une petite bourgeoise qui n’a jamais connu la difficulté, la chute risque de faire très mal quand (si) elle se rendra compte que la viande est périmée et que sa vie n’a aucun sensNon tu dis ça parce que tu es un nain qui rage je pense.
Dans 10ans si elle a envie de se poser elle aura juste à claquer des doigts et choisir entre les 10mecs qui seront à ses pieds.
Pourquoi je ragerais ?
C’est assez révélateur
Le regard d’une random sur internet sur toi te ferais rager ?
Je n’ai pas à me plaindre de ma taille d’ailleurs pour répondre à l’ad hominem
Se faire empêcher de réfléchir par sa soumission aux femmes
Chaud
Il y a dix ans lorsque j'étais en vacances en Thaïlande, une transsexuelle avait eu des propos racistes envers une Sénégalaise. Lamentable mais ça montre les limites des personnes discriminées qui font la même chose en retour
Le 01 janvier 2023 à 17:20:16 :
Le 01 janvier 2023 à 16:38:09 :
Par contre un truc que j'ai souvent remarqué c'est que pour les filles si tu es en dessous de 1M80 tu es un être indésirable.
C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.en même temps c'est normal en dessous de 180 cm c'est un peu un handicap physique c'est comme toi tu voudrais pas d'une femme en chaise roulante
J'espère qu'un jour ce genre de propos que tu tiens sera condamné. C'est exactement le même schéma que le racisme. En attendant t'es juste un idiot
Le 01 janvier 2023 à 16:38:13 :
Le 01 janvier 2023 à 16:36:38 :
Petit en 2023 c'est 1m85 heinon en parle que les jeunes sont de plus en plus grand ? ils mettent quoi dans la bouffe les industriels bordel
Justement la bouffe industrielle c'est full conneries qui fait augmenter l'oestrogene et donc raccourci la croissance (plaques osseuses fermées relativement tot) s'il n'y avait pas de bouffe industrielle pas mal de mecs seraient encore plus grand.
Faut arrêter de se chercher des explications farfelues et affronter la brutale réalité :
Beaucoup des mecs petits des génerations précedentes n'ont pas pu se reproduire , selection sexuelled
Même si je comprends que les grands soient plus attirants je comprends pas cette haine gratuite et super bien acceptée envers des gens n'ayant pas choisit leurs taille et ne disposant d'aucun moyen d'agir dessus, c'est juste de la génétique. C'est vraiment comme se moquer de quelqu'un parce qu'il est noir ou roux, aucune différence.
Alors que traiter quelqu'un de gros c'est quasiment la prison maintenant et ça pourtant on peut y faire quelque chose
Données du topic
- Auteur
- TorinoPSG
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 16:29:47
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96