Cette 7/10 DETRUIT les HOMMES PETITS
minimum pour avoir une meuf en faisant 1m85 : sortir et avoir quelques potes pour aller aux soirées
minimum pour avoir une meuf en faisant 1m70 : go muscu, 200 balles de soin du visage par mois, posture parfaite, style vestimentaire parfait, tchatche, sourire blanc et parfait, mĂ©tier qui fait rĂȘver, vie sociale palpitante, 2 voyages dans un autre continent par an, >4k mensuel etc...
Le débat des 1mX est un faux débat.
Le 01 janvier 2023 Ă 16:35:42 :
Je ne penses pas que se soit une histoire de taille métrique. Je pense qu'une femme préfÚre un homme juste plus grand qu'elle. Comme généralement un homme préféra une femme plus petite.
Le débat des 1mX est un faux débat.
non, parce qu'une meuf de 1m65 trouvera son mec d'1m70 ridicule à cÎté de tous les hommes qu'elle croise, de ses potes etc..., inconsciemment elle se considérera comme un "sous-homme"
C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.
Le 01 janvier 2023 Ă 16:38:09 :
Par contre un truc que j'ai souvent remarquĂ© c'est que pour les filles si tu es en dessous de 1M80 tu es un ĂȘtre indĂ©sirable.
C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.
c'est comme le poids, sauf que la taille ca ne peut pas se changer
Le 01 janvier 2023 Ă 16:37:14 :
Le 01 janvier 2023 Ă 16:35:42 :
Je ne penses pas que se soit une histoire de taille métrique. Je pense qu'une femme préfÚre un homme juste plus grand qu'elle. Comme généralement un homme préféra une femme plus petite.
Le débat des 1mX est un faux débat.non, parce qu'une meuf de 1m65 trouvera son mec d'1m70 ridicule à cÎté de tous les hommes qu'elle croise, de ses potes etc..., inconsciemment elle se considérera comme un "sous-homme"
Je pense pas, je pense que ce désir est en premier lieu une question de moi je veux plus grand que moi. Et ensuite par plus grand que les autres.
Données du topic
- Auteur
- TorinoPSG
- Date de création
- 1 janvier 2023 Ă 16:29:47
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96