Topic de ProutandoMi :

BAC +4 en DROIT : je fais quoi comme TAFF ?

Je vois mes potes qui ont fait bac pro + bts ils sont dans des jobs en télétravail ou ils sont payé 1k7 à boucler sur le forum et jouer aux JV, effectuer deux tâches qui prennent 10 minutes dans la journée j’en viens à les envier

Le 05 janvier 2023 à 00:54:20 :

Le 05 janvier 2023 à 00:52:50 :
Continue et go huissier, notaire ou administrateur judiciaire

Je peux pas continuer mon dossier est trop pourrie je me suis fait recale à l’époque où la sélection était en M2 :)

Si je veux continuer je dois retaper un M1 ET un M2, chose que je ne ferais jamais vu que je déteste cette filière

Regarde le diplôme de l’ich si le droit immobilier peut t’intéresser, il est éligible MRICS et tu peux envisager pas mal de métiers biens rémunérés

Si t’as de l’argent, tu peux aussi tenter un master à l’étranger

Le 05 janvier 2023 à 01:04:27 :

Le 05 janvier 2023 à 00:54:20 :

Le 05 janvier 2023 à 00:52:50 :
Continue et go huissier, notaire ou administrateur judiciaire

Je peux pas continuer mon dossier est trop pourrie je me suis fait recale à l’époque où la sélection était en M2 :)

Si je veux continuer je dois retaper un M1 ET un M2, chose que je ne ferais jamais vu que je déteste cette filière

Regarde le diplôme de l’ich si le droit immobilier peut t’intéresser, il est éligible MRICS et tu peux envisager pas mal de métiers biens rémunérés

Si t’as de l’argent, tu peux aussi tenter un master à l’étranger

Plus accessible en master khey, il faut refaire une licence

Le 05 janvier 2023 à 00:30:02 :

Le 05 janvier 2023 à 00:15:19 :
Go faire délégué mandataire à la protection juridique des majeurs :hap:

Go concours de la fonction publique (police, huissier, greffier) :hap:

Go école de commerce en alternance (t'es payé dès le début, et ils ADORENT les juristes). :hap:

Merci pour les suggestions mon khey. En revanche pour l’école de commerce ça coûte trop cher malheureusement

Alternance = 0€

C'est l'entreprise qui paie ta scolarité

Données du topic

Auteur
ProutandoMi
Date de création
5 janvier 2023 à 00:05:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 125