BAC +4 en DROIT : je fais quoi comme TAFF ?
Burger king ou mcdo.
Après quelques années tu pourras step up et partir chez PizzaHut
Le 05 janvier 2023 à 00:06:33 :
Burger king ou mcdo.Après quelques années tu pourras step up et partir chez PizzaHut
Des belles perspectives d’évolution en sah
Go faire délégué mandataire à la protection juridique des majeurs
Go concours de la fonction publique (police, huissier, greffier)
Go école de commerce en alternance (t'es payé dès le début, et ils ADORENT les juristes).
Le 05 janvier 2023 à 00:15:19 :
Go faire délégué mandataire à la protection juridique des majeursGo concours de la fonction publique (police, huissier, greffier)
Go école de commerce en alternance (t'es payé dès le début, et ils ADORENT les juristes).
Merci pour les suggestions mon khey. En revanche pour l’école de commerce ça coûte trop cher malheureusement
Le 05 janvier 2023 à 00:45:29 :
Concours fonction publique si t'as pas de pistons, sinon c'est McDo
J’en prépare justement un mais j’ai pas pris le plus facile donc je cherche un peu à côté. 0 piston, el famoso « le droit t’ouvre toutes les portes » quelle arnaque
Le droit sans piston, sans master c’est road to equipier polyvalent lidl
Le 05 janvier 2023 à 00:52:50 :
Continue et go huissier, notaire ou administrateur judiciaire
Je peux pas continuer mon dossier est trop pourrie je me suis fait recale à l’époque où la sélection était en M2
Si je veux continuer je dois retaper un M1 ET un M2, chose que je ne ferais jamais vu que je déteste cette filière
Le 05 janvier 2023 à 00:53:23 :
Le 05 janvier 2023 à 00:48:22 :
Avant licence de droit = juriste d’entreprise. Aujourd’hui licence de droit = mise en rayon
Btg y’a pas que la retraite qui est un ponzi le monde du travail aussi. A l’époque de nos grands parents et parents > perspectives d’évolution dans n’importe quelle boîte même avec un simple bac. Aujourd’hui > France = ascenseur social le plus bloqué d’Europe, job à bac +5 payé 1400 net et inflation qui t’oblige a être locataire toute ta vie
Le 05 janvier 2023 à 00:05:23 :
Des suggestions ? Sachant que j’ai pas envie d’être avocat c’est de la daube t’es sous payé si non pistonné et t’as pas de vie. Je pourrais potentiellement faire un taff ou y’a un peu de droit mais clairement ça me passionne pas du tout
Équipier Magdounald
Le 05 janvier 2023 à 00:54:44 :
Si tu veux vraiment te renseigner, je te conseille de contacter un célèbre forumeur au pseudo relativement peu évocateur de "JuristeauRSA"
Je le connais lui je suis déjà tombé sur ses topics ça me fout le cafard à chaque fois
Les études de droit ce guet apens on te fait miroiter des jobs de dingue à 10k par mois ça justifie le fait que ce soit atrocement dur et chiant, mais quand t’y es tu découvres que sans piston ou top 10 promo chaque année tu finis comme le vieux surveillant dépressif de ton collège
Données du topic
- Auteur
- ProutandoMi
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 00:05:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25