[BLACKPILL] SKULLPILL - de 60 cm de tour de tête = OVER
Le 04 janvier 2023 à 23:32:26 :
C'est génial un complexe de plus sur lequel s'attarder pour les forumeurs bêtes et influençables.
C'est une vérité qu'il fut accepter avec délicatesse.
C'est ce qui attire inconsciemment les femmes vers vous, et leur sexe réagit plus face à un homme au crâne imposant, ce n'est pas moi qui le dit.
Le 04 janvier 2023 à 23:35:26 :
C'est génial un complexe de plus sur lequel s'attarder pour les forumeurs bêtes et influençables.C'est une vérité qu'il fut accepter avec délicatesse.
C'est ce qui attire inconsciemment les femmes vers vous, et leur sexe réagit plus face à un homme au crâne imposant, ce n'est pas moi qui le dit.
si et c'est n'importe quoi
Le 04 janvier 2023 à 23:25:31 :
Le gars au milieu c’est un mannequin blue ou star quelque chose qui mog complètement ton gars difforme a gauche
le gars à gauche est le mannequin le plus populaire dans l'industrie de la mode. il est tellement chad qu'il est sorti avec stella maxwell alors que elle est lesbienne.
Le 04 janvier 2023 à 23:36:07 :
C'est génial un complexe de plus sur lequel s'attarder pour les forumeurs bêtes et influençables.C'est une vérité qu'il fut accepter avec délicatesse.
si et c'est n'importe quoi
https://www.nbccomedyplayground.com/are-people-with-large-heads-more-attractive/
Voici.
Tu oublies ENORMEMENT de détails physiques sur lequel tu devrais te focaliser pour occuper tes journées et tes nuits et te sentir bien dans ta peau.
Le 04 janvier 2023 à 23:41:16 :
Verticalement ou horizontalement les 60cm ?
La circonférence de la tête en mesurer au dessus des sourcils.
Le 04 janvier 2023 à 23:41:33 :
Mec j'ai 60 de tour de tête (je le sais car je porte un uniforme) et j'ai la plus grosse tête de la compagnie, personne ne me dépasse littéralement. Au magasin ils n'ont même pas au dessus de 60 a moins de faire une commande spéciale.
MOGGER
Taille ? Par contre, ça a beau être MOGGER, ce n'est pas ultra exeptionnel non plus.
J'ai 60,5 cm pour 1m85 et j'ai l'air proportionnel et je vois tout les jours des lycéens de 16 ans avec 62 cm de tour de tête alors bon
Le 04 janvier 2023 à 23:37:54 :
Vous allez inventer encore combien de standards pour justifier votre pucellerie ?
Ils ont un regard hyper-superficiel sur leurs semblables et ils projettent leur vision sur les autres.
Ils passent leur temps à scruter les moindres aspérités du squelette des gens autour d'eux et s'imaginent que le monde fait de même avec eux.
D'où leur phobie sociale croissante et leur manque de confiance en eux.
L'op à raison tête large = mogger
Les autres sont disqualifiés d'office
Le 04 janvier 2023 à 23:45:05 :
Le 04 janvier 2023 à 23:37:54 :
Vous allez inventer encore combien de standards pour justifier votre pucellerie ?Ils ont un regard hyper-superficiel sur leurs semblables et ils projettent leur vision sur les autres.
Ils passent leur temps à scruter les moindres aspérités du squelette des gens autour d'eux et s'imaginent que le monde fait de même avec eux.
D'où leur phobie sociale croissante et leur manque de confiance en eux.
J'étudie l'anatomie humaine par passion Célestin, pas par obsession.
Données du topic
- Auteur
- VaderumSatanas
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 23:13:52
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109