[BLACKPILL] SKULLPILL - de 60 cm de tour de tête = OVER
Et oui les kheys, Une grosse tête robuste ça fait mouiller les femmes.
Ce forum a tendance a prendre uniquement en compte les traits physiques et proportions du corps pour voir un "MOG" entre deux personnes mais, le plus important n'est pas la taille, mais bien la taille du crâne.
Si les femmes préfèrent un homme grand de taille, c'est parce que ce dernier aura techniquement une plus grosse tête que l'homme plus petit en taille.
La première chose que le subconscient d'une femme recherche c'est la grosse tête qui est un des signes de virilité les plus connus chez l'homme.
C'est l'unique raison pour laquelle les femmes préfèrent les hommes plus grands de taille. Car elles les associent inconsciemment à des crânes plus grands.
Un homme qui mesure 1m90 mais dont le tour de tête est de 57 cm sera moins intimidant et moins attirant qu'un homme d'1m73 mais avec un 61 cm en guise de tour de tête.
La taille moyenne de la tête chez un homme est de 57-57,5 cm chez un homme ( 55 cm chez une femme ).
Mais ne vous méprenez pas, car même si 57 cm s'avère être la moyenne, le minimum qui est prérequis pour espérer quelque chose dans votre vie est de 60 cm. Et encore, parfois c'est limite !
En dessous de 60 cm = OVER
60 cm ou + = MOGGER
Jamais un homme à petite tête ne pourra espérer quoique ce soit.
aya
Après Alain Soral il a une petite tête et c'est un chad.
Le 04 janvier 2023 à 23:18:06 :
ayaAprès Alain Soral il a une petite tête et c'est un chad.
Alain Soral est trois loin d'être petit de la tête.
Je dirais même qu'il a bien 60 cm comme tour de tête.
COPE
L'op qui découvre la distorsion en 2k23
Le 04 janvier 2023 à 23:25:06 :
Ca cope tellement fort putain
L'op qui découvre la distorsion en 2k23
La distorsion est un mythe.
Un khey m'avait envoyé une photo de lui avec ses amis de son âge, il était derrière eux et je t'assure que son crâne imposant de 64 cm ressemblait aux silhouettes des montagnes que l'on voit en arrière plan derrière soi.
Il était derrière eux mais son crâne était toujours deux fois plus gros que celui de ses camarades.
EDIT : COPE
Pour dominer les hommes, un crane imposant sera plus déterminant.
Données du topic
- Auteur
- VaderumSatanas
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 23:13:52
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109