Pourquoi Emily in Paris a du succès ?
Le 01 janvier 2023 à 13:56:07 :
Le 01 janvier 2023 à 13:53:05 :
Le 01 janvier 2023 à 13:49:18 :
Le 01 janvier 2023 à 13:48:28 :
Que les étrangers regardent ça en fantasmant sur Paris soit.
Mais pourquoi les français regardent cette merde en sachant que c'est complétement bidon ? La nostalgie d'avant le GR ?Paris a toujours eu un côté immonde. Je ne nie pas la réalité, mais croire qu'il y a eu une époque où Paris était très propre et bien fréquentée...
Non, mais j'irai voir.
La chaîne c'est NASS je crois,il y a plein d'autres vidéos de villes montrées dans les années 20 30...
Oui Emilie in Paris ca fait aussi fanfasmer les francais qui voyagent jamais ( meme nationalement).
Le 01 janvier 2023 à 14:03:29 :
Le 01 janvier 2023 à 13:52:16 :
Le 01 janvier 2023 à 13:50:34 :
Si au moins elle était bonne, mais même pasAutant de Français qui parlent super bien anglais, c'est peut-être le plus irréaliste...
Le plus irréaliste dans la série est le métro Parisien sans risque d'agression
Et sans mendiants/drogués.
Il est difficile de dire exactement pourquoi toute forme de divertissement connaît du succès. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que la qualité de l'histoire, les performances des acteurs, la réalisation, le marketing et l'humeur du public à un moment donné.
Dans le cas d'Emily in Paris, il est possible que le show ait connu du succès en raison de son histoire attrayante et de ses personnages intéressants, de sa réalisation soignée et de sa promotion efficace. De plus, l'intérêt pour la culture et la mode françaises ainsi que pour les voyages peut avoir contribué au succès de la série.
Il est important de noter que le succès est subjectif et varie d'une personne à l'autre. Ce qui plaît à certaines personnes peut ne pas être apprécié par d'autres. Si vous êtes intéressé par Emily in Paris, je vous suggère de regarder quelques épisodes et de décider par vous-même si vous appréciez la série.
Le 01 janvier 2023 à 13:48:14 :
La série qui omet de montrer les racailles, le métro, 50% de la population parisienne qui n'est pas du tout représentée dans la série (comprendra qui pourra ), les cris, l'odeur, la saleté, les déchetsLe producteur devrait être poursuivie en justice pour fausse publicité et mensonges
Fragilus maximus encore un
"les cris" il s'est quand même plein de ça
C'est comme dans 50' inside quand ils te montrent New York, on te montre les plus beaux endroits mais pas les quartiers où la merde est présente.
Un but marketing afin d'attirer le plus de touristes américains, anglais, asiat.
Données du topic
- Auteur
- CLElient
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65