Pourquoi Emily in Paris a du succès ?
J'ai dû subir plusieurs épisodes de cette merde à cause de ma famille, et bordel
Emily est une petite sotte ignorante et incompétente, qui ne fait aucun effort pour s'intégrer. Elle traîne dans un microcosme parisien absolument insupportable et pas représentatif de Paris (et encore moins de la France). Les Français sont très mal représentés aussi (méprisants, hautains, et infidèles). N'importe qui avec un peu plus de 80 de qi sait que l'image de Paris donnée dans la série est irréaliste.
Comment ça peut marcher cette daube ?
Le 01 janvier 2023 à 13:27:35 :
J'ai dû subir plusieurs épisodes de cette merde à cause de ma famille, et bordelEmily est une petite sotte ignorante et incompétente, qui ne fait aucun effort pour s'intégrer. Elle traîne dans un microcosme parisien absolument insupportable et pas représentatif de Paris (et encore moins de la France). Les Français sont très mal représentés aussi (méprisants, hautains, et infidèles). N'importe qui avec un peu plus de 80 de qi sait que l'image de Paris donnée dans la série est irréaliste.
"Méprisant, hautain et infidèle"
Non au contraire c'est la seule chose réaliste dans cette série de merde
Le 01 janvier 2023 à 13:28:10 :
car ça donne une fausse image de Paris ?
C'est peut-être parce que je dois souvent aller à Paris, mais cette fausse image de Paris m'insupporte au plus haut point.
Le 01 janvier 2023 à 13:28:34 :
Le 01 janvier 2023 à 13:27:35 :
J'ai dû subir plusieurs épisodes de cette merde à cause de ma famille, et bordelEmily est une petite sotte ignorante et incompétente, qui ne fait aucun effort pour s'intégrer. Elle traîne dans un microcosme parisien absolument insupportable et pas représentatif de Paris (et encore moins de la France). Les Français sont très mal représentés aussi (méprisants, hautains, et infidèles). N'importe qui avec un peu plus de 80 de qi sait que l'image de Paris donnée dans la série est irréaliste.
"Méprisant, hautain et infidèle"
Non au contraire c'est la seule chose réaliste dans cette série de merde
On n'est pas tous des petits-bourgeois qui s'ennuient hein
J'imagine bien cette série mais plus Emily in bourgogne ou Emily<inséré province>
Ça serait drôle
Le 01 janvier 2023 à 13:30:00 :
Ça a du succès mais c'est hyper passager, c'est comme wednesday, dans un mois t'en entend plus parler car il y aura LA nouvelle série.
Cela fait deux ans que la première saison est sortie apparemment
Le 01 janvier 2023 à 13:30:01 :
La prochaine saison sera plus dark, ce sera Emily in Saint D'nis
Emily in Boulogne's Wood
Parceque ya les étrangers qui regardent 1er degré et nous au 2eme degré en se moquant des clichés véhiculés mar la série
Dans les deux cas cela participe au succès de la série
Le 01 janvier 2023 à 13:30:10 :
J'imagine bien cette série mais plus Emily in bourgogne ou Emily<inséré province>Ça serait drôle
Ben justement en parlant de province
Un journaliste a demandé à Lily Collins (l'actrice qui joue Emily) sa ville préférée en France hors Paris et elle répond "Provence"
"Les Français sont très mal représentés aussi (méprisants, hautains, et infidèles)."
La seule chose réaliste dans cette série
Données du topic
- Auteur
- CLElient
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65