Pourquoi TOUS les golems CUISINENT ?
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 12:03:52 :
La cuisine est un art surtout en France, c'est ton choix d'être un consommateur mais ne te sens pas supérieur par ton ignorance et paresse
Tu essaies de faire passer ta perte de temps et ton inefficacité pour de la non-paresse en pratiquant le loisir qu'est la cuisine. Enorme golem
" Un vrai homme "
" Par exemple, faire une salade "
Issou.
Le 01 janvier 2023 à 12:03:52 :
La cuisine est un art surtout en France, c'est ton choix d'être un consommateur mais ne te sens pas supérieur par ton ignorance et paresse
Ce mec la tu le lâche dans la nature 24h tu le retrouve en slip et en larme. Il dépend de tout et de tout le monde
Golem ==> ne rien savoir faire de ses dix doigts, j en connais qui ne savent absolument pas faire a bouffer et depensent une fortune en malboufe
El famoso 1h pour faire ton dîner, oui oui le bras cassé
Le 01 janvier 2023 à 12:05:51 :
Cuisiner activité de gonzesse, alors que tout les plus grands chefs sont des hommes
Exactement
C'est le métier des chefs que de cuisiner ils sont une exceptions
Quant aux femmes elles sont au foyer donc elles peuvent se rendre utiles ainsi
Mais toi t'as aucune excuse pour gaspiller une heure par jour le golem
Le 01 janvier 2023 à 12:05:40 :
Pendant que d'autres regarde une série ou joue au jeux vidéo en attendant leur commande Uber eat
D'autres préfére prendre 20 minutes pour cuisiner leur propre plat chacun fait sa vie en somme
Et d'autres bossent pour devenir riches et n'ont pas de temps à gaspiller aux jeux vidéos ou à la cuisine
Pendant que toi tu est sur ce forum a parler cuisine et perdre du temps a 12h00 au lieu de bosser
Et c'est justement ceix qui cuisine et sont pas des feignasse a commander uber eat qui vont le plus bosser
Ont reconnaît un feignant ultime quand ils laissent des inconnus s'occuper d'une des choses les plus importante dans notre vie et vital notre nourriture
Le 01 janvier 2023 à 12:06:30 :
Golem ==> ne rien savoir faire de ses dix doigts, j en connais qui ne savent absolument pas faire a bouffer et depensent une fortune en malboufeEl famoso 1h pour faire ton dîner, oui oui le bras cassé
Oui la plupart des gens gaspillent une heure par jour entre la préparation et la gestion de la vaisselle
Golem ==> ne rien savoir faire de ses dix doigts, j en connais qui ne savent absolument pas faire a bouffer et depensent une fortune en malboufeEl famoso 1h pour faire ton dîner, oui oui le bras cassé
El famoso en 20 min je cuisine je mange je fais la vaisselle je range tout bien sûr
Ça prend mini 1h arrête de mytho
Le 01 janvier 2023 à 12:08:43 :
El famoso en 20 min je cuisine je mange je fais la vaisselle je range tout bien sûr
Ça prend mini 1h arrête de mytho
Les gens qui cuisinent gaspillent une heure par jour de leur vie soit 15% à faire une activité stérile
Le 01 janvier 2023 à 12:09:16 :
Le 01 janvier 2023 à 12:08:43 :
Ça prend mini 1h arrête de mythoLes gens qui cuisinent gaspillent une heure par jour de leur vie soit 15% à faire une activité stérile
Tu spam ton topic des heures par jour d'ou tu parle de gaspillage de temps le cloporte?
Données du topic
- Auteur
- Cassburns
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 11:55:59
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 12:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC