Pourquoi TOUS les golems CUISINENT ?
SuppriméAaaaya tous les golems qui cuisinent et se sentent fiers de leurs "bons petits plats"
“Tu es un homme ?“ “Oui, je consacre 1 heure par jour à une activité de gonzesse“
“Je consacre 15% de mon temps à cuisiner de bonnes choses hihihi“
Un vrai homme ne cuisine pas, il se nourrit de trois manières
1 S'il a une femelle, elle s'occupe de ça
2 Sinon, tu peux faire des préparation mais elles doivent être rapides. Par exemple, faire une salade avec des tomates, du thon et une sauce dure environ 4 minutes. Mais pas question de gaspiller plus de 10 minutes par jour à cuisiner
3 Tu peux aussi acheter à emporter, ce qui offre la meilleure flexibilité géographique. Je vois venir les rageux qui pensent que la bouffe à emporter est mauvaise à la santé, paix sur ces golems qui manquent de discernement et ne savent pas faire la différence entre différents établissements
De cette manière au lieu de gaspiller ton temps tu te nourris vite et tu peux continuer à bosser, en bref assurer ton rôle d'homme au lieu de faire la pute à faire des bons petits plats de gonzesse
Je fais deliveroo 3 fois par semaine minimum
Sushi et burger haut de gamme a 20 euros
Le reste du temps ravioles et picard
Je cuisine une fois par semaine
Tu rigoles c'est le contraire
Savoir cuisiner qui est la base pour un adulte responsable et indépendant et devenu ultra rare
Les gens commandent des Uber et car sont devenues des larves incapable de bouger de leur canapé ou prennent des plats tous fait et surgelés ou des truc comme des sushis ou des pâtes instantané où tu a pas besoin de faire quoi que ce soit
Le golem moyen ne sait pas cuisiner
Le 01 janvier 2023 à 11:59:06 litelblakxjria a écrit :
Tu rigoles c'est le contraireSavoir cuisiner qui est la base pour un adulte responsable et indépendant et devenu ultra rare
Les gens commandent des Uber et car sont devenues des larves incapable de bouger de leur canapé ou prennent des plats tous fait et surgelés ou des truc comme des sushis ou des pâtes instantané où tu a pas besoin de faire quoi que ce soit
This
C'est le capitalisme qui a souhaité nous empêcher de cuisiner en rognant la pause méridienne, car celles-ci permettent aux gens de se réunir, se discuter et donc de réfléchir
Le 01 janvier 2023 à 11:59:06 :
Tu rigoles c'est le contraireSavoir cuisiner qui est la base pour un adulte responsable et indépendant et devenu ultra rare
Absolument tous les golems que je connais cuisinent et sont fiers de leurs recettes de fdp
Absolument tous
Ceux qui ne mangent qu'a uber sont très rares
Et t'as mal lu mon topic le low j'ai expliqué comment avoir de la nourriture de qualité sans cuisiner
L'OP rage des mecs autonomes et dépend d'une femme pour manger correctement
Bon mac do bouboule
Le 01 janvier 2023 à 12:00:11 :
This
C'est le capitalisme qui a souhaité nous empêcher de cuisiner en rognant la pause méridienne, car celles-ci permettent aux gens de se réunir, se discuter et donc de réfléchir
This
Oui mais qd t es tt seul ça sert a rien
Imagine perdre 1h a cuisiner tt seul, manger tt seul, faire la vaisselle... C'est stupide
Le 01 janvier 2023 à 12:02:11 :
Le 01 janvier 2023 à 12:01:31 :
L'OP rage des mecs autonomes et dépend d'une femme pour manger correctementBon mac do bouboule
Je t'ai expliqué comment manger même en étant célib et sans aller au mac do
Tu as 2 de qi ?
T'as rien expliqué du tout et ta proposition est puante. C'est pas pour les hommes en tout cas.
Le 01 janvier 2023 à 12:02:12 :
This
C'est le capitalisme qui a souhaité nous empêcher de cuisiner en rognant la pause méridienne, car celles-ci permettent aux gens de se réunir, se discuter et donc de réfléchirOui mais qd t es tt seul ça sert a rien
Imagine perdre 1h a cuisiner tt seul, manger tt seul, faire la vaisselle... C'est stupide
Pendant que d'autres regarde une série ou joue au jeux vidéo en attendant leur commande Uber eat
D'autres préfére prendre 20 minutes pour cuisiner leur propre plat chacun fait sa vie en somme
Données du topic
- Auteur
- Cassburns
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 11:55:59
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 12:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC