Topic de Issou07 :

Zelda BOTW Bon jeux mais... mauvais Zelda

Le 28 décembre 2022 à 01:40:49 :
Le "problème" c'est que le jeu est déséquilibré dans sa qualité car l'exploration prend trop le pas sur le reste : trouver les sanctuaires c'est cool mais une fois dedans c'est juste une formalité qui devient irritante au final pour résoudre l'énigme (hors conneries basées sur le gyro). Evidemment comme la map est grande, il aura fallu en mettre 120... On a fait dans la quantité mais la qualité ne suit pas.
Les créatures divines sont ce qui se rapproche le plus d'un donjon classique mais on reste sur quelque chose d'assez faible par rapport la série.

Très bien résumé
Après ça reste un jeu qui vaut son prix, je ne suis pas connaisseur en jeux vidéo, mais celui là m'a fait vibrer, et je suis très difficile en jeux vidéos

Oui, même si je m'attarde ici sur ce que je pense être ses défauts mon ressenti final sur le jeu reste très positif :ok:

J'ai pas aimé BOTW car j'y ai joué après avoir joué à Genshin., je trouve le monde vraiment pas intéressant à explorer.
Après ça a permis a un nouveau type d'open-world plus chill et minimaliste d'exister donc c'est cool, même si BOTW reste très expérimental, j'ai bien aimé les clones.
Il est très différent mais c'est difficile de retourner sur un Zelda antérieur après avoir fait botw. Wind waker à la limite car tu es libre sur l'océan. Mais je pense que les autres ont un peu mal vieilli en comparaison.

Données du topic

Auteur
Issou07
Date de création
28 décembre 2022 à 00:47:21
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 313