Topic de jatabo :

Pierre : "La masseuse chinoise voulait du sexe !! 1/5 "

Supprimé
Ca fait trés Czech massage

Le 04 janvier 2023 à 20:41:15 :
Y'a moyen de baiser ou pas dans ces salons ?

Parce que juste se faire branler c'est pas fou

Pfff aucune idée branlette sucette je pense mais es ce que tu peux toucher la fille je sais pas.

Des adresses sur Nantes ?

Le 04 janvier 2023 à 20:41:43 :

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Si t'es maqué et que tu te pointes dans un salon de massage chinois c'est que t'as loupé deux trois branches pendant l'évolution fréro.

Si ton but c'est d'être fidèle en tout cas

imagine qu'on te paye un massage en cadeau, tes pas censé savoir que ce salon fais des finitions

Le 04 janvier 2023 à 20:40:28 :

Le 04 janvier 2023 à 20:38:50 :

> le fameux banana cake :hap:

supplément chantilly cheffe :hap:

les flics quand ils vont faire un contrôle , parce que c'est pas légal :)

comme si les policiers faisaient des contrôles dans chaque salon de massage, ou juste en se basant sur quelque messages au sens ambigüe d'internet
il n'y a pas de commentaire explicite, et quand y'en a les gérants répondent en disant que les gens sont honteux de salir leur établissement avec des propositions dégoutantes (j'avais deja vu un commentaire avec une gérante qui affichait un client qui s'était fait refuser quelque chose) :hap:

A une époque j'allais régulièrement dans un salon et les flics m'ont appelé parce qu'ils faisaient une enquête dessus
Je sais même pas comment ils on eu mon numéro

Ils ont juste à trouver la banque de l'entreprise et c'est bon. Quand ils ont ton identité bancaire, ils ont ton identité nom prénom puis les flics te trace pour obtenir ton tel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Peu être je sais pas :hap:
Ils m'ont dit qu'ils savaient que j'étais client régulier et ils voulaient que je les dénonce, j'ai dis que je me faisais juste masser parce que j'ai des problèmes de dos et ils m'ont jamais rappelé :rire:

Le 04 janvier 2023 à 20:41:15 :
Y'a moyen de baiser ou pas dans ces salons ?

Parce que juste se faire branler c'est pas fou

Probablement que certaines en profitent pour faire deux trois passes mais c'est loin d'être une généralité.

Le 04 janvier 2023 à 20:42:42 :

Le 04 janvier 2023 à 20:41:43 :

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Si t'es maqué et que tu te pointes dans un salon de massage chinois c'est que t'as loupé deux trois branches pendant l'évolution fréro.

Si ton but c'est d'être fidèle en tout cas

imagine qu'on te paye un massage en cadeau, tes pas censé savoir que ce salon fais des finitions

Si ma femme me paye un massage chinois c'est elle qui a manqué deux trois branches fréro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 04 janvier 2023 à 20:39:57 :
C'est du viol avortin

Elle a demandé, il a dit non et ça s'est arrêté là ahurin.

à Belleville il y a des salons, des kheys y sont aller ? :(

Le 04 janvier 2023 à 20:42:42 :

Le 04 janvier 2023 à 20:41:43 :

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Si t'es maqué et que tu te pointes dans un salon de massage chinois c'est que t'as loupé deux trois branches pendant l'évolution fréro.

Si ton but c'est d'être fidèle en tout cas

imagine qu'on te paye un massage en cadeau, tes pas censé savoir que ce salon fais des finitions

Tu payes pas un massage dans un salon chinois pour le cadeau d'un ami. C'est un secret de polichinelle les finitions dans les salons de massage asiat. Elles sont nulles en massage, personne n'irait sans la finition.

Il est pas intéressant ton massage, on va prendre le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606679871-auricard.jpg

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Comment elle devrait le savoir Corentin ?

C'est justement le plan parfait quand t'es en couple

Sucer c'est pas tromper

Le 04 janvier 2023 à 20:43:35 :

Le 04 janvier 2023 à 20:42:42 :

Le 04 janvier 2023 à 20:41:43 :

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Si t'es maqué et que tu te pointes dans un salon de massage chinois c'est que t'as loupé deux trois branches pendant l'évolution fréro.

Si ton but c'est d'être fidèle en tout cas

imagine qu'on te paye un massage en cadeau, tes pas censé savoir que ce salon fais des finitions

Si ma femme me paye un massage chinois c'est elle qui a manqué deux trois branches fréro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Imagine, tu te vides dans le salon de massage et quand tu rentres chez toi, ta meuf ou ta femme t'attend pour baiser. Au final tu bandes pas ou t'éjacule rien :rire:

Le 04 janvier 2023 à 20:29:34 :
J'y suis allé ya un mois à Lyon c'etait une chinoise de 30 ans je dirai mais poitrine refaite. Elle faisait exprès d'appuyer fort sur mon bassin quand j'etais sur le ventre pour presser mon z sur la table, comme ça quad ke me suis retourné je bandais déjà comme un âne

Où ca à Lyon ?

Le 04 janvier 2023 à 20:44:44 :

Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple

bon courage quand ta meuf l'apprendra :rire:

Comment elle devrait le savoir Corentin ?

C'est justement le plan parfait quand t'es en couple

Sucer c'est pas tromper

donc si ta meuf suce ou se fait léche le vagin ça passe :)

tant que pas de pénétration

Mais si on met 45 minutes pour la finission on paye plus cher ?
Parce que comme dis plus haut une branlette c'est pas ouf.

Si vous êtes curieux allez voir de toute façon.

Vous allez dans un massage asiatique et vous demandez si elles font les finitions, aucune honte on doit leur demander 30x par jour donc bon.

Données du topic

Auteur
jatabo
Date de création
4 janvier 2023 à 20:04:23
Date de suppression
4 janvier 2023 à 22:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 258