Pierre : "La masseuse chinoise voulait du sexe !! 1/5 "
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 20:23:43 :
Le 04 janvier 2023 à 20:22:01 :
Le 04 janvier 2023 à 20:20:30 :
Le 04 janvier 2023 à 20:18:38 :
Le problème dans ces salons c'est :Même la deuxième je ka laisse me sucer hein. Surtout que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture
Tu vas me dire qu'elle te propose de te sucer gratos, tu refuses ?
la misère est un mythe qui disent...
Le 04 janvier 2023 à 20:11:32 :
Le 04 janvier 2023 à 20:06:25 :
C'est pas une légende ou ce genre d'établissement fait plus que des massage ?Strictement tous les salons chinois sont des salons de branlette hein, le massage c’est histoire de mais elles sont toutes là pour teproooser la branlette a 40€ après le massage éco +
Le pire c est les salons chintoks sur Londres ou ils osent mettre une feuille sur le mur pour dire 'no sexual service'. Le toupet du peuple qui cuit des chiens.
Le 04 janvier 2023 à 20:35:52 :
Le 04 janvier 2023 à 20:34:48 :
Le 04 janvier 2023 à 20:32:36 :
Le 04 janvier 2023 à 20:29:34 :
J'y suis allé ya un mois à Lyon c'etait une chinoise de 30 ans je dirai mais poitrine refaite. Elle faisait exprès d'appuyer fort sur mon bassin quand j'etais sur le dos pour presser mon z sur la table, comme ça quad ke me suis retourné je bandais déjà comme un âneNofake je confirme, ayant gouté aux massages thai en Thailande et en Australie, elle faisait exprès de te faire bander, puis quand tu te mets sur le dos elle te lâche : "massa too ?"
Of course massa too puis elle me suce jusqu'à finition
elle avale ?
La mienne a avaler sans vergogne clé, mais j'ai du lâcher un billet en plus
Combien le billet ?
le fameux banana cake
supplément chantilly cheffe
les flics quand ils vont faire un contrôle , parce que c'est pas légal
comme si les policiers faisaient des contrôles dans chaque salon de massage, ou juste en se basant sur quelque messages au sens ambigüe d'internet
il n'y a pas de commentaire explicite, et quand y'en a les gérants répondent en disant que les gens sont honteux de salir leur établissement avec des propositions dégoutantes (j'avais deja vu un commentaire avec une gérante qui affichait un client qui s'était fait refuser quelque chose)
A une époque j'allais régulièrement dans un salon et les flics m'ont appelé parce qu'ils faisaient une enquête dessus
Je sais même pas comment ils on eu mon numéro
Le 04 janvier 2023 à 20:37:43 :
Le 04 janvier 2023 à 20:35:52 :
Le 04 janvier 2023 à 20:34:48 :
Le 04 janvier 2023 à 20:32:36 :
Le 04 janvier 2023 à 20:29:34 :
J'y suis allé ya un mois à Lyon c'etait une chinoise de 30 ans je dirai mais poitrine refaite. Elle faisait exprès d'appuyer fort sur mon bassin quand j'etais sur le dos pour presser mon z sur la table, comme ça quad ke me suis retourné je bandais déjà comme un âneNofake je confirme, ayant gouté aux massages thai en Thailande et en Australie, elle faisait exprès de te faire bander, puis quand tu te mets sur le dos elle te lâche : "massa too ?"
Of course massa too puis elle me suce jusqu'à finition
elle avale ?
La mienne a avaler sans vergogne clé, mais j'ai du lâcher un billet en plus
Combien le billet ?
800 baths a peu près ça fait 20€
Le 04 janvier 2023 à 20:38:50 :
le fameux banana cake
supplément chantilly cheffe
les flics quand ils vont faire un contrôle , parce que c'est pas légal
comme si les policiers faisaient des contrôles dans chaque salon de massage, ou juste en se basant sur quelque messages au sens ambigüe d'internet
il n'y a pas de commentaire explicite, et quand y'en a les gérants répondent en disant que les gens sont honteux de salir leur établissement avec des propositions dégoutantes (j'avais deja vu un commentaire avec une gérante qui affichait un client qui s'était fait refuser quelque chose)A une époque j'allais régulièrement dans un salon et les flics m'ont appelé parce qu'ils faisaient une enquête dessus
Je sais même pas comment ils on eu mon numéro
Ils ont juste à trouver la banque de l'entreprise et c'est bon. Quand ils ont ton identité bancaire, ils ont ton identité nom prénom puis les flics te trace pour obtenir ton tel
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couple
bon courage quand ta meuf l'apprendra
Le 04 janvier 2023 à 20:39:48 ElFam_osoChank a écrit :
- 1/10
- je voulais un juste bon massage, mais la masseuse s'est jetée sur moi comme une furie et m'a violée après m'avoir sucé et pompé pendant une heure
Horrible, elle a voulu me voler mes pouvoirs de mage noir mais je ne me suis pas laissé faire évidemment
Le 04 janvier 2023 à 20:09:40 :
Bordel mais il mérite des claques lui
Tu démontes rien du tout Corentin, elles te font une vieille branlette à 50€ c'est tout.
Y'a moyen de baiser ou pas dans ces salons ?
Parce que juste se faire branler c'est pas fou
Le 04 janvier 2023 à 20:40:39 :
par contre si la meuf force pour te sucer mais tes en couplebon courage quand ta meuf l'apprendra
Si t'es maqué et que tu te pointes dans un salon de massage chinois c'est que t'as loupé deux trois branches pendant l'évolution fréro.
Si ton but c'est d'être fidèle en tout cas
Données du topic
- Auteur
- jatabo
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 20:04:23
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 22:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382