Solution pour voisin bruyant
SuppriméBah effectivement, une coupure d'electricité ça semble pas mal.
Hello,
J ai déjà eu 4 conflits de voisinage, soit le voisin est pas con et surtout humain (manque de conscience souvent) et ça ce calme vite ou soit il est très con (3 fois sur 4 pour ma part) et finira par se mettre dans la merde car y a des réglementations et la Loi : le tapage dirune n est pas plus toléré que le tapage nocturne , c est écrit ainsi.
Les voies officielles : si tu es locataire , l agence de location doit gérer le conflit . Ils n ont pas le choix, c est une obligation.
En tant que propriétaire tu peux t adresser ton syndic de copropriété pour un envoi de courrier. Ca pourrait calmer. Ca a suffit a un voisin . Des fois en venir jusqu à la police municipale ou sinon saisir un médiateur. Te rapprocher de la Mairie.
Le 05 janvier 2023 à 12:01:50 :
Ah je pensais que c'était lui qui jouait.
Bah effectivement, une coupure d'electricité ça semble pas mal.
Oui mais c’est bête ça a crée la surenchère
Le 05 janvier 2023 à 12:06:04 :
Bon après, faut être patient pour les têtes de mules , ça prendra du temps mais la personne du bon côté finira par avoir gain de cause.
Après c’est particulier je fais de l’achat revente avec des travaux, dans 1 mois il passe en vente, c’est surtout pour les futurs acheteurs que je veux régler la situation.
Le truc c’est que j’ai merde en aggravant la situation en faisant de grosses crasses.
Je suis bloqué la
Le 05 janvier 2023 à 12:08:46 :
Bon après, faut être patient pour les têtes de mules , ça prendra du temps mais la personne du bon côté finira par avoir gain de cause.Après c’est particulier je fais de l’achat revente avec des travaux, dans 1 mois il passe en vente, c’est surtout pour les futurs acheteurs que je veux régler la situation.
Le truc c’est que j’ai merde en aggravant la situation en faisant de grosses crasses.
Je suis bloqué la
Mais non tu sais quoi faire. La solution est au fond de toi.
Le 05 janvier 2023 à 12:10:25 :
Bon après, faut être patient pour les têtes de mules , ça prendra du temps mais la personne du bon côté finira par avoir gain de cause.Après c’est particulier je fais de l’achat revente avec des travaux, dans 1 mois il passe en vente, c’est surtout pour les futurs acheteurs que je veux régler la situation.
Je suis bloqué la
Bon bah Go j’ai compris
Le 05 janvier 2023 à 12:11:46 :
Le 05 janvier 2023 à 12:10:25 :
Je suis bloqué la
Bon bah Go j’ai compris
Sois pas radin sur les 0 derrière le 1, plus tu paye, plus ils sont dociles.
Le 05 janvier 2023 à 12:04:10 :
Flics + plainte = amende
La police ne fait rien pour des agressions alors un voisin bruyant
Le 05 janvier 2023 à 12:30:38 :
ya que toi qui est dérangé par les basses ?, ya rien de pire que le bruit des basses, c'est même pas que tu l'entends c'est que tu le ressens
A chaque fois qu’il y avait quelqu’un d’autre lors des bruits de basses on me disait « oh mais United tu abuses y rien la » mais je les ressens à l’intérieur limite
C'est pour ça qu'il faut privilégier des appartements au dernier étage quand tu cherches un logement.
Les voisins du haut ont un potentiel de nuisance tellement fort, c'est abusé
Le 05 janvier 2023 à 12:34:01 :
C'est pour ça qu'il faut privilégier des appartements au dernier étage quand tu cherches un logement.Les voisins du haut ont un potentiel de nuisance tellement fort, c'est abusé
Ça c’est une idée reçue khey, les bruits montent aussi tu peux très bien être emmerde par dessous
J'ai fais ça avec mon voisin il m'attendait devait chez moi pendant que j'étais au taff Ahi, je lui ai poliment dit que si il continuait de m'emmerder avec sa musique, j'allais continuer avec la mienne, il a eu l'idée brillante d'utiliser un casque depuis
Données du topic
- Auteur
- United-Airlines
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 11:52:18
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 14:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC