Un Nouveau Bateau de MIGRANTS est arrivé AYAA
Supprimé"Pourquoi c'est toujours des hommes NOIRS entre 20 et 30 ans ?"
Ca je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.c'est vrai que c'est dangereux de grimper sur le bateau
Il y a quand même régulièrement des morts et il n'y a pas que le bateau, ils doivent traverser plusieurs pays à pied avant, passant par les montagnes et des chemins cachés ou de contrebande. Sans parler du détournement de certains contrebandier qui peuvent les utiliser pour travailler illégalement dans des pays d'esclavagistes.
Et alors? C'est leur culture. Qu'ils la gardent chez eux.
Le 01 janvier 2023 à 12:01:45 spyker-ninja4 a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 12:00:34 PerfectionThree a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 11:58:28 spyker-ninja4 a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 11:57:45 PerfectionThree a écrit :
"Pourquoi c'est toujours des hommes NOIRS entre 20 et 30 ans ?"
Ca je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.c'est vrai que c'est dangereux de grimper sur le bateau
Il y a quand même régulièrement des morts et il n'y a pas que le bateau, ils doivent traverser plusieurs pays à pied avant, passant par les montagnes et des chemins cachés ou de contrebande. Sans parler du détournement de certains contrebandier qui peuvent les utiliser pour travailler illégalement dans des pays d'esclavagistes.
Ah mais je m'en branle de ce qu'il leur arrive, on a pas demandé à ce qu'ils débarquent chez nous. Je vis à Nantes en plus alors les migrants je les vois tous les jours et je confirme les rumeurs
Mais c'est aussi la vérité et faut être honnête.
Le 01 janvier 2023 à 11:48:28 :
Pour cette nouvelle année 2023 un premier bateau d'une centaine de migrants est arrivé sur les côtes françaises, ils devraient se répartir en France, Espagne, Allemagne et Belgique [...]
On compte parmis eux, 98% d'hommes.
Source : Radio France/ France Bleu
En Espagne et dans les pays de l’Est il y a un fort taux de chômage quel est l'intérêt de ramener des migrants qui plus est sous qualifiés ?
Pourquoi c'est toujours des hommes NOIRS entre 20 et 30 ans ?
Bonne année les chofs !
Le 01 janvier 2023 à 11:58:37 :
Je ne vois pas les 2% de femmes sur la photo ?
Données du topic
- Auteur
- lmdnOH
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 11:48:28
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC