Un Nouveau Bateau de MIGRANTS est arrivé AYAA
SuppriméCa je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.
Le 01 janvier 2023 à 11:49:55 :
Et non le shillLa première demande d'asile a été accordée ce matin a Samba, mineur isolé soudanais
On lui souhaite bien du courage dans son adaptation et un bon anniversaire pour ses 15 ans qui auront lieu le 7 février
Heureusement, une famille d'accueil s'est portée volontaire pour l'accueillir
Le 01 janvier 2023 à 11:57:45 PerfectionThree a écrit :
"Pourquoi c'est toujours des hommes NOIRS entre 20 et 30 ans ?"
Ca je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.
c'est vrai que c'est dangereux de grimper sur le bateau
Le 01 janvier 2023 à 11:58:37 Nicolaiev-IV a écrit :
Je ne vois pas les 2% de femmes sur la photo ?
Casque rouge et pantalon rouge avec t-shirt bleu en arrière plan
Le 01 janvier 2023 à 11:58:28 spyker-ninja4 a écrit :
Ca je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.c'est vrai que c'est dangereux de grimper sur le bateau
Il y a quand même régulièrement des morts et il n'y a pas que le bateau, ils doivent traverser plusieurs pays à pied avant, passant par les montagnes et des chemins cachés ou de contrebande. Sans parler du détournement de certains contrebandier qui peuvent les utiliser pour travailler illégalement dans des pays d'esclavagistes.
Le 01 janvier 2023 à 12:00:34 PerfectionThree a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 11:58:28 spyker-ninja4 a écrit :
Ca je peux répondre => Le voyage reste quand même dangereux, une fois bien installé en europe, ils vont envoyer l'argent dans leur trou à rat d'origine et la famille va pouvoir venir dans un moyen de transport plus safe.c'est vrai que c'est dangereux de grimper sur le bateau
Il y a quand même régulièrement des morts et il n'y a pas que le bateau, ils doivent traverser plusieurs pays à pied avant, passant par les montagnes et des chemins cachés ou de contrebande. Sans parler du détournement de certains contrebandier qui peuvent les utiliser pour travailler illégalement dans des pays d'esclavagistes.
Leur envie d'espérance
Et sur leur transistor
ils sont reçus en France
Données du topic
- Auteur
- lmdnOH
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 11:48:28
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration