Topic de [Far[ :

M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3

Le 08 février 2023 à 22:35:45 Wiverns4 a écrit :

Le 08 février 2023 à 22:35:14 MrCorporation16 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pourquoi le aya ?

Bourbon qui tient tête

Le 08 février 2023 à 22:33:42 mini-onche a écrit :

Le 08 février 2023 à 22:28:22 :

Le 08 février 2023 à 22:24:52 :https://www.instagram.com/p/BpK6CwPB3mJ/

On prend l’avion comme une bourgeoise tous les mois et on se sent ecoloooooo merci papa et maman les Bourges

Pourquoi elle correspond exactement au profil que j'imaginais, les bobos sont des clichés ambulants :noel:

Ça + les fruits et légumes en forme de corps body positifs :) au niveau des photos de son stand, la discrimination des légumes etc...

Tu sens le truc avec ses potes bobo : "ouah énorme la carotte ça fait comme des cuisses, c'est du génie, on associe justice sociale et justice alimentaire".

Pour des pseudo écolo bobo c'est un climax orgasmique.

Ça + l'insta école de commerce merci papa maman, les voyages au bilan carbone désastreux, le projet qui va nulle part.Quand je vois ça j'ai le seum de pas avoir été pris :hap:

c'était quoi ton proj ??

c'était quoi le projet des deux mecs qui vient de passer ?

Le 08 février 2023 à 22:35:11 :
Mini onnch t’as pas été pris ou ? Dans l’émission ?

Yep mais je retente cette année encore, ça fait 2 ans que j'essaie déjà.
Deuxième fois je suis allé aux pré sélections, cette année j'irai peut-être au bout !

Ca fait combien de temps que Simoncini a pas investi dans un truc ? peut-être aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai la bourgeoise j’aimerai que ce soit ma meuf juste pour entrer dans le monde des faux culs hypocrites et profiter de la vie en bossant le moins possible et en passant pour un mec bien utile pour la planète :)

Comme dit je rage réellement d’elle et de son hypocrisie a cette bourge de merde

[22:36:31] <kenshin-41>

Ruiner la sécu

Le 08 février 2023 à 22:35:36 :

Le 08 février 2023 à 22:33:12 :
Comment ça rage sur ce topic :rire: Elle essaie de changer le monde avec sa boite de légumes, bosse dur pour valider des diplômes voyage pour rencontrer des cultures etc bref loin de la vie du célestin lambda, perso je paierai rien que pour pouvoir lui parler

Elle te parlera pas quand même khey c'est peine perdue pas la peine de l'étaler ton semblant d'honneur comme ça

c'est clair défendre une meuf qui en aurait rien à foutre de ta gueule si tu peux pas investir 1 million, il faut vraiment être totalement en chien :rire:

Mini cest quoi ton projet
L'appel à projets, hop hop les kheys investisseurs, on vous attend :)

Le 08 février 2023 à 22:36:31 :

Ouvrir une école d'aïkido

J'ai loupé ma vie ce soir, j'ai raté tout l'émission

Quelqu'un pour me résumer svp ?

Le 08 février 2023 à 22:36:41 :
Ca fait combien de temps que Simoncini a pas investi dans un truc ? peut-être aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il l'a fait tout à l'heure sur un projet de récupération d'eau.

Il n'investit que sur des projets écolos rentables ou des causes perdues. Il osef du reste.

Le 08 février 2023 à 22:35:31 :

[22:33:42] <mini-onche>

Le 08 février 2023 à 22:28:22 :

Le 08 février 2023 à 22:24:52 :
https://www.instagram.com/p/BpK6CwPB3mJ/

On prend l’avion comme une bourgeoise tous les mois et on se sent ecoloooooo merci papa et maman les Bourges

Pourquoi elle correspond exactement au profil que j'imaginais, les bobos sont des clichés ambulants :noel:

Ça + les fruits et légumes en forme de corps body positifs :) au niveau des photos de son stand, la discrimination des légumes etc...

Tu sens le truc avec ses potes bobo : "ouah énorme la carotte ça fait comme des cuisses, c'est du génie, on associe justice sociale et justice alimentaire".

Pour des pseudo écolo bobo c'est un climax orgasmique.

Ça + l'insta école de commerce merci papa maman, les voyages au bilan carbone désastreux, le projet qui va nulle part.
Quand je vois ça j'ai le seum de pas avoir été pris :hap:

Mais de toute façon dans cette émission se sourcer en Asie = impossible d'être sélectionné

Je vais partir sur "j'ai besoin de financement pour relocaliser la prod en France".
En vrai j'ai envie de lancer une gamme en France nodale, donc autant jouer sur ça.

Bon courage pour toi mini onche sincèrement

Le 08 février 2023 à 22:37:05 Celest56B a écrit :

Le 08 février 2023 à 22:35:36 :

Le 08 février 2023 à 22:33:12 :
Comment ça rage sur ce topic :rire: Elle essaie de changer le monde avec sa boite de légumes, bosse dur pour valider des diplômes voyage pour rencontrer des cultures etc bref loin de la vie du célestin lambda, perso je paierai rien que pour pouvoir lui parler

Elle te parlera pas quand même khey c'est peine perdue pas la peine de l'étaler ton semblant d'honneur comme ça

c'est clair défendre une meuf qui en aurait rien à foutre de ta gueule si tu peux pas investir 1 million faut vraiment être totalement en chien :rire:

n'importe quoi toi elle demandait pas 1M mais 50K et j'ai pas ça de côté mais clairement 5K j'aurais pu oui je l'aurais fait

Le 08 février 2023 à 22:36:59 Bug_Tinder25 a écrit :

[22:36:31] <https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-41?mode=infos>

Ruiner la sécu

Le 08 février 2023 à 22:37:17 Baron[III] a écrit :

Le 08 février 2023 à 22:36:31 :

Ouvrir une école d'aïkido

Non sérieux :noel:

Données du topic

Auteur
[Far[
Date de création
4 janvier 2023 à 15:08:30
Nb. messages archivés
13439
Nb. messages JVC
13183
En ligne sur JvArchive 678