M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Eric c'est pas un guignol, lui donner 2% de plus c'est que dale, surtotu pour l'exp qu'il a
Le 09 février 2023 à 00:38:28 :
Pour une fois je suis 100% d'accord avec le mec de feed.
Eric c'est pas un guignol, lui donner 2% de plus c'est que dale, surtotu pour l'exp qu'il a
Surtout qu'avec le million et demi tout va arriver très vite.
Et lui va permettre d'optimiser les lignes de production, ça vaut bien plus que 2%.
Par contre leur projet est clairement d'actualité, avec la crise du couple et 45% de femmes célibataires de 25-45 ans prévu pour 2030 ça va réellement être une aubaine pour eux.
Le 09 février 2023 à 00:41:20 Dinosaurus75 a écrit :
Eric c'est pas un guignol, lui donner 2% de plus c'est que dale, surtotu pour l'exp qu'il aSurtout qu'avec le million et demi tout va arriver très vite.
Et lui va permettre d'optimiser les lignes de production, ça vaut bien plus que 2%.Par contre leur projet est clairement d'actualité, avec la crise du couple et 45% de femmes célibataires de 25-45 ans prévu pour 2030 ça va réellement être une aubaine pour eux.
Idéalisez pas trop Larchevêque non plus hein, ce qu'il fabrique c'est des boîtiers plastique avec une carte électronique dedans, un lave-vaisselle ça demande une industrialisation beaucoup plus poussée et c'est déjà fort ce qu'ils ont fait les mecs de Bob
Le 09 février 2023 à 00:43:15 :
Eric c'est pas un guignol, lui donner 2% de plus c'est que dale, surtotu pour l'exp qu'il aSurtout qu'avec le million et demi tout va arriver très vite.
Et lui va permettre d'optimiser les lignes de production, ça vaut bien plus que 2%.Par contre leur projet est clairement d'actualité, avec la crise du couple et 45% de femmes célibataires de 25-45 ans prévu pour 2030 ça va réellement être une aubaine pour eux.
Idéalisez pas trop Larchevêque non plus hein, ce qu'il fabrique c'est des boîtiers plastique avec une carte électronique dedans, un lave-vaisselle ça demande une industrialisation beaucoup plus poussée et c'est déjà fort ce qu'ils ont fait les mecs de Bob
Sauf que passer d'une boite de 10 à 200 (ce qu'ils vont pouvoir faire avec le millions de plus) ça demande une autre organisation.
Et pour avoir vécu plusieurs restructuration, si c'est fait sans expérience le passage à l'échelle marchera pas.
Le 09 février 2023 à 00:43:15 :
Oui mais il sait ce que c'est de produire à grande échelle, il a surement des connaissances... on va pas lui demander de refaire Bob.
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183