M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Le 08 février 2023 à 22:00:50 system67 a écrit :
Le 08 février 2023 à 22:00:08 MrCorporation16 a écrit :
Le 08 février 2023 à 21:59:16 Patatophobe_7 a écrit :Au passage, ça vous parle la BLOOMBOX?
Notre prof d'anglais nous avait fait plancher sur ce sujet y a 10.
Askip une petite boite de 10cm3 en metal qui permet d’alimenter une baraque en energie
Pk on entend pas parler de cette merde? Ca avait buzze a l'epoque ou c'est juste ma prof qui nous avait relayer un article de emrde trouve sur mademo*zelle.uk?
parce que tu finis suicider comme le gars avec la baie du miracle ça derange les lobby
C'est quoi l'histoire avec la Miraculine ?
C'était lors d'un reportage de Capital Terre, il avait ouvert un bar/restaurant à baie du miracle, un fruit qui rend sucré les produits que tu manges. Guy Lagache le présentateur de l'époque voulait le revoir encore une fois. Il le type est mort dans un accident de voiture.
Le lobby du sucre ne veut pas de la baie du miracle.
Sinon ça me rappelle mon ancien directeur de projet qui est typique le cliché du cadre giga open qui croit en des perspectives nouvelles super prometteuses (mais giga douteuse)
A un moment il me parlait de bosser sur un nouveau type de projet de creationd 'energie ou on creait des mini-tempetes ou une connerie du genre...
Je l'ai laissé parler car c'était mon chef mais j'étais en mode: "ah ouais... ca a l'air ouf... le futur "
Des discriminations alimentaire
MAIS BORDEL LE GAUCHISME N A PLUS DE LIMITE
Toutes les meufs présentent leur projet comme si elle était dans une pub pour un shampoing ou une serviette hygiénique
Quel malaise
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183