M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Le 03 février 2023 à 23:30:30 :
[22:39:38] <mini-onche>
Les candidatures sont enfin ouvertes de nouveau !
Première année aucune réponse, deuxième année j'ai passé les pré sélections mais pas allé plus loin, cette année alors peut-êtreEt tu ne te poses pas des questions sur la pertinence de ton projet ?
Non c'est juste que je suis pas une femme battue issue d'une minorité, et que j'ai pas une entreprise de brosses à dent vegan faites à partir de poils de couilles upcyclés.
Je vais adapter mon discours pour jouer un peu plus sur le côté social puisque c'est très centré autour de ça visiblement.
Sinon c'est pas la prod M6 qui va me faire douter, l'entreprise tourne déjà, j'ai des bureaux etc... Juste que ce serait une belle opportunité.
[23:52:20] <mini-onche>
Première année aucune réponse, deuxième année j'ai passé les pré sélections mais pas allé plus loin, cette année alors peut-êtreEt tu ne te poses pas des questions sur la pertinence de ton projet ?
Non c'est juste que je suis pas une femme battue issue d'une minorité, et que j'ai pas une entreprise de brosses à dent vegan faites à partir de poils de couilles upcyclés.
Je vais adapter mon discours pour jouer un peu plus sur le côté social puisque c'est très centré autour de ça visiblement.
Sinon c'est pas la prod M6 qui va me faire douter, l'entreprise tourne déjà, j'ai des bureaux etc... Juste que ce serait une belle opportunité.
Tu y vas pour tes clavier en bambou khey ou un autre projet ? J'ai aussi une entreprise qui est rentable mais c'est juste du private label donc je pense que je vais pas tenter
Le 08 février 2023 à 00:00:02 :
Tu y vas pour tes clavier en bambou khey ou un autre projet ? J'ai aussi une entreprise qui est rentable mais c'est juste du private label donc je pense que je vais pas tenter
Oui c'est pour ça que j'y vais
Maintenant j'ai des bureaux, une petite équipe, des points de vente... Et je veux développer de nouveaux designs originaux ainsi qu'une gamme en France.
Tu peux toujours tenter, c'est un questionnaire + vidéo de présentation, ça t'entraine à présenter ton projet et ça te sort de ta zone de confort niveau vidéo, puis ça coûte rien de tenter.
Après dans le business tu peux avoir le meilleur projet du monde si tu sais pas le présenter tu vas nulle part, ça je l'ai compris que trop tard.
Et la preuve dans l'émission il y a quelques projets bien claqués en private label, mais super bien présentés et incarnés, donc ils passent.
Maintenant ça dépend aussi de ton ambition, si tu veux juste faire ton side business sur Amazon tranquille ou si tu veux créer un univers de marque.
[12:54:47] <mini-onche>
Le 08 février 2023 à 00:00:02 :
Oui c'est pour ça que j'y vais
Maintenant j'ai des bureaux, une petite équipe, des points de vente... Et je veux développer de nouveaux designs originaux ainsi qu'une gamme en France.Tu peux toujours tenter, c'est un questionnaire + vidéo de présentation, ça t'entraine à présenter ton projet et ça te sort de ta zone de confort niveau vidéo, puis ça coûte rien de tenter.
Après dans le business tu peux avoir le meilleur projet du monde si tu sais pas le présenter tu vas nulle part, ça je l'ai compris que trop tard.Et la preuve dans l'émission il y a quelques projets bien claqués en private label, mais super bien présentés et incarnés, donc ils passent.
Maintenant ça dépend aussi de ton ambition, si tu veux juste faire ton side business sur Amazon tranquille ou si tu veux créer un univers de marque.
Super , content pour toi si ta marque s'est développée Je pense que mon marché est trop de niche pour intéresser la production .mais tu as raison j'ai écouté une conférence d'Anthony bourbon et il dit clairement que le produit il s'en fout , c'est l'histoire de l'entrepreneur qui l'intéresse
Le 08 février 2023 à 21:06:27 :
Le 08 février 2023 à 21:04:26 :
Je vous join si y a du people, sinon...le M6U ne fait plsu recette, tu peux déjà t'en aller.
Y aura du monde pour la première de Pekin Express mais sinon après ça sera déserté.
Meritax
Marié au Premier Regard était nul a cheir cette année
+ rip les traites de Incroyable Talent qui ont go TF1 pour voir Harry Potter
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183