M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
J'ai matté quelques replays j'ai bien aimé, par contre je suis quand meme vachement sidéré par les niveaux de valorisations.
Après je connais moins en détail le prive equity je suis actif sur les entreprises cotées mais je suis épaté.
a mon avis ils investissent dans 10 en espérant qu'une explosera 2 3 vivoteront et le reste coulera et au final ils s'y retrouvent. Mais ça me semble quand meme très généreux.
Le 01 février 2023 à 21:14:37 ElRisitou3 a écrit :
J'ai matté quelques replays j'ai bien aimé, par contre je suis quand meme vachement sidéré par les niveaux de valorisations.Après je connais moins en détail le prive equity je suis actif sur les entreprises cotées mais je suis épaté.
a mon avis ils investissent dans 10 en espérant qu'une explosera 2 3 vivoteront et le reste coulera et au final ils s'y retrouvent. Mais ça me semble quand meme très généreux.
y en a très très peu pour lesquels ils investissent vraiment, la plupart se fait retoquer hors caméra après négo
Le 01 février 2023 à 21:15:45 :
Le 01 février 2023 à 21:14:37 ElRisitou3 a écrit :
J'ai matté quelques replays j'ai bien aimé, par contre je suis quand meme vachement sidéré par les niveaux de valorisations.Après je connais moins en détail le prive equity je suis actif sur les entreprises cotées mais je suis épaté.
y en a très très peu pour lesquels ils investissent vraiment, la plupart se fait retoquer hors caméra après négo
Ah comment tu le sais? Parce que j'ai vu pas mal de témoignages de boites qui ont dit que cela leur avait été utile
Le 01 février 2023 à 21:15:46 RoyalMorangis48 a écrit :
Le 01 février 2023 à 21:12:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/mrcorporation17?mode=infos a écrit :C'est le moment de booster le topic
8/10 cette planche mdf 25mm d'epaisseur j'en ferais bien une etagère
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183