M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Y a un youtubeur qui a testé cette machine pour faire son propre maquillage. C’est pas du tout rentable, on paye plus cher en faisant soit-même les produits.
Par contre c’est sympa de le faire soit même et la machine fonctionne très bien.
Le 25 janvier 2023 à 23:30:13 :
Mais je comprends pas où ils voient pas où se fait l'argent
Si ils vendent bien le trucs, 8€ le sachet si t'en vend des millions tu fais du fric
Plus que d'autres projets où ils investissent
Oui mais pourquoi acheter sachant qu'il y a des yahoutieres et des recettes très simples.
Le yahourt, c'est pas assez technique pour que son invention incite à acheter. Le fait que le yahourt soit bulgare osef. Donc il en vendra sûrement un peu mais c'est le genre de business pour lequel le soufflé redescend vite.
Sympa le truc de cohabitation
Je connaissais des gens qui faisaient ça, une ukrainienne qui vivait chez une grand mère
Le 25 janvier 2023 à 23:32:35 luxlvl99 a écrit :
Y a un youtubeur qui a testé cette machine pour faire son propre maquillage. C’est pas du tout rentable, on paye plus cher en faisant soit-même les produits.Par contre c’est sympa de le faire soit même et la machine fonctionne très bien.
Oui comme tous les biens de consommations quotidiens aujourd'hui malheureusement ..
Ca coute moins chère d'en produire 1million en une fois que 1fois/jour
Le 25 janvier 2023 à 23:32:35 :
Y a un youtubeur qui a testé cette machine pour faire son propre maquillage. C’est pas du tout rentable, on paye plus cher en faisant soit-même les produits.Par contre c’est sympa de le faire soit même et la machine fonctionne très bien.
J'imagine que ça dépend si tu passez par le site pour acheter les ingrédients ou si tu te demerdes via des producteurs.
Le 25 janvier 2023 à 23:34:29 raphzerXVII a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 23:33:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/bug_tinder25?mode=infos a écrit :
Les mecs qui te sortent 400k comme si tu sortais un billet de 10
On a pas précisé la monnaie tkt
Le 25 janvier 2023 à 23:34:47 tinetine13 a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 23:32:35 :
J'imagine que ça dépend si tu passez par le site pour acheter les ingrédients ou si tu te demerdes via des producteurs.
Le 25 janvier 2023 à 23:34:47 system67 a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 23:32:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/luxlvl99?mode=infos a écrit :
Oui comme tous les biens de consommations quotidiens aujourd'hui malheureusement ..
Ca coute moins chère d'en produire 1million en une fois que 1fois/jour
Il y a aussi le temps à prendre en compte
Le 25 janvier 2023 à 23:34:35 :
Ayaa la masterclass de Nadir avec le coup du siège
C’est LASER
Le 25 janvier 2023 à 23:34:47 tinetine13 a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 23:32:35 :Y a un youtubeur qui a testé cette machine pour faire son propre maquillage. C’est pas du tout rentable, on paye plus cher en faisant soit-même les produits.
Par contre c’est sympa de le faire soit même et la machine fonctionne très bien.
Au pire t'achète un Aloe vera, tu mets un gingembre en pot et tu plantes des millepertuis sur ton balcon.
Tu auras une belle peau, pas de problèmes de rétention d'eau et le moral tout ça pour presque rien
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183