M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Le 04 janvier 2023 à 21:47:41 [Far[ a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 21:46:43 lafritefroide a écrit :
D’ailleurs, depuis petite, j’ai une cafetière moka italienne, elle a pas bougé, héritée de mon grand père italien, elle n’a jamais pollué, fabriquée en Italie dans les années 60Et fonctionne sans electricité
Pareil chez mes parents, meilleur des cafetières qui fait le meilleur des cafés.
Le 04 janvier 2023 à 21:46:46 :
Le 04 janvier 2023 à 21:45:56 BBCK007 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 21:44:57 :
Le 04 janvier 2023 à 21:44:43 QDansNuages a écrit :
C'est qui les investisseurs ils viennent d'où ?Surtout celui de Feed qui se la joue ancien SDF
issou il l'a vraiment été mais grace à sa gueule il a pu michto une meuf
Exactement...la meuf + son fric + son réseau La chance quand même
Le 04 janvier 2023 à 21:46:43 :
D’ailleurs, depuis petite, j’ai une cafetière moka italienne, elle a pas bougé, héritée de mon grand père italien, elle n’a jamais pollué, fabriquée en Italie dans les années 60Et fonctionne sans electricité
Once Upon a Time
Le 04 janvier 2023 à 21:47:41 :
Pareil chez mes parents, meilleur des cafetières qui fait le meilleur des cafés.
Une Moulinex, elle doit avoir au moins 25ans
Le 04 janvier 2023 à 21:47:10 lafritefroide a écrit :
Personne demande aussi pourquoi en Allemagne ça fait 10 ans qu’ils vendent ces capsules chez TCHIBO j’en ai achetée pour mes parents pour 5 euros la capsuleAujourd’hui avec l’inflation elle doit être à 10 balles
Eux ? 69
Elle fonctionne sans élec ? Mais ça marche comment du coup ?
P.S. : Je ne bois pas de café
Voici cinq idées de start-up innovantes et disruptives que vous pourriez envisager de monter:
- Une plateforme de co-working mobile qui permet aux travailleurs indépendants de trouver des espaces de travail temporaires dans des endroits uniques et inspirants, comme des maisons de vacances, des châteaux, etc.
- Un service de location de vêtements de luxe pour les occasions spéciales, comme les mariages, les soirées de gala, etc.
- Une application de médiation en ligne qui permet aux personnes en conflit de résoudre leurs différends de manière pacifique et confidentielle.
- Une plateforme de financement participatif dédiée aux projets écologiques et durables, comme la rénovation de bâtiments pour qu'ils soient plus économes en énergie, la création de jardins urbains, etc.
- Un service de livraison de repas végétariens ou végétaliens, préparés par des chefs passionnés de cuisine saine et durable.
Allez hophophop FEEDent et l'archevêque, come ON BOARD !
Mais tu n''utilises pas de capsule recyclable et bonne pour la planète
Le 04 janvier 2023 à 21:48:45 hiboulemon a écrit :
J'aime bien l'idée et pourtant je pense pas acheter leur produit, leurs opercules ça va vite me saouler
il faut quelque chose de plus simple pour les bobos
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183