M6 | Qui veut être mon associé - Saison 3
Les sucettes de Tonton Pierrot
Ça démarre bien
Le 18 janvier 2023 à 22:36:32 WiIIiamSheIIer a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 22:34:59 :c'est dur d'être une femme blanche de gauche en 2023 bordel
Mais ferme-la, personne t'empêchais d'être archi et de faire pareil mais non t'es là sur le forum à rien foutre et à critiquer une meuf de 27 piges qui vit de son entreprise.
Le 18 janvier 2023 à 22:35:38 tinetine13 a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 22:34:27 :
250k pour 15% sur ce genre de projet, mais bordelLes grotteux qui ont jamais mis un pied en festival...
J'aurais eu les thunes j'aurais mis le ticket direct. Et si L'archevêque se positionne, ça veut tout dire.
Bien sur que c'est un marche potentiel pour les Festival. Par contre c'est loin d'être la 1ère des solutions son projet.
Le 18 janvier 2023 à 22:34:59 :
c'est dur d'être une femme blanche de gauche en 2023 bordelMais ferme-la, personne t'empêchais d'être archi et de faire pareil mais non t'es là sur le forum à rien foutre et à critiquer une meuf de 27 piges qui vit de son entreprise.
salut prof sympa
2 hommes blancs :
Next
Le 18 janvier 2023 à 22:36:49 RevueDePresseWF a écrit :
deux hommes blancs, next, on gagne du temps
Mais ferme-la, personne t'empêchais d'être archi et de faire pareil mais non t'es là sur le forum à rien foutre et à critiquer deux mecs de 27 piges qui vit de son entreprise.
Le 18 janvier 2023 à 22:36:07 :
Ca se voit que le forum est à 90% rempli de simps/incel bordel, à part le discours "woke" sur les minorités de gauche, son truc répond à une demande importante hein et pas que dans les festivals, les meufs c'est galère pour pisser dans les lieux publics, 80% des toilettes sont dégueulasses et mal fichues et toutes les meufs que j'ai côtoyé avaient cette appréhension de pisser en extérieur.
Oui c'est vrai que ces chiottes vonr changer quelque chose le low.
Le 18 janvier 2023 à 22:36:07 izipizi77 a écrit :
Ca se voit que le forum est à 90% rempli de simps/incel bordel, à part le discours "woke" sur les minorités de gauche, son truc répond à une demande importante hein et pas que dans les festivals, les meufs c'est galère pour pisser dans les lieux publics, 80% des toilettes sont dégueulasses et mal fichues et toutes les meufs que j'ai côtoyé avaient cette appréhension de pisser en extérieur.
il suffit qu'elles se bougent le cul et pissent plus vite
Le 18 janvier 2023 à 22:34:59 :
c'est dur d'être une femme blanche de gauche en 2023 bordelMais ferme-la, personne t'empêchais d'être archi et de faire pareil mais non t'es là sur le forum à rien foutre et à critiquer une meuf de 27 piges qui vit de son entreprise.
prof sympa ça faisait longtemps
edit: devancé
Le 18 janvier 2023 à 22:36:07 :
Ceci mais comme c'est une meuf un peu woke ils voient flou.
Faut du progressisme, de l'écologie, du droit des femmes, de la lutte anti-racisme, pour les droits LGBT pour percer.
Le 18 janvier 2023 à 22:36:07 izipizi77 a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 22:37:09 Wiverns4 a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 22:36:49 RevueDePresseWF a écrit :
deux hommes blancs, next, on gagne du tempsMais ferme-la, personne t'empêchais d'être archi et de faire pareil mais non t'es là sur le forum à rien foutre et à critiquer deux mecs de 27 piges qui vit de son entreprise.
personne t'empêchait d'ouvrir un bescherelle et apprendre à conjuguer le verbe empêcher aussi
Données du topic
- Auteur
- [Far[
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:30
- Nb. messages archivés
- 13439
- Nb. messages JVC
- 13183