Le 11 janvier 2023 à 21:15:02 JMChine_11 a écrit : Il y a des investisseurs sérieux (qui ont CTO/PEA) qui ont essayé Blast Club ? Vous en pensez quoi ?
En gros c'est investir dans des startups ? C'est comme un ticket de lotto. A toi de voir
J'ai 15 000 sur Facebook c'est déjà un ticket de loto sur le Metavers ahi
Le 11 janvier 2023 à 21:17:28 Patatophobe_8 a écrit : D'ailleurs le Jean-Rouquin dont j'ai toujours pas compris avec sa boite de crypto a Vierzon, il continue de fiare du bizz?
Par contre la Delphine la façon dont elle sasseoit ca gache tout Je l'imagine en train de lacher des rots de bonhomme ou de lever la jambe en lachant une grosse caisse
Le 11 janvier 2023 à 21:17:28 Patatophobe_8 a écrit : D'ailleurs le Jean-Rouquin dont j'ai toujours pas compris avec sa boite de crypto a Vierzon, il continue de fiare du bizz?
Le 11 janvier 2023 à 21:18:03 Vagabondage a écrit : Par contre la Delphine la façon dont elle sasseoit ca gache tout Je l'imagine en train de lacher des rots de bonhomme ou de lever la jambe en lachant une grosse caisse
Le 11 janvier 2023 à 21:18:12 GrindelwaId a écrit : ça me dit quelque chose cette histoire de plantes luminescentes, vous êtes sûrs que ce n'est pas une rediff ?
C'est déjà vu, t'inquiète, en général les golems ne se rappellent plus de la journée d'hier alors la S1 ou S2