Topic de PPDASelection :

Je suis le FORUMEUR avec le MOINS de FAMILLE non ?

Le 30 décembre 2022 à 01:16:53 :

Le 30 décembre 2022 à 01:13:54 :
Mon père est un enorme cassos et est parti avant ma naissance alors que c'était sûrement lui l'élément moteur du couple vu les 35 de QI de ma mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png
Du coup 0 famille ni relation vu que ma mère se distingue même parmi les pires déchets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png

Terrible d'être en mauvais termes avec les 2 parents

Absolument aucune relation avec ta mère du coup / coupé les ponts intégralement ?

On se parle encore moi et ma mère mais a petite dose parce qu'on se supporte plus. Au moins mes parents sont en vie mais il y'en 1 sur 2 je sais pas où il est et l'autre je sais où elle est mais je préfère pas être dans la même pièce.

Le 30 décembre 2022 à 01:22:24 :

Le 30 décembre 2022 à 01:16:53 :

Le 30 décembre 2022 à 01:13:54 :
Mon père est un enorme cassos et est parti avant ma naissance alors que c'était sûrement lui l'élément moteur du couple vu les 35 de QI de ma mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png
Du coup 0 famille ni relation vu que ma mère se distingue même parmi les pires déchets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png

Terrible d'être en mauvais termes avec les 2 parents

Absolument aucune relation avec ta mère du coup / coupé les ponts intégralement ?

On se parle encore moi et ma mère mais a petite dose parce qu'on se supporte plus. Au moins mes parents sont en vie mais il y'en 1 sur 2 je sais pas où il est et l'autre je sais où elle est mais je préfère pas être dans la même pièce.

Ouais c'est vraiment faible quoi je compatis

Le 30 décembre 2022 à 01:17:46 :

Le 30 décembre 2022 à 01:14:41 :

Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussi

La période de Noël se passe bien malgré ça ?

J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment

Complètement au fond du trou moralement mais je pense que ça commence à s'arranger un peu

Et ouais je comprends, c'est stressant de toujours penser au futur. C'est bien aussi le moment présent parfois

J'espère que ça s'arrangera pour toi, des périodes sombres il en faut pour rebondir.
Et oui le présent est d'autant plus important car il déterminera les conditions du futur.
Déjà l'objectif c'est d'être sain et en bonne santé :ok:

J'ai coupé les ponts avec ma mère il y a plus de 10 ans, je ne vois vois plus mon père, et je ne vois plus que 2 de mes frères et soeurs sur 6, et ce sont des demis.

Jamais connu la famille du côté de ma mère, et plus aucun contact avec celle de mon père

Le 30 décembre 2022 à 01:25:52 :

Le 30 décembre 2022 à 01:17:46 :

Le 30 décembre 2022 à 01:14:41 :

Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussi

La période de Noël se passe bien malgré ça ?

J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment

Complètement au fond du trou moralement mais je pense que ça commence à s'arranger un peu

Et ouais je comprends, c'est stressant de toujours penser au futur. C'est bien aussi le moment présent parfois

J'espère que ça s'arrangera pour toi, des périodes sombres il en faut pour rebondir.
Et oui le présent est d'autant plus important car il déterminera les conditions du futur.
Déjà l'objectif c'est d'être sain et en bonne santé :ok:

Oh oui ça arrive souvent, c'est toujours bien de voir le bout du tunnel

Et oui c'est clair, va falloir reprendre une bonne hygiène de vie de toute urgence là :hap: Bonne santé à toi aussi, ça ira j'en suis sûr

Le 30 décembre 2022 à 01:28:42 :
J'ai coupé les ponts avec ma mère il y a plus de 10 ans, je ne vois vois plus mon père, et je ne vois plus que 2 de mes frères et soeurs sur 6, et ce sont des demis.

Jamais connu la famille du côté de ma mère, et plus aucun contact avec celle de mon père

Tiens j'ai PLEIN de demie frères et soeurs également il me semble mais jamais côtoyé non plus

Et triste, ça fait peu (au moins t'as les 2 frères/soeurs)... Situation irréparable avec la maman ?

Le 30 décembre 2022 à 01:30:52 :

Tiens j'ai PLEIN de demie frères et soeurs également il me semble mais jamais côtoyé non plus

Et triste, ça fait peu (au moins t'as les 2 frères/soeurs)... Situation irréparable avec la maman ?

Non :rire:
Entre autre elle a essayé de me poignarder parce que j'ai renversé une assiette de lentilles en boîte, et elle organisait des partouzes quand mon père était au travail (évidement pas la peine d'en toucher un mot à mon père, car je suis qu'un petit menteur de merde).

Ah, son mari d'avant mon père à prit 10 ans de taule, et elle le couvrait, et son mari encore d'avant (marié très jeune) est mort dans des circonstances tellement bizarre qu'on est en droit de se poser des question :hap:

Fin bref, c'est ma vie et qu'une petite partie, mais ça fait du bien de lâcher de temps en temps

Le 30 décembre 2022 à 01:34:34 :

Le 30 décembre 2022 à 01:30:52 :

Non :rire:
Entre autre elle a essayé de me poignarder parce que j'ai renversé une assiette de lentilles en boîte, et elle organisait des partouzes quand mon père était au travail (évidement pas la peine d'en toucher un mot à mon père, car je suis qu'un petit menteur de merde).

Ah, son mari d'avant mon père à prit 10 ans de taule, et elle le couvrait, et son mari encore d'avant (marié très jeune) est mort dans des circonstances tellement bizarre qu'on est en droit de se poser des question :hap:

Fin bref, c'est ma vie et qu'une petite partie, mais ça fait du bien de lâcher de temps en temps

Ok rien que le coup de poignard pour des lentilles ça me fait penser que vous êtes pas forcément compatibles :rire: Et ouais, l'adultère et le mensonge en plus, beurk

Et en plus la mort suspecte de l'ex mari :rire: Oui bon je pense que t'as fait le bon choix de rompre les ponts

Et oui je te comprends, ça fait toujours du bien d'évacuer. Ton Noël s'est bien passé malgré ça ?

Ah, son mari d'avant mon père à prit 10 ans de taule, et elle le couvrait, et son mari encore d'avant (marié très jeune) est mort dans des circonstances tellement bizarre qu'on est en droit de se poser des question

Lol

Oui j'ai fais Noël avec mon demi frère et la famille de sa femme, c'était vraiment très bien

Le 30 décembre 2022 à 01:40:51 :
Oui j'ai fais Noël avec mon demi frère et la famille de sa femme, c'était vraiment très bien

Ah ouais effectivement ça devait être bien joyeux, parfait

Mieux
Plus que mon père et je lui en veux pour un paquet de choses/ éducation déficiente
Mère décédée plus aucune nouvelle de ce côté là
Pas de vrais amis ni de copine mais quelques bonnes connaissances ceci dit

Le 30 décembre 2022 à 01:46:30 :
Mieux
Plus que mon père et je lui en veux pour un paquet de choses/ éducation déficiente
Mère décédée plus aucune nouvelle de ce côté là

Espoir existant de recoller les morceaux avec ton père dans un futur proche à ton avis ?

Le 30 décembre 2022 à 01:47:23 :
Pas de vrais amis ni de copine mais quelques bonnes connaissances ceci dit

Ouais aucun pote masculin non plus, quelques filles mais je suis resté reclus ces dernières semaines faut que je recommence à sortir

Bref, courage les kheys, oubliez pas que vous êtes les seuls à vivre ces merdes.

Si quelqu'un a besoin de parler, mes moi sont ouverts.

Le 30 décembre 2022 à 00:49:47 :
-Pas vu mon père depuis l'école primaire

-Pas vu mes cousines / tantes / oncles depuis + de 10 ans

Je vois ma mère de temps à autres mais rien d'autre

Qui dit mieux

J'ai perdu mes parents à 10 ans et le reste mon abandonné :-(

Bien évidemment je suis as seul j'ai ma peluche à côté de moi :hap:

Mdr j'arrive toujours en fin de topax :hap:

Le 30 décembre 2022 à 01:54:44 :
Bref, courage les kheys, oubliez pas que vous êtes les seuls à vivre ces merdes.

Courage à toi aussi khey

Le 30 décembre 2022 à 01:56:50 :

Qui dit mieux

Abandonné comment ça ? Mauvais termes avec tout le monde ?

Le 30 décembre 2022 à 02:00:13 :

Le 30 décembre 2022 à 01:54:44 :

Courage à toi aussi khey

Le 30 décembre 2022 à 01:56:50 :

Qui dit mieux

Abandonné comment ça ? Mauvais termes avec tout le monde ?

Famille métissé chance :hap:

Données du topic

Auteur
PPDASelection
Date de création
30 décembre 2022 à 00:49:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 347