Topic de PPDASelection :

Je suis le FORUMEUR avec le MOINS de FAMILLE non ?

-Pas vu mon père depuis l'école primaire

-Pas vu mes cousines / tantes / oncles depuis + de 10 ans

Je vois ma mère de temps à autres mais rien d'autre

Qui dit mieux

Tu me bats bien joue

Maman/papa/1 frère/grand père-mere maternel et c’est tout ici

Le 30 décembre 2022 à 00:50:53 :
Tu me bats bien joue

Ah oui mes grands parents sont tous morts avant mes 6 ans j'ai oublié de préciser ahi

Et je suis fils unique bien sûr

Mais t'es pas mal non plus

Le 30 décembre 2022 à 00:51:35 :

Tu me bats bien joue

Ah oui mes grands parents sont tous morts avant mes 6 ans j'ai oublié de préciser ahi

Tu le vis comment? Moi bien perso, quand je vois le reste de la famille je préfère que ça reste comme ça
J’ai coupé les ponts avec le dernier cousin avec qui j’étais proche cet été

Le 30 décembre 2022 à 00:52:56 :

Tu me bats bien joue

Tu le vis comment? Moi bien perso, quand je vois le reste de la famille je préfère que ça reste comme ça

Ca va franchement, au fil des années c'est dur de ressentir un manque quand c'est pas quelque chose que t'as déjà connu, juste un peu gênant à Noël parfois

Coupé les ponts alors que vous étiez proches ? Pour un conflit ?

T'as pas de la famille au bled PPDA?
Non aucune ils ont tous émigrés d'Algérie depuis bien longtemps

Le 30 décembre 2022 à 00:55:16 :

Tu me bats bien joue

Ca va franchement, au fil des années c'est dur de ressentir un manque quand c'est pas quelque chose que t'as déjà connu, juste un peu gênant à Noël parfois

Ça pique juste un peu à noël/fêtes pcq tu réalises que la plupart ont grv du monde autour alors que toi tu reçois 2 messages de la famille
Nan plus les mêmes délires, on a grandi etc j’me reconnais plus quand on se parle j’me forçais depuis qlq mois déjà, je l’ai ghost et terminé j’avance

Le 30 décembre 2022 à 00:59:46 :

Le 30 décembre 2022 à 00:55:16 :

Tu me bats bien joue

Ça pique juste un peu à noël/fêtes pcq tu réalises que la plupart ont grv du monde autour alors que toi tu reçois 2 messages de la famille
Nan plus les mêmes délires, on a grandi etc j’me reconnais plus quand on se parle j’me forçais depuis qlq mois déjà, je l’ai ghost et terminé j’avance

Oui la période des fêtes quand t'as personne / très peu de monde tu te sens toujours un peu à part c'est clair :rire: Un petit coté mélancolique

Et ouais je vois, sûrement pour le mieux de suivre les affinités plutôt que de se forcer à s'agglutiner avec tout ce qui partage ton sang

Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.
Le reste j'ai zéro nouvelle depuis des années ou morts.

Ma seule famille c'est mon chat :ok:

Doit y'avoir un ou deux khey dans le même cas que moi grand max sur les 1500 connectés quotidiennement.

Le 30 décembre 2022 à 01:04:43 :
Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.

Ah le bon khey du FF

Ma petite chatte aussi c'était mon contact le plus proche pendant toute ma jeunesse, clairement c'était aussi un membre de ma famille

Plus de parents carrément ? Les 2 sont décédés ou juste plus du tout en contact avec eux ?

Le 30 décembre 2022 à 01:07:13 :

Le 30 décembre 2022 à 01:04:43 :
Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.

Ah le bon khey du FF

Ma petite chatte aussi c'était mon contact le plus proche pendant toute ma jeunesse, clairement c'était aussi un membre de ma famille

Plus de parents carrément ? Les 2 sont décédés ou juste plus du tout en contact avec eux ?

C'est bien moi :o))
Décédés oui. Mais t'inquiètes la douleur est passée
Nos familles arriveront plus tard, j'en doute pas

Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussi

La période de Noël se passe bien malgré ça ?

Et ouais comme tu le dis, on fondera de grandes familles éventuellement ça compensera :cimer:
Mon père est un enorme cassos et est parti avant ma naissance alors que c'était sûrement lui l'élément moteur du couple vu les 35 de QI de ma mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png
Du coup 0 famille ni relation vu que ma mère se distingue même parmi les pires déchets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png

Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussi

J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment

Le 30 décembre 2022 à 01:13:54 :
Mon père est un enorme cassos et est parti avant ma naissance alors que c'était sûrement lui l'élément moteur du couple vu les 35 de QI de ma mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png
Du coup 0 famille ni relation vu que ma mère se distingue même parmi les pires déchets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549399-capture-d-ecran-2021-10-18-a-11-29-19.png

Terrible d'être en mauvais termes avec les 2 parents

Absolument aucune relation avec ta mère du coup / coupé les ponts intégralement ?

Le 30 décembre 2022 à 01:14:41 :

Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :

J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment

Complètement au fond du trou moralement mais je pense que ça commence à s'arranger un peu

Et ouais je comprends, c'est stressant de toujours penser au futur. C'est bien aussi le moment présent parfois

Données du topic

Auteur
PPDASelection
Date de création
30 décembre 2022 à 00:49:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 166