Je suis le FORUMEUR avec le MOINS de FAMILLE non ?
-Pas vu mon père depuis l'école primaire
-Pas vu mes cousines / tantes / oncles depuis + de 10 ans
Je vois ma mère de temps à autres mais rien d'autre
Qui dit mieux
Tu me bats bien joue
Maman/papa/1 frère/grand père-mere maternel et c’est tout ici
Le 30 décembre 2022 à 00:50:53 :
Tu me bats bien joueMaman/papa/1 frère/grand père-mere maternel et c’est tout ici
Ah oui mes grands parents sont tous morts avant mes 6 ans j'ai oublié de préciser ahi
Et je suis fils unique bien sûr
Mais t'es pas mal non plus
Le 30 décembre 2022 à 00:51:35 :
Tu me bats bien joueMaman/papa/1 frère/grand père-mere maternel et c’est tout ici
Ah oui mes grands parents sont tous morts avant mes 6 ans j'ai oublié de préciser ahi
Tu le vis comment? Moi bien perso, quand je vois le reste de la famille je préfère que ça reste comme ça
J’ai coupé les ponts avec le dernier cousin avec qui j’étais proche cet été
Le 30 décembre 2022 à 00:52:56 :
Tu le vis comment? Moi bien perso, quand je vois le reste de la famille je préfère que ça reste comme ça
J’ai coupé les ponts avec le dernier cousin avec qui j’étais proche cet été
Ca va franchement, au fil des années c'est dur de ressentir un manque quand c'est pas quelque chose que t'as déjà connu, juste un peu gênant à Noël parfois
Coupé les ponts alors que vous étiez proches ? Pour un conflit ?
Le 30 décembre 2022 à 00:55:16 :
J’ai coupé les ponts avec le dernier cousin avec qui j’étais proche cet étéCa va franchement, au fil des années c'est dur de ressentir un manque quand c'est pas quelque chose que t'as déjà connu, juste un peu gênant à Noël parfois
Ça pique juste un peu à noël/fêtes pcq tu réalises que la plupart ont grv du monde autour alors que toi tu reçois 2 messages de la famille
Nan plus les mêmes délires, on a grandi etc j’me reconnais plus quand on se parle j’me forçais depuis qlq mois déjà, je l’ai ghost et terminé j’avance
Le 30 décembre 2022 à 00:59:46 :
Le 30 décembre 2022 à 00:55:16 :
J’ai coupé les ponts avec le dernier cousin avec qui j’étais proche cet étéCa va franchement, au fil des années c'est dur de ressentir un manque quand c'est pas quelque chose que t'as déjà connu, juste un peu gênant à Noël parfois
Ça pique juste un peu à noël/fêtes pcq tu réalises que la plupart ont grv du monde autour alors que toi tu reçois 2 messages de la famille
Nan plus les mêmes délires, on a grandi etc j’me reconnais plus quand on se parle j’me forçais depuis qlq mois déjà, je l’ai ghost et terminé j’avance
Oui la période des fêtes quand t'as personne / très peu de monde tu te sens toujours un peu à part c'est clair Un petit coté mélancolique
Et ouais je vois, sûrement pour le mieux de suivre les affinités plutôt que de se forcer à s'agglutiner avec tout ce qui partage ton sang
Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.
Le reste j'ai zéro nouvelle depuis des années ou morts.
Ma seule famille c'est mon chat
Le 30 décembre 2022 à 01:04:43 :
Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.
Le reste j'ai zéro nouvelle depuis des années ou morts.Ma seule famille c'est mon chat
Ah le bon khey du FF
Ma petite chatte aussi c'était mon contact le plus proche pendant toute ma jeunesse, clairement c'était aussi un membre de ma famille
Plus de parents carrément ? Les 2 sont décédés ou juste plus du tout en contact avec eux ?
Le 30 décembre 2022 à 01:07:13 :
Le 30 décembre 2022 à 01:04:43 :
Plus de parents.
Plus de grands parents.
Pas de frères ni soeurs.
Le reste j'ai zéro nouvelle depuis des années ou morts.Ma seule famille c'est mon chat
Ah le bon khey du FF
Ma petite chatte aussi c'était mon contact le plus proche pendant toute ma jeunesse, clairement c'était aussi un membre de ma famille
Plus de parents carrément ? Les 2 sont décédés ou juste plus du tout en contact avec eux ?
C'est bien moi
Décédés oui. Mais t'inquiètes la douleur est passée
Nos familles arriveront plus tard, j'en doute pas
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussi
La période de Noël se passe bien malgré ça ?
Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussiLa période de Noël se passe bien malgré ça ?
J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment
Le 30 décembre 2022 à 01:13:54 :
Mon père est un enorme cassos et est parti avant ma naissance alors que c'était sûrement lui l'élément moteur du couple vu les 35 de QI de ma mère.
Du coup 0 famille ni relation vu que ma mère se distingue même parmi les pires déchets.
Terrible d'être en mauvais termes avec les 2 parents
Absolument aucune relation avec ta mère du coup / coupé les ponts intégralement ?
Le 30 décembre 2022 à 01:14:41 :
Le 30 décembre 2022 à 01:11:06 :
Condoléances khey, je sais que ça sera dur moralement quand je perdrais ma mère aussiLa période de Noël se passe bien malgré ça ?
J'ai beaucoup bu, mais ça va mieux. C'était pas simple je vais pas te mentir
Et toi mon khey du coup ?
Oui c'est un objectif de vie bien précis, même si je préfère pas y penser pour le moment
Complètement au fond du trou moralement mais je pense que ça commence à s'arranger un peu
Et ouais je comprends, c'est stressant de toujours penser au futur. C'est bien aussi le moment présent parfois
Données du topic
- Auteur
- PPDASelection
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 00:49:47
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53