[Photo] Je suis en boite et vous les puceaux ? :)
Le 31 décembre 2022 à 22:33:59 :
La banque postale dream
Ça sent le prolo qui a sorti la chemise le gel effet mouillé et qui espère "ken"
Bordel les prolos qui tacle la banque postale
Ma mère y a un compte, elle a plusieurs millions d'euro en patrimoine immobilier.
Et justement la banque postale on voulu attiré une clientelle aisé, ils ont bien prêté a taux très très très bas l'année dernière.
Si je ne dis pas de bétise ils ont prêté 1 500 000€ a ma mère pour l'achat d'un immeuble
Le 01 janvier 2023 Ã 01:11:31 :
Bordel les prolos qui tacle la banque postaleMa mère y a un compte, elle a plusieurs millions d'euro en patrimoine immobilier.
Et justement la banque postale on voulu attiré une clientelle aisé, ils ont bien prêté a taux très très très bas l'année dernière.
Si je ne dis pas de bétise ils ont prêté 1 500 000€ a ma mère pour l'achat d'un immeuble
Balec de ta vie le prolo
Le 01 janvier 2023 Ã 01:11:31 :
Bordel les prolos qui tacle la banque postaleMa mère y a un compte, elle a plusieurs millions d'euro en patrimoine immobilier.
This
On sait que l’op touche que sa bourse sur cette carte donc à quoi il joue ?
Données du topic
- Auteur
- Origanalim
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 22:20:46
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57