[Photo] Je suis en boite et vous les puceaux ? :)
[22:27:00] <Origanalim>
Le 31 décembre 2022 à 22:24:34 :
Ahi les deux mecs celib qui vont payer des coups en boite pour au final ne rien chopperN'importe quoi d'ailleurs souvent c'est les meufs qui viennent direct avec leurs verres a ma table
Rage
La tristesse qui se dégage de ce message
N'importe quoi d'ailleurs souvent c'est les meufs qui viennent direct avec leurs verres a ma table
Rage
Ayaa il ne connaît RIEN aux michtos visiblement
Le 31 décembre 2022 à 22:27:00 :
Ahi les deux mecs celib qui vont payer des coups en boite pour au final ne rien chopperN'importe quoi d'ailleurs souvent c'est les meufs qui viennent direct avec leurs verres a ma table
Rage
les meufs tellement bonnes qu'il reste sur le topic à répondre
L'année fini bien
Le 31 décembre 2022 à 22:28:20 :
Rage
les meufs tellement bonnes qu'il reste sur le topic à répondre
AYAAAAO on sait pas, peut-être qu'une dizaine de meufs s'est agglutinée autour de son pc pour participer au topic
"Ageugeu post sur jvc"
Vous connaissez vraiment rien aux boîtes
Ça commence a peine a se remplir les gens commencent seulement a se chauffer
Rage
La seule raison du pourquoi elle viennent a ta table, c'est parce que tu est suffisamment en chien pour leur donner ta bouteille l'eunuque
Le 31 décembre 2022 à 22:28:11 :
N'importe quoi d'ailleurs souvent c'est les meufs qui viennent direct avec leurs verres a ma table
Rage
Ayaa il ne connaît RIEN aux michtos visiblement
"Ah j'ai fini mon verre... Tu m'en paye un Célestin hihi"
Putain il y connait rien ce puceau
Tu t'es ridiculisé bordel
Données du topic
- Auteur
- Origanalim
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 22:20:46
- Nb. messages archivés
- 58